Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

Je sais pas si vous avez aussi remarqué, mais hier j'ai trouvé que les serveurs fonctionnaient aussi beaucoup mieux

 

Temps de téléchargements moins longs et plus facile de se retrouver dans la meme session que ses amis ou membres de crew.

 

Je sais pas si c'est parcequ'il y a moins de monde avec les deçus qui ont perdu leur argent ou alors si ils ont réparé quelque chose

 

je te rassure c'était une impression lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Alvieth: Pas mieux! :)

 

Le coup de la V2.. grandiose!

 

Je n'en ai pas, mais j'aurais fait pareil! ;)

;)

 

je te rassure c'était une impression lol

 

J'ai freezer deux fois dans les nuages hier :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend le risque de toutes les vendres d'un coup, on est des milliers a le faire donc autant le faire avant que sa soit patcher ! sa teviteras d'avoir 10 adder dans le cul ! on a suffisament eu mal au cul avec la maintenace donc a toi de voir ! ;) a tout a l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend le risque de toutes les vendres d'un coup, on est des milliers a le faire donc autant le faire avant que sa soit patcher ! sa teviteras d'avoir 10 adder dans le cul ! on a suffisament eu mal au cul avec la maintenace donc a toi de voir ! ;) a tout a l'heure !

Justement, y'a plus de risque pour qu'ils enlèvent le fric des reventes que de patcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je cherche toujours un généreux donateur ou un duplicateur :unsure:

je désire la adder et la z-type ou de la money pour me les acheter et les équiper

je précise que je ne demande pas de tunes pour faire chier les autre joueurs avec des tank mais pour faire des courses car je ne joue pas assé souvent pour me les payer

merci

 

add me xX BiZspliff Xx :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma Cheetah vu que j'navais plus grand chose. Ça m'a permit de me refaire niveau munitions et tuner une voiture vite fait !

 

 

EDIT ► Par contre cette nuit en session privée avec mon cousin on s'est fait pas loin de 20 fourgons blindés et ça n'a pas été un mal, tous aussi bien remplis que les autres. Entre $12.000 à $25.000.^^

Modifié par GTR_R34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend le risque de toutes les vendres d'un coup, on est des milliers a le faire donc autant le faire avant que sa soit patcher ! sa teviteras d'avoir 10 adder dans le cul ! on a suffisament eu mal au cul avec la maintenace donc a toi de voir ! ;) a tout a l'heure !

 

carrément c'est ce que j'ai fais direct,parce-que si y refont un nettoyage des comptes pour les adders ressellers ou qu'il stope la vente des supersportives je crois que je supprime le OnLine ! même si sa changera rien !

j'etais le 1ier a raler de ces dons mais tant qu'il y aura des injustices tels que le paiement de l'assurance a cause des tankistes,bugs de la mutuelle, ou non réajustement des niveaux j'en profiterais.

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revendu ma Cheetah vu que j'navais plus grand chose. Ça m'a permit de me refaire niveau munitions et tuner une voiture vite fait !

 

 

EDIT ► Par contre cette nuit en session privée avec mon cousin on s'est fait pas loin de 20 fourgons blindés et ça n'a pas été un mal, tous aussi bien remplis que les autres. Entre $12.000 à $25.000.^^

Entre 12 et 25000$ PAR fourgon...?? :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurance trop chère. les jeunes qui prenne leurs tank niveau 20 c 'est pas possible de voir sa R* fais quoi ?
Quand tu démarre une partis il y a des gros rageux qui se défoule sur les gens qui non rien fais. on a même pas le temps de sortir de chez soi. sérieux arrêté et jouons ensemble. On y est pour rien si juste les gros tricheurs qui ont penalisé se qui on rien fait. merci et encore une fois jouons ensemble . on ira plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Touille De L'est Entre 12 à 25.000 par fourgon même moi j'étais surpris avec mon cousin d'avoir autant dans un fourgon…

J'suis sur le cul...moi qui récolte maximum 7000$...j'vais essayé en cession privée c'est peut-ètre ça la diffèrence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les survies rapportent plus de Rp, à chaque ennemie tué vous gagnez 13rp au lieu de 10 avant je crois

Ah bon ? mouais 13 au lieu de 10 ces juste une grosse augmentation (ironie) il vaut mieux augmenter les gains car 20 000 dollars pour 30 min de jeu ces un peu radin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les survies rapportent plus de Rp, à chaque ennemie tué vous gagnez 13rp au lieu de 10 avant je crois

Ah bon ? mouais 13 au lieu de 10 ces juste une grosse augmentation (ironie) il vaut mieux augmenter les gains car 20 000 dollars pour 30 min de jeu ces un peu radin !

 

Ben moi j'ai fait meurtre raffiné hier et oui 13rp au lieu de 10 donc c'est clair que c'est pas ouf mais bon tu en tuent 3 et c'est comme si tu en avais tuer 4 avant la maintenance lol

30 min une survie ???

Bon ok mon info est inutile :rolleyes:

Modifié par Patapoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les survies c'est pas mal pour XP rapidement, surtout lorsqu'on est seul. Un petit calcul s'impose :

 

Le nombre d'XP (13) x Le nombre de PNJ tué par vague (approximativement 20) = 260

260 x le nombre de vague (10) = 2600

2600 + le gain à la fin de la survie (2500 j'crois) = 5100

 

Les survies rapportent 5100 XP en l'espace de 25 minutes, en y jouant seul. C'est une valeur sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les survies c'est pas mal pour XP rapidement, surtout lorsqu'on est seul. Un petit calcul s'impose :

 

Le nombre d'XP (13) x Le nombre de PNJ tué par vague (approximativement 20) = 260

260 x le nombre de vague (10) = 2600

2600 + le gain à la fin de la survie (2500 j'crois) = 5100

 

Les survies rapportent 5100 XP en l'espace de 25 minutes, en y jouant seul. C'est une valeur sûre.

Ton calcul n'est pas bon ... les RP a la fin d'une survie ne s'additionne pas avec ceux que tu peut voir a chaque mort d'un pnj , c'est juste le récapitulatif de tout les PNJ que tu a tué dans la survie

C'est simple avant de lancé la survie note bien tes RP et une fois de retour en mode libre fait le compte ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les survies c'est pas mal pour XP rapidement, surtout lorsqu'on est seul. Un petit calcul s'impose :

 

Le nombre d'XP (13) x Le nombre de PNJ tué par vague (approximativement 20) = 260

260 x le nombre de vague (10) = 2600

2600 + le gain à la fin de la survie (2500 j'crois) = 5100

 

Les survies rapportent 5100 XP en l'espace de 25 minutes, en y jouant seul. C'est une valeur sûre.

Ton calcul n'est pas bon ... les RP a la fin d'une survie ne s'additionne pas avec ceux que tu peut voir a chaque mort d'un pnj , c'est juste le récapitulatif de tout les PNJ que tu a tué dans la survie

C'est simple avant de lancé la survie note bien tes RP et une fois de retour en mode libre fait le compte ;)

 

Alors explique moi pourquoi je gagne toujours la même chose quand je joue avec d'autres personnes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant