Yan22

Maintenance programmée de GTA Online le 16 janvier

Recommended Posts

 

 

 

Pour ma part j'ai bien aimé ma vie de pachat, surtout en mode défouloir sur les flics avec le crew, mon garage n'est pourtant pas exeptionelle mais au moins je ne pensais pas à la dépense! ^_^
Je ne joues pas comme un fou, pas le temps, la semaine dernière je n'ai joué que 5h au max! Si je retrouves un donateur je ne me priverais pas, juste pour les thunes! :sleep:



Je peut te custom une voiture que tu peut revendre si tu veut,c'est pas énorme mais sa sera toujours sa de pris pour toi ;)

 

 

 

Oui j'acceptes volontier c'est gentil!

Je vois que dans ta signature tu n'as pas mit long à te refaire! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Pour ma part j'ai bien aimé ma vie de pachat, surtout en mode défouloir sur les flics avec le crew, mon garage n'est pourtant pas exeptionelle mais au moins je ne pensais pas à la dépense! ^_^

Je ne joues pas comme un fou, pas le temps, la semaine dernière je n'ai joué que 5h au max! Si je retrouves un donateur je ne me priverais pas, juste pour les thunes! :sleep:

 

Je peut te custom une voiture que tu peut revendre si tu veut,c'est pas énorme mais sa sera toujours sa de pris pour toi ;)

 

 

Oui j'acceptes volontier c'est gentil!

Je vois que dans ta signature tu n'as pas mit long à te refaire! :lol:

Oui vraiment pas envie de passer ma journée a faire des courses pour me payer des munitions ou un turbo lol

Quand tu es en ligne rejoint moi et je te ferais sa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant la maintenance je continuaus quand même à tous faire sauf les courses, là je continue... Pas le choix^^

Et j'ai compris pourquoi je e déco régulièrement des parties(comme à la survie il y a 1/2h...) mon câble ethernet était mal branché...

Je me reco vers 13h45 je pense, le temps d'emmener les enfants à l'école!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour ma part j'ai bien aimé ma vie de pachat, surtout en mode défouloir sur les flics avec le crew, mon garage n'est pourtant pas exeptionelle mais au moins je ne pensais pas à la dépense! ^_^

Je ne joues pas comme un fou, pas le temps, la semaine dernière je n'ai joué que 5h au max! Si je retrouves un donateur je ne me priverais pas, juste pour les thunes! :sleep:

 

Je peut te custom une voiture que tu peut revendre si tu veut,c'est pas énorme mais sa sera toujours sa de pris pour toi ;)

 

 

Oui j'acceptes volontier c'est gentil!

Je vois que dans ta signature tu n'as pas mit long à te refaire! :lol:

Oui vraiment pas envie de passer ma journée a faire des courses pour me payer des munitions ou un turbo lol

Quand tu es en ligne rejoint moi et je te ferais sa ;)

Pourtant au vu de ton temps de connexion t'y passe une bonne partie de ta vie sur GTA... Tu fais quoi du coup? O.o Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne taff pas le lundi!

Il y a des semaines où je ne joue que le lundi et d'autres le soir si la téloche est dispo. Et je ne suis que a 6 jours en temps total depuis l'ouverture de gtao^^

 

@ Olivia, ok ad'taleur!

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, lors d'une session, il y avait un gars avec un taxi qui volait. il faisait le barbot pour que tout le monde le voit bien.

 

Je passe sur les level 800 et plus toujours présents...

 

Et franchement, y en a qu'on pas l'air d'avoir des problèmes de pognon vu le nombre de fois ou ils te détruisent ta voiture....

 

Bref, y a encore du boulot pour que tous les bugs soient réglés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un problème que j'ai rencontré avec cette maj qui aura réduit l'argent de tout le monde.

J'ai tendance à laisser ma voiture ouverte. Un joueur me la pique à la mutuelle mais bon je m'en fou généralement.

 

Sauf qu'hier il poursuit mes potes avec. Donc je le fais descendre, ce con l'explose et je vois qu'il ne paye que 600 dollars sur une voiture dont l'assurance est à plus de 8000$ (la cheetah). Ca m'a sâoulé de payer pour lui, on s'est acharné sur cet abruti qui voulait nous faire chier et finalement on l'a fait ragequit.

 

Que l'on est ruiné mes stats finance bon ça passe, que l'on m'ai donné des milliards sans me demander puis qu'on me les retire là encore une fois ça passe, mais que je paye pour un c****** qui a donc clairement cheaté et n'a plus de sous? Nan mais il est où le délire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah le jour ou Rockstar sortira véritablement les joueurs à coup de ban déf' on y verra déjà plus clair ... Il y a beaucoup de MMo sans cheat, pour cause, le moindre problème c'est le ban, on réfléchi à deux fois avant de tester la dernière vidéo d'un youtubeur.

 

Pour le moment, ils en ont tellement rien à foutre de tricher qu'ils en parlent sans souci sur le social Club, il y a même des annonces ... Pour dire.

Modifié par PedroLeChat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ban a vie je suis désolé mais out of limit merde !

 

serveurs privé pour modder d'accord sanctions avec temps défini d'accord mais bannis a vie les gars on l'a payé vôtre jeu ! donc faite aussi gaffe a ceux qui ont été ledge avec les failles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ont m'avait donner 1 milliard, j'étais alors tout nouveau sur le "online" (deux jours, et riche.. youhooouuuu !!!) après maintenance je suis vite redescendu à 264 000 (pourquoi cette sommes d'ailleurs ??!) mais entre temps j'ai eu le temps de prendre quelques niveaux (beaucoup d'activités..) et acheter propriété, garage, hélico, jet privé, avions, quelques adder et chetta, etc... et d'avoir tout gonfler à bloc juste avant la maintenance... me doutant du truc !!! du coup suis plutôt a l'aise :) il m'as suffit de vendre quelques adder et voilou et reparti en faisant plus gaffe quant même aux économie, mais vous l'aurez saisie !! je m'en plaindrais pas... ;)


Le ban a vie je suis désolé mais out of limit merde !

 

serveurs privé pour modder d'accord sanctions avec temps défini d'accord mais bannis a vie les gars on l'a payé vôtre jeu ! donc faite aussi gaffe a ceux qui ont été ledge avec les failles.

pense a dire bonjour Zeiko dans tes post... lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant