Vincent67

Les kikoos qui ne respectent rien!

Recommended Posts

Non mais les mecs qui sont là pour emmerder le monde y'en a un paquet, en mode libre tu te fais tuer, ce n'est pas kikoo, c'est le jeu qui veut ça même si je n'adhère que moyennement cette partie du gameplay.

 

Par contre le gus qui fait exploser volontairement la voiture de Simeon juste pour t'emmerder, c'est pas glorieux, et ils sont nombreux à le faire. Idem, j'ai vu des mecs venir en missions dans l'unique but de détruire ton objectif ... Intérêt proche du 0% mais tu les entends rire. Des exemples de mecs qui se font chier et qui emmerdent le monde il y en a des caisses, la plupart du temps, ce sont des gens qui ont bien profité des failles et qui maintenant se retrouvent sans objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprends ton point de vu.

 

Mais l autre jour j ai explosé la caisse de Simon car quand je suis arrivê a coté un mec attendait, mais il m a laissé la prendre tranquillement sauf que sur la mini map j ai vu qu il était en helico et est parti direct chez Simon.

Pour me cueuillir bien gentiment apres que je me serais debarassé des flic et payé la repeinte du véhicule.

 

Alors je me suis arrêté quand il est arrivé sur le toit de chez Simon, je suis sorti de la voiture et l'ai explosé au C4 pour qu'il comprennent qu'il a fait tout son petit manège pour rien.

 

Parce que ca, c est pas joué le jeu comme tu dis en tout cas a mon avis...

 

Il y était, il attendait juste un pigeon pour faire le sale boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution face aux kikoos...

 

Ne plus jouer au online, c'est ce que j'ai fait au moins je me prends pas la tête avec ça.

Ou alors faire des sessions entre amis sans prise de tête, comme ça au moins on laisse les kikoos entre eux et ils se feront vite chier sans avoir rien à faire :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement je comprends ton point de vu.

 

Mais l autre jour j ai explosé la caisse de Simon car quand je suis arrivê a coté un mec attendait, mais il m a laissé la prendre tranquillement sauf que sur la mini map j ai vu qu il était en helico et est parti direct chez Simon.

Pour me cueuillir bien gentiment apres que je me serais debarassé des flic et payé la repeinte du véhicule.

 

Alors je me suis arrêté quand il est arrivé sur le toit de chez Simon, je suis sorti de la voiture et l'ai explosé au C4 pour qu'il comprennent qu'il a fait tout son petit manège pour rien.

 

Parce que ca, c est pas joué le jeu comme tu dis en tout cas a mon avis...

 

Il y était, il attendait juste un pigeon pour faire le sale boulot

 

Dans ce cas, tu descend tu ouvre la porte, un C4 a l’intérieur et tu te casse a pied...

 

quand le gars es proche de chez simeon BIMMMMMM , ça lui apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis du genre malade de la gachette :p (mais reglo, pas de tank, de passif etc ...)

Pareil!.. sauf que je suis encore en formation, niveau malade de la gâchette ^^

Je sacrifie une partie du peu de temps de jeu que j'ai pour m'entraîner (en mode solo) aux roulades, dégainer et switcher de telle à telle arme en aveugle, lancé de grenade tout en courant, canarder tout ce qui bouge en visée libre encourant/conduisant....

 

bref, çawachiiier! Mon ratio sera bientôt positif! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.Alors je me suis arrêté quand il est arrivé sur le toit de chez Simon, je suis sorti de la voiture et l'ai explosé au C4 pour qu'il comprennent qu'il a fait tout son petit manège pour rien.

 

Parce que ca, c est pas joué le jeu comme tu dis en tout cas a mon avis...

 

Il y était, il attendait juste un pigeon pour faire le sale boulot

 

Bah non, il l'a joué malin ... et toi rageux qui au lieu d'accepter d'avoir perdu (même pas, au final tu as juste pas tenté le coup quoi) à préféré tout faire exploser.

J'ai rien contre toi hein mais ton exemple démontre bien l'esprit qui règne sur le Free.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis du genre malade de la gachette :p (mais reglo, pas de tank, de passif etc ...)

Pareil!.. sauf que je suis encore en formation, niveau malade de la gâchette ^^

Je sacrifie une partie du peu de temps de jeu que j'ai pour m'entraîner (en mode solo) aux roulades, dégainer et switcher de telle à telle arme en aveugle, lancé de grenade tout en courant, canarder tout ce qui bouge en visée libre encourant/conduisant....

 

bref, çawachiiier! Mon ratio sera bientôt positif! Lol

Sa va venir,ta le truc. tout ca bien se cacher partout , roulade, headshot, switch, on s entraine régulièrement a sa avec le crew. Moi 2.31 de ratio mais a 7000 kill sa monte tout doucement.. snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 2 sortent de mode passif !!!!!

Il y a celui qui fait rien de spécial qui veut pas qu'il soit tuer et qui vit sa vie sans s'occuper des autres.

Et puis il y a les mauvais joueur qui m'énerve qui se mette en passif pour monter te rejoindre sur un bâtiment pour pas que tu le tue quand il monte et qui une fois bien installer se remet en mode normal pour te flinguer .

Ceux là m'énerve fortement ......

Bien sur si la personne qui vient te tuer quand tu est en mode passif, s'enfuit quand il voit qu'il ne peut pas te tuer, tu peux évidemment te remettre en normal et lui exploser ça face :lol:, j'espère m’être bien fais comprendre :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Moi je suis du genre malade de la gachette :p (mais reglo, pas de tank, de passif etc ...)

Pareil!.. sauf que je suis encore en formation, niveau malade de la gâchette ^^

Je sacrifie une partie du peu de temps de jeu que j'ai pour m'entraîner (en mode solo) aux roulades, dégainer et switcher de telle à telle arme en aveugle, lancé de grenade tout en courant, canarder tout ce qui bouge en visée libre encourant/conduisant....

bref, çawachiiier! Mon ratio sera bientôt positif! Lol

Sa va venir,ta le truc. tout ca bien se cacher partout , roulade, headshot, switch, on s entraine régulièrement a sa avec le crew. Moi 2.31 de ratio mais a 7000 kill sa monte tout doucement.. snif
Yep!

Moi j'en suis à 403 morts contre env 340 tués.. Ca va vite changer krkrkrkrrkrrrrrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

.Alors je me suis arrêté quand il est arrivé sur le toit de chez Simon, je suis sorti de la voiture et l'ai explosé au C4 pour qu'il comprennent qu'il a fait tout son petit manège pour rien.

Parce que ca, c est pas joué le jeu comme tu dis en tout cas a mon avis...

Il y était, il attendait juste un pigeon pour faire le sale boulot

 

Bah non, il l'a joué malin ... et toi rageux qui au lieu d'accepter d'avoir perdu (même pas, au final tu as juste pas tenté le coup quoi) à préféré tout faire exploser.

J'ai rien contre toi hein mais ton exemple démontre bien l'esprit qui règne sur le Free.

 

Rien a voir. Si tu appelés être malin d attendre en hélicoptères au dessus de la voiture verte que quelqu un la chope pour faire le boulot a ta place... Bah perso je ne trouve pas c est juste prendre les gens pour des con !!!!

Le jeu veux une course poursuite pas un planqué sur le toit qui attends en mode campeur ton arrivé pendant 2 min a rien foutre desolé

 

Dans tout les jeux le campeur son rarement bien vu...

De plus du haut de mes 3 million c est pas le faite de perdre 6000 $ qui va me mettre la rage, mais j'aurai pas été contre une course poursuite des familles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça me rappel tant de bon souvenirs :lmfao:

Comme le fois où j'ai pris une mec avec une voiture à livré a Simeon, avec mon cargobob, et que j'ai balancé ce dernier au beau milieu de la mer... :whistling:

Le pire c'est qu'il était revenu à la nage -_- il s'était même pas suicidé Uu

Fin bref, y a des gens formidable :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard mais ca m est arrivê ca. Mais la j ai trouver ca drole car il m avait chopé du 1 er coup un truc de ouf j etais comme un dingue!!!! C etait une très belle prise, mais pareil j ai pas compri il m a jeté dans la mer... Par contre moi je me suis tp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, ça me rappel tant de bon souvenirs :lmfao:

Comme le fois où j'ai pris une mec avec une voiture à livré a Simeon, avec mon cargobob, et que j'ai balancé ce dernier au beau milieu de la mer... :whistling:

Le pire c'est qu'il était revenu à la nage -_- il s'était même pas suicidé Uu

Fin bref, y a des gens formidable :yes:

 

Plutôt crever que de me suicider ! ;o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les mecs qui butent tout le monde instantanément en une fraction de seconde on en parle? Nan parce que là, on atteint un degré inégalé car j'en ai vu des tricheurs en tout genre mais là c'est unique! Je suis tombé sur deux mecs avec quasi le même pseudo qui réussissaient à tuer tout les joueurs de la Map en même temps et au même moment! Jamais vu ça!

En gros les mecs étaient très loin sur la Map et tout le monde se faisait tuer! Je me suis même fait buter dans mon garage à l'intérieur même! Hallucinant....

 

Quelqu'un a déjà vu ça ici ou je suis le seul?

 

Je peux même filer le pseudo des deux gars.

Modifié par Slash1276

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.