BenDeR

GTA Online : Souvenirs de Noël & Histoires hivernales

Recommended Posts

 

La neige est venue à Los Santos & Blaine County, puis elle est repartie presqu'aussitôt. En guise de souvenir, veuillez profiter de ces quelques photos provenant des membres du crew officiel de GTANF ainsi que des journalistes du Liberty Tree :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez également de ces 15 photos prises par MagCream, un membre du crew officiel de GTANF, dépictant divers paysages de Los Santos & ses environs :

 

 

De leur côté, les journalistes du Liberty Tree vous proposent 2 articles en lien avec la tombée de neige à Los Santos & ses environs, que vous pourrez lire dans le confort de votre foyer : Los Santos sous la neige ! & Carambolages en série.

 

 

 

Comme à l'habitude, vos commentaires sont les bienvenus sur nos forums !

 

Merci à StraitAce86 pour l'image de présentation de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu de la neige aussi mal faite aucune trace dans la neige et ça glissait même pas on aurait juste dis de la peinture blanche sur le sol bref déçu...

Tu rigole j'espère ?

Il y avait bien les traces de roues dans la neige (tout du moins en dehors de la route) et ça glissait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jamais vu de la neige aussi mal faite aucune trace dans la neige et ça glissait même pas on aurait juste dis de la peinture blanche sur le sol bref déçu...

Tu rigole j'espère ?

Il y avait bien les traces de roues dans la neige (tout du moins en dehors de la route) et ça glissait pas mal.

 

J'ai rouler que dans la ville, ça ne laissait aucune trace et ça glissait pas c'était comme d'habitude bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa me manque aussi , les gamelles en moto a cause de la neige , les mecs qui se mette torse poile , les 5 etoiles que j'ai eu , etc ......

 

 

Le seul truc , la prochaine fois essayer de mettre fonction boules de neige sa serai pas mal du tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant