GRAL64

Raz-le-bol des Tankistes...

Recommended Posts

Pour les tank, le mieux c'est de se barrer ou alors tu te mets en passif devant lui quelques instant, il sera lassé et s'en ira tout simplement

 

 

S'il te roule dessus t'as l'air malin avec ton mode passif...

 

j'ai eu le cas hier, 2 gus avec 2 tank en plein désert se sont acharnés sur moi, et je suis pas une lopette je me suis pas déconnecté, par contre j'ai morflé, à la fin j'ai fini par réussir à avoir un des 2 tanks et à me venger un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, entièrement d'accord ! (sourire) ... il m'est arrivé de me faire surprendre (bah oui, je ne suis ni le meilleur, ni invincible), mais je surveille de plus en plus mes arrières lorsque je pars à la chasse aux tanks... et comme toi je m'amuse à shooter les hélicos, les parachutistes (attention, parfois vous cherchez où est le gars, oui, qui n'est pas à l'endroit indiqué par le point blanc, bah en fait il a sauté, très haut, et s'approche de vous silencieusement en tournoyant), les avions ou les jets qui s'improvisent "kamikazes" (il vous tue en se suicidant, ça nique votre ratio et monte le leur), et même les avions de chasse (j'en ai déjà eu 3, comme quoi c'est possible)

 

Etre un bon SNIPER, ça ne s'improvise pas... il faut penser à un tas de choses... même à l'improbable, lol... et on apprend tous les jours... ^^

Et en arme secondaire (moi perso la mitraillette qu'on débloque LVL 11) quand y'a un mec qui viens derrière toi si tu le rate ?

Modifié par Debl0ck777

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Hello, vous prenez un cargobob (en mode invisible) et vous le lacher dans l'eau. Surtout ne le faite pas tanguer.

0_0.jpg
ouais tu peut faire sa mais le mec en tank te dezingue avant même de pouvoir essayer de le choper

 

 

+1

 

car même en étant invisible sur le radar, il reste toujours le bruit du cargo qui s'approche (et rien que le bruit parait suspect aussitôt) ^^ A moins que le gars n'est pas de son ou soit sourd !

Modifié par tony08250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sniper simple ça marche pas? Faut forcément le sniper lourd? :(

Pour tuer un mec dans un tank ?

 

Les 2 sniper marche très bien !

Il mes arrivée de tuer un mec dans sont tank au lance roquettes sans abîmer le tank !

 

Donc je pense j'ai bien dit je pense il est possible de tuer le mec dans sont tank avec une bombe collante poser au bonne endroit à côté de la ou il rentre mais sa reste une hypothèse qu'il faut tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite session marrante hier soir, je rentrais d'une course dans le désert, en ville je tombe nez à nez avec un tank, forcément cet individu me plombe ma carbonizzare..... j'appelle Lamar et regarde de loin au snipe le gentil tankiste se faire sortir par le braqueur, braqueur qui s'arrache avec son tank, avec le gentil blaireau qui lui cours après (grand moment de solitude pour lui), et pendant les minutes qui suivirent, je pris un malin plaisir à le buter plusieurs fois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir, enfin cette nuit je suis retombé sur la session où c'était truffé de tank, les mecs ils les lâchent pas leurs tanks -__-' !

De plus, l'autre tocard qui m'envoie un message « fait pas le fou », il m'a fait tapé une barre alors que j'étais en coquette et que ce clochard était en tnak non mais LOL quoi.-__-'

 

 

 

il faudrai un lance rocket aussi puissant que les obus du tank, la au moins ca serai un peu plus equilibre

 

 

► Sur ce point-là je suis d'accord. Il faudrait un lance roquette qui serait tout aussi puissant que le canon du tank !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pourriez faire un screen avec un rond rouge sur le tank pour montrer où viser pour tuer le tankiste au snipe svp ?

merci ;)

Modifié par Labatt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, un mec avec un tank, au sniper tu peux le tuer.

 

Par contre tout dépend de la distance. Je m'explique:

 

Ne fonctionne pas si:

 

- Vous êtes à proximité du Tank, par exemple s'il est juste en dessous de vous.

- Si lorsque vous visez et tirez, que vous voyez l'impact de la balle qui ricoche (çà ressemble à une étincelle lorsque la balle touche la tôle)

 

Fonctionne si:

 

Pour ma part j'ai essayé avec un pote du crew. Je me suis mis sur une tour vachement haute, sniper standard ou lourd peut importe, bon je préfère le lourd. Et on a testé plusieurs distances jusqu'à ce que je ne vois plus "l'étincelle sur la tôle" lorsque la balle touche le tank au niveau de la porte d'entrée du tank. Et là, à chaque fois je le tuais d'une seule balle.

 

 

Avis personnel

 

Bug graphique ? Peut être, un peu la même chose lorsque vous êtes loin d'un mec sur la carte, vous ne le voyez pas, mais vous pouvez voir son véhicule se déplacer. Personnellement à chaque fois je le fais sur les sessions, un mec très loin, sniper lourd, je tire de très loin, et j'arrive à le buter sans même voir son personnage. Le simple fait de voir son véhicule me suffit pour le tuer, après avec de l'entrainement bien entendu, il suffit de savoir où tirer.

 

Donc je pense que pour le tank c'est la même chose, çà doit faire disparaitre la texture via la distance (même si elle est toujours affichée, elle doit être désactiver, où un truc du genre) et du coup on peut buter un mec dans ton tank. Le gars qui se croit puissant avec son engin, bah dommage pour lui il peut quand même se faire buter.

 

Plus la distance est importante, plus l'accélération l'est, et moins le blindage résiste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur cette image par exemple on voit la zone à viser pour tuer le tankiste ?

quelqu'un peut faire un rond rouge sous paint viteuf ?

merci

 

Bah comme j'ai mis plus haut, rien de bien chinois, tu n'as pas 36 entrées sur le tank:

 

1388835005-tank-rhino-military-gta5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant