Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

 

 

 

Merci pour ce lien qui fait plaisir à voir et qui met bien en avant ce que j'évoquais.

 

Faut être crédule pour croire que 7 millions d'un coup ça passe tout seul dans les stats...

 

Ca devient trés difficile de te lire ! ta un vrai probleme de jalousie envers les personnes qui triche ?

 

@Jerezano : Une grosse pensée pour toi et tous ceux qui pensaient que Rockstar n'y aurait pas pensé et vous laisserait les vendre en douce sans rien dire.

 

Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)

Hier aprés avoir vendu mes 6 adder (oui je garde toujour la V2 , la tailgater , la sanchez super motar et la entity par plaisir ) avec mon 2éme perso j'ai rempli les 6 place de mon garage de V2 ... que j'ai revendu dans la journée .

 

Ainsi j'ai pu retrouvé un matelas a 7 chiffres et je peut "assainir" une session ou ce trouve , un mec en char sur un toi ou bien un ptit con qui attend des gens au LSC pour les tué sans avoir les boules de faire le plein de munition ... Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)

 

 

Non, je n'ai aucun problème de jalousie si cela peut te rassurer.

Lorsque j'ai créé un topic de discussion autour des glitchs et hack c'était pour en parler tous ensemble sans commentaires désagréables envers qui que ce soit. On a fait avancé un débat.

 

Là le problème que j'évoque c'est que si Rockstar a fait une maintenance d'une journée pour retirer tout l'argent, c'est que comme je l'expliquais et après leurs messages, ils ne laisseront pas repasser cela.

 

Alors oui tu peux vendre tes adders, mais combien de temps garderas tu cet argent? Je te propose de nous dire honnêtement sur ce forum voir même de m'envoyer un mp lorsqu'ils te les reprendront. Car oui, c'est assez simple pour eux de voir les statistiques des joueurs. Tu ouvres une fenêtre sur un ordi qui ressence juste les gains des joueurs et tu vois que plop, quand tout le monde est passé à 500000$ yen a 1000 qui passent à 7millions. Ca te paraît logique toi?

 

Arrêtez donc de penser que ce sont des poires devant un ordi. Ils sont suffisament nombreux pour réfléchir à tous les moyens de contourner leurs restrictions. Ils ne sont certe pas au point pour bloquer tous les glitchs mais ont certainement réfléchi à la revente de supersportive avant même que l'on y ai pensé.

 

A la base mon message n'avait rien de méchant, je voulais juste prévenir qu'il était bête de penser qu'ils laisseraient passer cela.

Désolé si vous avez mal compris mon propos et le lien de Preuncy a simplement permis de montrer que je n'avais pas tord, ils ne laisseront pas passer ce genre d'abus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ce lien qui fait plaisir à voir et qui met bien en avant ce que j'évoquais.

 

 

Faut être crédule pour croire que 7 millions d'un coup ça passe tout seul dans les stats...

 

Ca devient trés difficile de te lire ! ta un vrai probleme de jalousie envers les personnes qui triche ?

@Jerezano : Une grosse pensée pour toi et tous ceux qui pensaient que Rockstar n'y aurait pas pensé et vous laisserait les vendre en douce sans rien dire.

 

 

Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)

 

Hier aprés avoir vendu mes 6 adder (oui je garde toujour la V2 , la tailgater , la sanchez super motar et la entity par plaisir ) avec mon 2éme perso j'ai rempli les 6 place de mon garage de V2 ... que j'ai revendu dans la journée .

Ainsi j'ai pu retrouvé un matelas a 7 chiffres et je peut "assainir" une session ou ce trouve , un mec en char sur un toi ou bien un ptit con qui attend des gens au LSC pour les tué sans avoir les boules de faire le plein de munition ... Bah ouais, c'est fou la vie hein! ;)

 

Non, je n'ai aucun problème de jalousie si cela peut te rassurer.

Lorsque j'ai créé un topic de discussion autour des glitchs et hack c'était pour en parler tous ensemble sans commentaires désagréables envers qui que ce soit. On a fait avancé un débat.

Là le problème que j'évoque c'est que si Rockstar a fait une maintenance d'une journée pour retirer tout l'argent, c'est que comme je l'expliquais et après leurs messages, ils ne laisseront pas repasser cela.

Alors oui tu peux vendre tes adders, mais combien de temps garderas tu cet argent? Je te propose de nous dire honnêtement sur ce forum voir même de m'envoyer un mp lorsqu'ils te les reprendront. Car oui, c'est assez simple pour eux de voir les statistiques des joueurs. Tu ouvres une fenêtre sur un ordi qui ressence juste les gains des joueurs et tu vois que plop, quand tout le monde est passé à 500000$ yen a 1000 qui passent à 7millions. Ca te paraît logique toi?

Arrêtez donc de penser que ce sont des poires devant un ordi. Ils sont suffisament nombreux pour réfléchir à tous les moyens de contourner leurs restrictions. Ils ne sont certe pas au point pour bloquer tous les glitchs mais ont certainement réfléchi à la revente de supersportive avant même que l'on y ai pensé.

A la base mon message n'avait rien de méchant, je voulais juste prévenir qu'il était bête de penser qu'ils laisseraient passer cela.

Désolé si vous avez mal compris mon propos et le lien de Preuncy a simplement permis de montrer que je n'avais pas tord, ils ne laisseront pas passer ce genre d'abus.

C'était une grosse perte pour eux déjà cette maintenance, si les dns recommencent, ils ne vont pas faire une nouvelle maintenance tout de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors explique moi pourquoi je gagne toujours la même chose quand je joue avec d'autres personnes ?

 

 

Effectivement j'avais oublié ce petit detail :sleep:

Je suppose ... que les RP "individuelle" sont ceux qui compte pour ta compétence tir et sont indépendant des RP de fin de survie

 

Pour l'avoir cru aussi , je te conseil de noté tes RP avant survie et tu constatera qu'il n'y a pas les RP que tu pense

 

 

 

 

 

A*

Non, je n'ai aucun problème de jalousie si cela peut te rassurer.

Lorsque j'ai créé un topic de discussion autour des glitchs et hack c'était pour en parler tous ensemble sans commentaires désagréables envers qui que ce soit. On a fait avancé un débat.

 

B*

Là le problème que j'évoque c'est que si Rockstar a fait une maintenance d'une journée pour retirer tout l'argent, c'est que comme je l'expliquais et après leurs messages, ils ne laisseront pas repasser cela.

 

C*

Alors oui tu peux vendre tes adders, mais combien de temps garderas tu cet argent? Je te propose de nous dire honnêtement sur ce forum voir même de m'envoyer un mp lorsqu'ils te les reprendront. Car oui, c'est assez simple pour eux de voir les statistiques des joueurs. Tu ouvres une fenêtre sur un ordi qui ressence juste les gains des joueurs et tu vois que plop, quand tout le monde est passé à 500000$ yen a 1000 qui passent à 7millions. Ca te paraît logique toi?

 

D*

Arrêtez donc de penser que ce sont des poires devant un ordi. Ils sont suffisament nombreux pour réfléchir à tous les moyens de contourner leurs restrictions. Ils ne sont certe pas au point pour bloquer tous les glitchs mais ont certainement réfléchi à la revente de supersportive avant même que l'on y ai pensé.

 

E*

A la base mon message n'avait rien de méchant, je voulais juste prévenir qu'il était bête de penser qu'ils laisseraient passer cela.

Désolé si vous avez mal compris mon propos et le lien de Preuncy a simplement permis de montrer que je n'avais pas tord, ils ne laisseront pas passer ce genre d'abus.

 

A*

Je me rappelle de ton topic ou tu y a d’ailleurs posté quasi 75% de tes messages , tu y a crée un débat en effet mais stérile au final .

 

B*

Pour tout te dire je leur ai envoyé un Mail une fois que j'ai constater qu'il m'avais enlever mes gains "propre" , ce que je trouve injuste au passage , j'ai plus de 600h de jeu en activité et non mode libre bref il m'on repondu

 

Mise à jour par : Thibaud B, 16 janv. 07:43 AM:

Bonjour,

 

Bienvenue au service d'assistance technique de R* Games.

 

Durant les dernières semaines un petit nombre de joueurs de GTA Online ont exploité le jeu en générant et distribuant de large sommes GTA $. A cause de cela, l’expérience de jeu de certains joueurs a été perturbée.

 

Nous allons continuer de publier régulièrement des mises à jour du jeu pour prévenir les effets négatifs que ces problèmes ont eu sur l’expérience de jeu. A ce titre, durant la maintenance d’aujourd’hui nous supprimons du jeu l’argent résultant de triche. Toute personne ayant innocemment reçu de cet argent sans avoir triché ne subira aucune autre action que le retrait de cet argent, tous les objets (voiture, etc…) possédés seront conservés.

 

Les personnes ayant activement triché et exploité le jeu seront assujetties a des pénalités dans le jeu a notre discrétion. Les peines encourues sont le placement en mode tricheur ou être banni de GTA Online.

 

Pour le moment, vous n’avez pas besoin de faire autre chose. Cette requête va être fermée.

 

Pour plus d’info :

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52096/taking-aim-at-gta-online-cheaters.html

 

https://www.rockstargames.com/V/fr/news/index/page:1

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Merci pour votre patience.

 

Cordialement,

Thibaud B.

 

Un truc impersonnelle a souhait , a vomir les mecs puisque je fait partis de ceux qui on perdu leur premier perso (Level 45 145.000$) donc moi aussi je ne laisse pas passé ce genre de truc , encore .

 

C*

Mais je ne pense pas que ca soit des poires mais moi je suis un joueur lamdba pas un Hackeur , et eux n'ont pas fait la différence.

E*

Pour moi le lien de preuncy ne veut rien dire ... en plus c'est sur un site trés fréquenté donc rien ne dit que sa n'est pas une taupe de R* ou un mec a la benj'lys qui troll a mort .

Modifié par alvieth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine c'est qu'ils ont maintenant une équipe dédiée à une surveillance continue comme les ventes d'adder qui disparaissent petit à petit. Enfin ta réflexion est très juste puisqu'il peut très bien s'agir d'un troll.

 

Et d'ailleurs pour Alvieth et tous les autres qui pensent que je suis contre les hacks et compagnie.

En fait, si les hacks avaient clairement un but d'opposition revendiquée par l'intégralité des joueurs, je trouverais cela tout à fait légitime.

 

Si les hacks et autres glitchs étaient faits de façon intelligentes et donc avec un minimum de communication partagées comme c'est le cas ici, je dirais que oui, c'est assez classe pour ceux qui le font de savoir le faire. Car c'est aussi un certain boulot de recherche, de compréhension du système du jeu, de ses failles et c'est clairement à féliciter.

 

Mais si tout d'un coup, un joueur lambda ou bien même moi qui ne suit pas un hackeur, peut s'y prétendre en bidouillant juste deux trois paramètres sur mon ordi ou ma console, alors il n'y a plus aucune louange à faire aux hackeurs et aucun mérite pour les vrais dur à cuire qui trouvent failles et autres points faibles.

 

Là où le débât n'était pas stérile, c'est qu'il a permis à des gens aux opinions fermées de comprendre l'avis des autres. Moi même cela m'a permis d'accepter le fait de recevoir un don sans râler que l'on est totalement ruiné mon expérience de jeu. Pourtant, comme toi j'ai perdu un personnage au début du online. J'aurais pu réclamer de Rockstar que mon compte soit clairement remis en place comme il devait l'être et de même après un don, plutôt que de risquer de perdre ce que j'avais avec la maintenance.

 

On est plus ou moins d'accord que leur façon de faire est assez impersonnelle quant ils auraient pu clairement prendre plus de temps à créer un système de nettoyage efficace en recoupant quelques variables du jeu. Cependant cela reste assez compliqué à cette échelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et d'ailleurs pour Alvieth et tous les autres qui pensent que je suis contre les hacks et compagnie.

En fait, si les hacks avaient clairement un but d'opposition revendiquée par l'intégralité des joueurs, je trouverais cela tout à fait légitime.

 

Pour moi quand tu achete une PS3 jailibreak c'est un peu un acte d'opposition au systeme , ce qui n'est pas mon cas au passage ^_^

 

 

Si les hacks et autres glitchs étaient faits de façon intelligentes et donc avec un minimum de communication partagées comme c'est le cas ici, je dirais que oui, c'est assez classe pour ceux qui le font de savoir le faire. Car c'est aussi un certain boulot de recherche, de compréhension du système du jeu, de ses failles et c'est clairement à féliciter.

 

Certaine personne presente sur le forum aime s'attire les louange d'un glitch alors qu'il ont juste récupéré le tuto d'un mec sur un autre forum ou d'un youtubeur et je ne l'ai felicite pas . mais la plupart des mec qui trouve les glitch ca reste du business et rien d'autre ;)

 

J'aurais pu réclamer de Rockstar que mon compte soit clairement remis en place comme il devait l'être et de même après un don, plutôt que de risquer de perdre ce que j'avais avec la maintenance.

 

Mais j’étais prêt a perdre mes 8 milliards , mais pas mes 13 millions "propre" et je pensais qu'il etais capable de faire la difference mais non , il on préféré mettre 50.000$ a ceux qui on utilisé des DNS et de mettres 500.000$ a ceux qui ont recu des dons . :lol:

 

 

On est plus ou moins d'accord que leur façon de faire est assez impersonnelle quant ils auraient pu clairement prendre plus de temps à créer un système de nettoyage efficace en recoupant quelques variables du jeu. Cependant cela reste assez compliqué à cette échelle.

 

Honnêtement il en avais rien a faire des mec avec leur milliard c'est juste qu'on etais trop nombreux pour nous regroupé en cheatpool en plus il on recu trop de plainte de joueur choqué par les Dons et eux ce sont de vrai client pour R* , des acheteur potentielle de GTA$ via le PSN ... l'argent , toujours l'argent

Modifié par Yan22
Retrait de l'image pouvant créer une polémique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu ils ont toucher a la seul chose qui avait un intérêt commercial. Et pour preuve! Pourquoi n ont il pas toucher au niveaux? C est pourtant evident de reperer les level cheater. Je suis moi meme mort de rire en regardant les stats de certains level 500 en ligne. Mais les niveaux ne s' achete pas donc aucun intérêt de les retirer. Les gta dollars si!

Ps les levels seraient en vente sur le psn on aurait tous etait rétrogradé level 5 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant les 2 dons que j'ai reçu j'etais à 830 000/850 000, après la maintenance 330 000, va comprendre...

 

Ils ont déduis une partie de ce que tu as dépensé avec l'argent hacké, mais en t'en laissant assez pour continuer à apprécier GTA Online, comme ils disent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Avant les 2 dons que j'ai reçu j'etais à 830 000/850 000, après la maintenance 330 000, va comprendre...

 

Ils ont déduis une partie de ce que tu as dépensé avec l'argent hacké, mais en t'en laissant assez pour continuer à apprécier GTA Online, comme ils disent.

Ouep mais je suis perplexe, ajoutes les 500 000 de R* et le compte y est!

J'ai envoyé une requête sur le support, je verrai ce que l'on me répond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas étrange qu on puisse vendre nos aider d affilé mais pas les voiture volé ????

 

R. Pour ne pas virer nos voitures et que l on se mettent a gueule on peut être préférer vider nos compte attendre qu on vendent nos voitures a la chaîne et apres des qu on aurait plus que nos voitures que l on garde, remettre une maintenance de rappel ?

 

C est juste que je comprends pas pourquoi on peu vendre les aider a la chaîne et pas les autres voitures :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas étrange qu on puisse vendre nos aider d affilé mais pas les voiture volé ????

R. Pour ne pas virer nos voitures et que l on se mettent a gueule on peut être préférer vider nos compte attendre qu on vendent nos voitures a la chaîne et apres des qu on aurait plus que nos voitures que l on garde, remettre une maintenance de rappel ?

C est juste que je comprends pas pourquoi on peu vendre les aider a la chaîne et pas les autres voitures :(

Étrange en effet.. C'est un peu pour ça que je n'en ai vendu que quelques unes ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les survies rapportent 5100 XP en l'espace de 25 minutes, en y jouant seul. C'est une valeur sûre.

Alors explique moi pourquoi je gagne toujours la même chose quand je joue avec d'autres personnes ?

 

Je reviens vers toi pour avoir ton retour sur les survie a 5000 XP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, j'ai paumé mes milliards....

Mais quel bonheur d'avoir bossé plus de 50 heures à la revente des bagnoles à la minute avant l'arrivée des hackers... Ils m'ont laissé 43 000 000 après la maintnance. youpiii!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh c est pas grave en 20 mi. Je me suis fais 3 millions en dupliquant ma adder

Veux-tu une médaille accompagnée d'un peu de caviar cher ami?

 

Il me restait 396.000 moi, après la mise à jour, ce qui n'est pas totalement juste, car s'ils m'avaient remis exactement ce que j'avais avant les dons reçus, j'aurais dû avoir 1.2M....enfin, je préfère qu'ils aient enlevé tout ça et fait le ménage.

 

Ceci étant dit, je suis tombé dans 3-4 sessions où 2 voire 5-6 joueurs avaient un niveau supérieur à 500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant