Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Rockstar vient d'annoncer qu'une maintenance aura lieux sur GTA Online demain, jeudi 16 janvier, à partir de 3 heures AM, heure de Paris. Celle-ci devrait durer au maximum 24 heures. Durant ce temps, GTA Online ne sera pas accessible.

 

Serait-ce la fin des hackeurs ?

 

Source : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52085/grand-theft-auto-online-maintenance-period.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense que cette maintenant est histoire de faire un peu le ménage... Mais on est jamais trop sûr de quoi que ce soit avec R* donc on va attendre de voir ce que ça apportera pour pas avoir de fausse joie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non GTA 6 sera le prochain à Vice City !

Go Shopping !!

Personne peut rien affirmer sur la prochaine ville même par logique ou déduction parce qu'il y'a aussi la rumeur comme quoi il y'aurait les villes de tous les opus dans le prochain GTA 6 vu que ça serait possible sur next-gen mais bon comme j'lai dit on est sur de rien on verra bien et puis profitons pour l'heure du 5 ;)

Mais on fait un peu du HS par rapport au sujet de base ;) bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est le grand nettoyage.

 

Une maintenance ce n'est pas une update.

 

Maintenance c'est plutôt :

 

On coupe tous les serveurs et donc tous les mouvements et on fait le ménage.

Tout le monde met la main à la pâte pour trouver les tricheurs, les dons excessifs et on remet les choses au clair.

 

Après je ne serais pas étonné qu'ils laissent un petit 5 millions (en fonction de votre niveau) façon GTA$ stimulus du départ en expliquant que c'est en dédommagement des problèmes encourus par les joueurs lors de leurs sessions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien ils vont intégrer les braquages, ce serait LE gros changement dans gta, ils ne veulent pas que ce soit progressif comme une simple MAJ et veulent que les joueurs jouent tous en même temps. A mon avis les braquages seront hebdomadaires, à voir^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant