zentrid

Votre avis nous intéresse !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Etudiant en psychologie Lyon 2 je cherche des joueurs entre 12 et 18 ans jouant à GTA V afin de répondre à un questionnaire sur vos habitudes de jeux et vos préférences.

Le questionnaire dure environt 30 minutes et bien évidemment il est anonyme!

L'interview se fera via skype en audio seulement.

Le compte skype utilisé ne sera pas le votre mais un spécialement créé pour l'occasion.

Si vous êtes interressé par donner votre avis sur une petite étude, je vous invite à me contacter par MP et je vous expliquerai tout le protocole.

 

Note aux admins:

Si vous avez des questions ou des reticences, je vous invite à me contacter par mail qui est d'ailleurs mon mail universitaire et je pourrais, si vous le souhaitez vraiment, vous communiquer le mail de mon professeur référent.

 

En espérant avoir quelques volontaires.

Je vous remercie en tout cas de m'avoir lut et vous souhaite une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

t'es gentil mais tu donnes quoi en échange ? des éléments pour avancer dans les mystères de GTA ? des glitchs ?

Tu es vraiment un crevard, le gars proposent une interview et toi tu es là en mode non mais moi je m'en fou je veux une récompense xdlol... jtm ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey !

 

t'es gentil mais tu donnes quoi en échange ? des éléments pour avancer dans les mystères de GTA ? des glitchs ?

Généralement, un sondage universitaire, n'échange rien en retour... De plus, celui çi ne connait peut-être rien de l'univers GTA. Donc pas la peine de les bassiner avec les mystères et les glitchs. C'est pas pour ça qu'il vient proposer son questionnaire.

 

Pour ma part, je ne pense pas être le bon exemple pour faire part de mes habitudes de jeu. Je laisse ma place aux autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, je ne pense pas être le bon exemple pour faire part de mes habitudes de jeu. Je laisse ma place aux autres :)

Pareil puis j'ai passé les 18ans depuis un petit moment lol

Oui pareil, j'avais oublié :lol:

 

Donc, les autres, il y a un sondage pour vous les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

hey !

t'es gentil mais tu donnes quoi en échange ? des éléments pour avancer dans les mystères de GTA ? des glitchs ?

Tu es vraiment un crevard, le gars proposent une interview et toi tu es là en mode non mais moi je m'en fou je veux une récompense xdlol... jtm ♥

 

Tu utilises des mots peu courtois...

 

tu t'imagines débarquer sur son forum de psycho entre elites et futur lobotomiseurs de notre société ( c'est quand la dernière fois que tu as pensé quelque chose que personne d'autre n'a pensé avant ? ) et poser une question sur un éventuel glitch pour voir sous les eaux parce que tu recherche des ufo...

 

Juste pointer l'inadéquation entre la demande formelle et l'esprit des joueurs de GTA 5 en général...

 

dailleurs qui va répondre positivement ?

 

moi je peux pas j'ai le demi siècle ( et pas un demi siècle de politesse et de sagesse...)

 

may god love be with you

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sondage pour les 12-18 ans alors que c'est un jeux logiquement réservé au + de 18 ???

Tout le monde sait que, même si le jeu est déconseillé aux moins de 18 ans, de nombreux joueurs n'ont pas l'âge requis.

 

C'est d'ailleurs peut-être le but de cette étude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci d'avoir répondu meme si vous n'êtes pas éligibles à mon étude.

Alors oui justement le but est de comprendre pourquoi des mineurs sont intéressé par GTA5 outre le fait que ca soit justement "interdit" (c'est déconseillé mais ca sonne comme un interdit).

Tous les comportements m'intéressent: atypique ou non.

Concernant GTA je connais un peu j'ai joué à gta1 sur ps one plus jeune ou tu jouais à matrix entre les balles en 2D avant que le film ne soit sorti ^^.

 

La rétribution contre votre participation est ma grande gratitude... Ouai je sais vous en avez rien à carrer.

A part ca je peut vous envoyer une carte postale si vraiment vous voulez ^^ ... ha bin nan je peut pas c'est anonyme... dommage ;)

Modifié par zentrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire le premier méssage comme le deuxième :p

 

tu comprends, psycho ça fait peur...là tu es plus rassurant..."il est quand même humain !" :)

 

bien que plus de 18 ans je dirais que le plus excitant dans GTA et ça peu importe l'âge, c'est l'inconnu et l'originalité que R* met dans ses scénariis. transgresser les interdits, exprimer des pulsions ( viol, meurtre...) et ça , ça n'a pas de rapport avec l'âge mais avec nos portes de sortie de notre prison ( ligne de fuite de Deleuze ).

Modifié par AshtarSheran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire le premier méssage comme le deuxième :p

 

tu comprends, psycho ça fait peur...là tu es plus rassurant..."il est quand même humain !" :)

 

bien que plus de 18 ans je dirais que le plus excitant dans GTA et ça peu importe l'âge, c'est l'inconnu et l'originalité que R* met dans ses scénariis. transgresser les interdits, exprimer des pulsions ( viol, meurtre...) et ça , ça n'a pas de rapport avec l'âge mais avec nos portes de sortie de notre prison ( ligne de fuite de Deleuze ).

 

Désolé, mais pour ma part, le viol, le meurtre, la barbarie,etc..., ne sont ni des fantasmes ni des pulsions que j'aissaie de contrôler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé, mais pour ma part, le viol, le meurtre, la barbarie,etc..., ne sont ni des fantasmes ni des pulsions que j'aissaie de contrôler.

 

Grâce est rendue à ta grande sagesse Homme de bonne volonté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aurais du faire le premier méssage comme le deuxième :p

 

tu comprends, psycho ça fait peur...là tu es plus rassurant..."il est quand même humain !" :)

 

bien que plus de 18 ans je dirais que le plus excitant dans GTA et ça peu importe l'âge, c'est l'inconnu et l'originalité que R* met dans ses scénariis. transgresser les interdits, exprimer des pulsions ( viol, meurtre...) et ça , ça n'a pas de rapport avec l'âge mais avec nos portes de sortie de notre prison ( ligne de fuite de Deleuze ).

 

Le viol ? On n'a jamais violé qui que ce soit dans un GTA, t'aurais bien du mal à contrôler cette pulsion grâce au jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grâce est rendue à ta grande sagesse Homme de bonne volonté !

 

 

Je n'ai besoin de la Grâce de personne. Je ne fais qu'exprimer mon opinion tout comme toi.

Et, il ne s'agit aucunement du fait de ma volonté, mais plutôt d'un état de fait.

 

Inutile de prendre mal le fait que je t'ai cité.

Rends-toi compte de ce que tu écris. Et saches que sur un forum public, certaines personnes peuvent mal interpréter nos propos. C'est pourquoi, quand j'écris, j'essaie de me mettre à la place du lecteur( parfois jeune, parfois influençable, et au raisonnement limité).

Je suis sûr que ce n'est pas réellement ce que tu voulais exprimer. Du moins, je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant