Franck Bzh

MAJ 1.09

Recommended Posts

Et si j'ai repeint une voiture que j'avais et ajouté un turbo avec l'argent, il me virent la voiture? Ils m'enlèvent les modifications? Ça me paraît assez compliqué de juste retirer les modifications que chacun a fait, ça fait beaucoup d'informations à traiter pour pas grand chose, et retirer directement les voitures modifiées me paraît assez salaud, ils peuvent le faire mais ce serait vraiment sans scrupule et ça en décevrait plus d'un, dont moi, même si j'ai profité de la situation, sans non plus la chercher, au final dans mon garage il n'y a que deux voitures que je n'aurais pas pu avoir tout de suite, et pas mal de modif sur celle que j'avais, mais en même temps ne serait-ce qu'une belle peinture coûte au moins 10/15 milles $.

Bref l'argent pour moi est un frein au fun en online, les rp et les compétences me suffise entièrement pour l'évolution dans le jeu, les missions, courses et autres, c'est pour s'amuser tout en montant de niveau, on est pas non plus dans un rpg, se sentir obliger de faire des activités parce qu'on a pas d'argent, c'est pas ce qui rend un jeu fun pour moi!

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent tout laisser, c'est bien un jeu basés sur la criminalité, on tue, on braque, on vole, ce que Rockstar avait oublié, c'est la cyber-criminalité, les joueurs se sont chargés de régler c'est oubli. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii c'est clair ils se sont mis les hackers à dos avec leur économie virtuelle trop chère...c est abusé...honnetement j ai trois milliards ä peu près et je fais les missions et les courses avec plus de plaisir que quand j'avais pa un rond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent tout laisser, c'est bien un jeu basés sur la criminalité, on tue, on braque, on vole, ce que Rockstar avait oublié, c'est la cyber-criminalité, les joueurs se sont chargés de régler c'est oubli. ;)

 

Voilà c'est ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent tout laisser, c'est bien un jeu basés sur la criminalité, on tue, on braque, on vole, ce que Rockstar avait oublié, c'est la cyber-criminalité, les joueurs se sont chargés de régler c'est oubli. ;)

Parce que le jeu est basé sur la criminalité tu dois escroquer le jeu?

Quelle belle mentalité...

Modifié par Maxano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je n'y crois pas non plus pour les villas. Et je vois pas d'ou ca sors a part les souhaits des joueurs.

Il y a un site d'achat de villa " en maintenance " sur l'Internet du jeu ;)

Ces un site du mode histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxano..: ''escroquer le jeu...'' ..?¿!...nan mai c'est une blague sérieux..?¿..la faute à qui si ils ont crée une économie bidon pour etre sur de pouvoir vendre des $ sur le PSstore....?¿à vouloir trop taxer des sous ils ont fini par se casser les dents c tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@maxano..: ''escroquer le jeu...'' ..?¿!...nan mai c'est une blague sérieux..?¿..la faute à qui si ils ont crée une économie bidon pour etre sur de pouvoir vendre des $ sur le PSstore....?¿à vouloir trop taxer des sous ils ont fini par se casser les dents c tout...

Je parle par rapport à l'arguement pourri de base: "c'est un jeu de gangsters on a donc le droit de tricher" qui est sorti à toutes les sauces.

Pour ce qui est de l'économie du jeu, c'est une autre histoire.

 

(Ps: t'as tes points d'intérrogation qui se cassent la gueule :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils doivent tout laisser, c'est bien un jeu basés sur la criminalité, on tue, on braque, on vole, ce que Rockstar avait oublié, c'est la cyber-criminalité, les joueurs se sont chargés de régler c'est oubli. ;)

Parce que le jeu est basé sur la criminalité tu dois escroquer le jeu?

Quelle belle mentalité...

 

Second degré, tu connais? J'imagine bien le personnage aigri que tu es, à 21 ans, c'est ça qui est malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent tout laisser, c'est bien un jeu basés sur la criminalité, on tue, on braque, on vole, ce que Rockstar avait oublié, c'est la cyber-criminalité, les joueurs se sont chargés de régler c'est oubli. ;)

 

 

► Tu as tout dit, j'n'ai rien d'autres à ajouter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si soit disant il supprime les achats fait avec les dons je me retrouve sans rien... plus de voiture (depuis les dons, j'ai changé 15 fois mes voitures, custom sans arret, changé de couleur etc..) j'ai plus d'arme (forcement mes munitions je les achetes avec l'argent de mon compte...) j'ai plus de fringue (faut bien se changé des fois ^^)... ca me parait gros comme histoire... l'argent des dons et l'argent légal est mélangé dans le compte, impossible de savoir avec quel argent j'ai fais mon achat ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant