Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Moi aussi je me souviens du mail qu'avais transmit un joueur sur ce forum

ils annonçait que des mesures allaient être prises à l'encontre des joueurs ayant utilisés ces moyens pour les levels et $ et que les personnes ayant reçu des sommes d'argent involontairement ne craignaient rien mais que cet argent pourrait être retirer MAIS par contre rien du tout au sujet des achats faits avec cet argent,

imagine comment trier tes achats avec l'argent que tu avais de celui que tu a reçu,nettoyer les comptes banques OK mais supprimer tout un garage ou Armes y'aura de l'injustice dans l'air !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si leur système est bien foutu, ils sauront qui sont les hackers et ne banniront qu'eux. Mais si leur système est mal foutu, ils risquent de bannir des mecs qui n'ont rien demandé. Faut voir, est-ce que c'est déjà arrivé à des joueurs d'ici ?

 

Par contre, il y aura forcément des plaintes de joueurs qui se diront innocents alors que ce n'est pas forcément le cas... :lol:

 

 

 

"Si leur système est mal foutu" C'est bien ça qui me fait peur, surtout avec tout les problème qu'il y a eu

 

 

 

Pff c'est trop nul s'ils retirent tous les dons qu'on a reçu et les véhicules et tout qu'on a acheté avec ...

 

En même temps c'est normal, on était pas censé recevoir ces dons, c'est comme si on te donne un truc qui est à quelqu'un et que la personne à qui appartient cet objet viens le récupérer et toi tu dis "Pff c'est trop nul tu viens récupérer ce qui est à toi, c'est vraiment pas juste !"

 

 

 

 

Moi ce qui me fait peur c'est que ça engendre de nouveaux bugs, du genre perte de perso, perte d'argent par la suite. Vu qu'ils sont assez experts en matière de failles.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils fassent bien leur truc, quoi.

 

Sinon oui, il vaut mieux user l'argent tombé du ciel dans un tas d'achats pour être sûr d'en profiter. Normalement, ils n'enlèveront pas les objets achetés aux personnages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Comme ils l'ont expliqué auparavant, il était donc prévu qu'ils nettoyent le bordel amené par les hackeurs et autres.

Ils ont prévenu que les joueurs honnêtes ne seraient pas touchés mais que l'argent reçu de ces manières serait retiré.

...

 

La sources stp ?

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52013/the-first-rockstar-verified-gta-online-jobs.html/#comments

 

Une news officielle, celle de l'annonce des premières activités de joueurs validées suivie d'un joli post Rockstar officiel jaune.

 

"R* Q2 weeks, 2 days ago
In regards to reports of hacking and cheating in Grand Theft Auto Online, we are working on a fix that will remove any GTA$ gained through these blatant exploits, as well as prevent this from happening in the future. We'll also be taking appropriate measures very soon to punish anyone that we've discovered manipulating GTA Online in this manner (as we've stated previously, players who have received large sums of GTA$ but not engaged in any game manipulating through exploits can rest assured knowing they have nothing to fear). If you have been gifted a large sum of money or collected a large bounty, the money you've received will be removed once our upcoming fix is in place.

 

Furthermore, if you encounter someone that is taking advantage of exploits in your GTA Online session, you can alert us directly by using the in-game reporting functionality. In the Pause menu, under the Online tab, select Players and scroll to the offending player. From there, select Report and choose Exploits from the violation options. We appreciate the community's support and understanding as we work to address these issues and apologize for all inconvenience caused.

 

Thanks,

Rockstar Games"

 

Je l'ai déjà traduit et expliqué sur ce forum dans différents topics.

Oui je suis tout sauf du genre à balancer quelque chose dans le vent.

Le seul truc qu'eux même ne savaient pas dans un autre message tout jaune, c'est s'ils appliqueraient la sentence pour les voitures ou éléments achetés avec cet argent.

 

Là où il me semble peu convenable qu'ils retirent les voitures (hormis si un mec à 10 adders x 2 personnages) car si tu avais déjà un garage 10 places avec 10 voitures dedans, elles étaient certainement déjà full custom. Juste les modèles ont pu changer mais pour ma part j'en ai profité pour tester pas mal de voitures mais j'en ai toujours dix et j'aurais certainement testé autant en solo sans cet argent reçu et donc j'aurais toujours des revenus dans le jeu assez raisonnables.

 

Vu que les joueurs honnêtes n'ont pas forcément choisi de recevoir cette argent, on ne peut les blâmer de l'avoir utilisé.

Avec certains amis ont s'amusaient à prendre plein de voitures au pif dans la rue pour les tester en puissance/customisation et essayer de faire la voiture la plus "jacky tuning" (il me manque ce site web). Ce n'est pas un crime en soi, juste du fun et un moyen de se débarasser de cet argent tranquillement.

 

Et puis comment justifier que je n'aurais pas acheté ces voitures avec les 4millions que je me suis fait honnêtement avec les courses, missions et autres que j'ai continué de faire? Bref, ils ont prévenu pour l'argent, reste à voir le résultat.

 

Enfin un joueur explique que pour une maintenance, pas besoin de couper les serveurs. Pourtant c'est le cas au moins une matinée par semaine, chaque mercredi matin de 5h00 à 11h00 (heure de Paris), sur WoW depuis cela des années (enfin quand j'y jouais c'était le cas).

 

Donc Rockstar peut bien faire une maintenance pour ce qu'ils veulent et pas forcément déménager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors d'une maintenance seul ceux restant dans la session peuvent continués a joué (test effectué a l'instant ^^) sur ce bonne nuit et esperont de bonne nouvelles a notre retour IG !

Non. Pas pour celle là en tout cas. Tous les joueurs sont en train d'être explusé des serveurs par R*. Pas d'exeptions.

Ils l'ont juste lancé un peu plus tard que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu n'a plus grand intérêt (edit: à mes yeux^^) si on supprime mes garages car mes voitures sont tunées

 

ps: j'ai préféré quitter à 2h59 pour éviter un éventuel problème de sauvegarde ;)

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jeu n'a plus grand intérêt (edit: à mes yeux^^) si on supprime mes garages car mes voitures sont tunées

 

ps: j'ai préféré quitter à 2h59 pour éviter un éventuel problème de sauvegarde ;)

La même recommencer depuis le début sa me foutrait les boules

Certains aimerait mais moi je veut continuer a délirer avec mes potes au lieux de farmer des missions pour le cash et le rp désolé sa ce n'est pas s'amuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! mortel un camion mule plus un cargobob XD ptdr lol

ensuite une place une phrase du genre"J'pense qu'on n'a pas tous la même notion de s'amuser."

et je passe pour quelqu'un de raffiner

Je n'est pas l'impression que tu comprennent que joué a gtao et de faire tout ce qui est possible de faire même si tu le fait pas est simplement la source d'un gameplay quasiment illimité c'est simplement se dire je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc je recommence ce que j'ai dit :

 

Ya pas besoin de 3 milliards pour faire tout ce que l'on veut dans ce jeu, quelques millions suffisent et ils se gagnent vite en ayant du fun entre amis lors de courses et autre. Attendons qu'ils offrent cet éditeur de mission/capture et ce jeu n'aura plus de limite de contenu.

 

Vouloir tout dès le début c'est comme commencer un livre par la fin ou un film par les 5 dernières minutes.

Tiens d'ailleurs je vais p't'être bien lancer un concept "Spoile me before than i watch it".

Après personnellement, j'préfère largement que des joueurs qui veulent tout de suite, arrêtent le jeu s'ils perdent ce qu'ils ont eu en trichant. Au moins on aura de vrais bons joueurs et une communauté plus propre qui pourra certainement proposer des mods intéressants façon GTA 4 cette fois-ci, et pas juste "RP+GTA$ quick glitch lol j'suis trop fort je sais changer un DNS".

 

Pour en revenir au sujet de la maintenance, petit message jaune encore une fois.

 

Lien de la news du jour avec le message jaune :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52085/grand-theft-auto-online-maintenance-period.html

 

Lien du billet de support pour l'avancement de la maintenance :

http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/201829358

 

"As of 9:00PM EST on 1/15/14, Grand Theft Auto Online is currently down for maintenance until Thursday, January 16th. We expect to be back up within 24 hours.

During the maintenance period, GTA Online will be inaccessible and an incorrect error message will appear when attempting to enter GTA Online, stating that GTA Online will be available once the Prologue is completed. You will not have to complete the Prologue again when maintenance is over. We apologize for the inconvenience and will correct this in the future.

Please stay tuned to this article for more updates as maintenance continues."

 

Traduction :

A partir de 21h EST (USA & Canada) ou GMT -5h le 15/1/14, GTAO est actuellement arrêté pour une maintenance jusqu'au jeudi 16 Janvier. Nous espérons que l'ensemble soit de retour sous moins de 24 heures.

Durant cette maintenance, GTAO sera inaccessible et un message d'erreur apparaîtra si vous essayez de vous y connecter, indiquant que le mode online sera disponible une fois le Prologue (générique+course+mission de Lamar) terminé.

Vous n'aurez pas à refaire le Prologue une nouvelle fois lorsque la maintenance sera terminée.

Nous nous excusons pour ce désagrément et nous efforcerons de réparer ça dans le futur.

Restez informés par cet article de l'avancement des mises à jour pendant la durée de la maintenance.

 

 

Edit :

 

Rajout de ceci :

 

"Players who were in GTA Online when the maintenance began may have received a message stating that they had been kicked from the session by a Rockstar Admin. This is normal and does not mean we have taken any disciplinary action against the account."

 

Traduction :

Les joueurs étant connectés lorsque la maintenance a commencé ont reçu un message indiquant qu'ils avaient été kické de la session par un admin Rockstar. Ceci est normal et ne veut pas dire qu'il est été pris quelconque mesure disciplinaire envers leur compte.

 

En sommes c'était juste un kick pour que vous soyez déconnecté des serveurs.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi mais malheureusement elle s'actualise en fonction de la sauvegarde en jeu lorsque tu es connecté.

 

Un peu comme les photos du Social Club, tu dois les supprimer ingame pour les voir disparaître sur le site et elles sont automatiquement uploadées lorsque tu en enregistres une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi mais malheureusement elle s'actualise en fonction de la sauvegarde en jeu lorsque tu es connecté.

 

 

Un peu comme les photos du Social Club, tu dois les supprimer ingame pour les voir disparaître sur le site et elles sont automatiquement uploadées lorsque tu en enregistres une.

Ah merde j'avais pas vu ça comme ça...

Bon ben on va attendre le retour du online comme tout le monde alors :-(

 

Et pour répondre a toutes les pleureuses qui ont peur du ban, je ne dirai qu'une chose: tant mieux si y'a du bannissement. Ceux qui ont utilisé les dns savaient a quoi s'attendre alors faut pas venir pleurer maintenant.

J'ai eu des dons, ça me ferais vraiment ch... de tout perdre, mais c vrai que le jeu n'a pu grand intérêt en ayant un compte bien garni.

Au moins si on perd nos dons, on retournera faire des courses et le moindre turbo acheté aura été gagné a la sueur de nos pneus!

Et fini les branleurs niveau 788 invincibles qui passent leur temps a t'exploser avec leur puta** de char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais..... il y à quelques messages bien marrant quand même. Ont ne sait même pas ce qu'ils vont faire, j'adore les spéculations.

Pour ma part j'ai glitcher pour a peu prés 1/2 Millions certes ces Bidons mais sa ma permis de jouer et de profiter.

Maintenant si il Delete les persos sa ne serait pas un mal non plus et je pense qu'il resterait que des bon joueurs sur le online, et fini c'est partis où ont ce fait farmer (avant hier mort 37 fois par 4 mec en tank) je vous dit pas la rage que j'avais.

 

sinon par rapport a la maintenance je pense qu'ils vont corriger les Bug en jeu de certaine chose, virer les gens avec des milliards, et les hackeurs.

 

Mais bon pour moi ils devrait faire des serveurs fun où l'ont peut s'éclater tous sans que sa joue sur nos dollars et munitions et je pense que déjà sa serait une bonne chose.

 

Peace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant