TitanWhaza

D'autres DLC gratuits, ça vous tente ?

Recommended Posts

Y'a quand même plus important à payer dans la vie que de bêtes DLC... mais bon, ça reste mon avis aussi et je suis bien heureuse de garder mon fric pour des trucs qui me semblent bien plus utile qu'un véhicule de luxe fictif. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même plus important à payer dans la vie que de bêtes DLC... mais bon, ça reste mon avis aussi et je suis bien heureuse de garder mon fric pour des trucs qui me semblent bien plus utile qu'un véhicule de luxe fictif. ^^

Je suis entièrement d'accord avec toi, du côté véhicule fictif virtuel, je ne switche pas dans les têtes, heureusement, je trouve le pack Beach, sympathique, je ne dis pas le contraire, se balader avec une voiture historique française " dans le pack Beach " sur GTA 5, c'est vrai que ça change des gros bolides superpuissants et incontrôlables.

Je suis un grand passionné d'auto plus ou moins, un sujet qui fait pas partie du Topic, dans tout les cas, je ne contredit pas ton message, je suis entièrement d'accord avec toi. Voilà

Cordialement.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerais qui rajoute pour les nouveaux DLC c'est sa :

 

- animaux (je trouve dommage qu'il n'y est pas d'animaux dans une grande map occupée à 3/4 par la nature même si je c'est qu'en mode histoire il y en à )

-quelque vehicules fun comme le vortex , cargo bob qu'ont peut acheter qu'en mode histoire , kart , hydravion et aussi l'helico qui se pose sur l'eau (je c'est plus son nom il y en avais un dans San Andreas ) , moisseneuse bateuse , pocket bike ect ...

- des armes comme le lance flamme , katana . extincteur , poin américain , tronceneuse ect ... avec de nouveaux accessoire comme la lunette nocturne pour le snipe .

- plus de modification à LS custom pour les vehicules comme des néons , suspention hydrolique ect...

-possibiliter d'avoir un 2 émes garage (oui car 10 places pour moi c'est pas suffisant )

- des nouvelles missions intéréssente et aussi des missions sous marine

- de nouveaux appartements avec possibilité d'acheter des machines à jeux pour l'intérieur

- et surtout des braquages !

voilà j'en demande pas trop non plus ...

 

+1

Avec également la possibilité d'enchainer les missions COOP sans être obligé de revenir chaque fois dans le monde libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau D.L.C payant, avec une Adder cabriolet, une Comet édition limité. une infernus cabriolet, un pack avec une grande partie de véhicule Luxueuse en cabriolet, waouh, ce sera pour moi ce qui manque aussi dans ce très beau GTA unique.

Et donc parce que c'est des supersportives, ça vaut le coup de payer? Pas d'accord. En plus pour avoir juste des variantes de véhicules déjà dans le jeu, sérieusement ce serait du vol. Ce qui vaut le coup, c'est les ad-on. Que ce soit soit TLAD, TBOGT ou UN pour RDR, à chaque fois c'est 7 de missions supplémentaires (avec un scénario qui se tient), une nouvelle ambiance, des nouveaux véhicules/armes, enfin bref, un jeu complet, pour une vingtaine d'euros, ça le fait carrément.

 

Mais une dizaine de bagnole... Même à 4 ou 5 euros, c'est du vol.

 

C'est parfaitement comphrensible. Faut en le faire exprès de ne pas vouloir comprendre.

Quitte à insinuer que les gens sont idiots, tâche de faire ça proprement.

 

doucment avec les caisse, vous allez pas me dire vous voulez un DLC uniquement avec des caisses super sportive/sportive...

C'est juste un exemple. Mais ça peut s'envisager. Gratuitement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui part de ce principe d'inutilité, pas moi. ;)

Il ne faut pas non plus oublier qu'ils travaillent et que tout ce que vous demandez ne prend pas 10 minutes à produire.

 

Et que le contenu en lui même (du miles pour le solo, je touche pas au multi) et de qualité. Si les véhicules étaient merdiques, beugués ou autre, même gratuit on pourrait se demander pourquoi ils ont fait ça. Mais là, ils sont sympa, apporte un petit peu de variété, pareil pour les armes.

 

On dit pas que c'est le truc méga révolutionnaire, mais c'est de bonne facture et c'est gratuit, alors pourquoi chercher la petite bête?

 

Des DLC style TLAD ou TBOGT, ça arrivera, mais faut quand même laisser le temps à R* de les faire. TLAD était sorti un an après GTA IV, par exemple.

 

Vous avez pas compris en faite, pour ma part je me plains pas forcément parce qu'il est payant ou gratuit, je me plains du faite qu'ils perdent leurs temps sur des DLCs inutiles.

 

Comme on disait au dessus, les braquages c'est le plus important, alors pourquoi en parlé au point de nous faire rêvé qu'il y aura ces fameux hold up, et par dérrière ne rien faire ?

 

Je n'aime pas ce genre de cout marketing, appâtées les personnes avec du beau contenu mais ce qu'on remarque pour l'instant, c'est qu'il est tout a fait basique. J'aurais préfèré qu'ils en parlent pas et qu'un beau jour on télécharge un DLC puis qu'on remarque les braquages.

 

Je parle du multi, pas du solo, même si le DLC est dans le solo comme dans le multi.

 

ça ne prend pas 10 minutes de faire un DLC ? Le Online est sortit le 1Octobre et n'oublie pas qu'on est bientôt le 1Décembre, alors en 2 mois ils auraient pu faire un DLC de braquages, part exemple 2 - 3 hold up différents et en rajouté plus tard pour en attendant divertir les joueurs.

 

C'est pas que Klutch est dur, c'est qu'il/elle est bornés, elle/il n'accepte pas qu'on puisse critiqué un DLC gratuit, alors qu'on a tout les droits :p

 

Tu trouve notre comportement innaceptable ? Avec si peux ça te choque, je nose pas imaginé quand tu regarde la télévision ^^

 

Le Solitaire, s'ils sortent dans 1 ans les braquages ce sont juste des nazes, pas mal de personnes auront désertées le Online.

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Klutch,

Dans mon cas je me rassure pas car c'est purement réfléchi sérieusement (comme dans les vêtements, nourritures et autres) je suis pas du genre de payer à l'aveugle, et pour te dire si ce DLC la était payant, je ne l'aurai pas acheter car ce contenu la m'a pas intéressé.

Sinon tu as raison sur un point, c'est vrai que j'ai eu tord lorsque j'ai dis que "les gens qui nachètent pas des nouveaux trucs s'ennuieront beaucoup plus vite que celui qui achète."

PS: t'es vraiment sévère envers les gens qui reprochent un défaut au DLC de R*.

 

Edit: Sinon j'ai une question, vous pensez que R* fera des missions supplémentaire sur la campagne de Michael, Trevor et Franklin ou fera une nouvelle histoire avec d'autres personnages?

De nouveaux persos, je n'y crois pas. Ça a été fait dans GTA IV, pour voir ce que donnait une même histoire sur une même map racontée sous trois angles différents. En gros il a été une sorte de brouillon pour tester des trucs.

Dans GTA V, on a les trois perso d'origine, donc a priori pas trop d'utilité d'en rajouter. Comme ça à froid, j'ai du mal à imaginer un ad-on avec les trois persos. Quelque soit la fin que l'on choisisse, on sent bien que c'est une vraie fin de ce scénario. Donc refaire une série de braquages, je sais pas, ça sentirait le réchauffé. Encore que chez R* ils savent y faire mais bon...

 

Ce que j'aimerais (mais qui ne sera probablement pas le cas vu mes talents de voyant), ce serait un ad-on par perso, qui les poserait plus chacun dans leur univers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ignore de quoi tu parles, beaucoup de négatif dans tes phrases. Je ne désire pas communiquer avec toi.

 

 

T'ignore ? Il parle de ça

 

 

doucment avec les caisse, vous allez pas me dire vous voulez un DLC uniquement avec des caisses super sportive/sportive...

Pardon ? je comprend pas du tout le sens de ta phrase.

 

 

J'avoue que sa phrase est totalement compréhensible, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé dommage qu'il n' y ait pas de boite de nuit avec dances comme dans tbogt

Trevor en maquereau aussi à la boite de strip qui ferait des courses pour de riches clients avec possibilité de les arnaquer

on voit un beau yacht au début du jeu, on aimerait bien y retourner soit pour mission soit l'acheter

 

un sous marin nucléaire et une base secrête en vrai qu'on cherche pas non plus à compter les grains de sable pour y acceder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ignore de quoi tu parles, beaucoup de négatif dans tes phrases. Je ne désire pas communiquer avec toi.

 

 

T'ignore ? Il parle de ça

 

 

doucment avec les caisse, vous allez pas me dire vous voulez un DLC uniquement avec des caisses super sportive/sportive...

Pardon ? je comprend pas du tout le sens de ta phrase.

 

 

J'avoue que sa phrase est totalement compréhensible, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...

 

Vu l'heure d'avoir répondu à son message c'est que je pense que j'étais ailleurs, non il disait par rapport à un pack quasi impossible que j'imaginé, je sais plus très bien ce qu'il a écrit, bref un message banale.

 

 

 

J'ignore de quoi tu parles, beaucoup de négatif dans tes phrases. Je ne désire pas communiquer avec toi.

 

 

T'ignore ? Il parle de ça

 

 

doucment avec les caisse, vous allez pas me dire vous voulez un DLC uniquement avec des caisses super sportive/sportive...

Pardon ? je comprend pas du tout le sens de ta phrase.

 

 

J'avoue que sa phrase est totalement compréhensible, je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas...

 

Je pense que je me suis trompé de forum, bref tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi des que j'ouvre un topic avec un titre plutôt simple ya des plein de pages avec des textes de X ligne pour expliquer a l'autre qu'il a raison et l'autre tort etc..

 

je pense que ce DLC est très bien venu.

c'est gratuit faut pas cracher dessus.

mais malgré sa gratuité; pour les armes jaurais bien aimé une arme , on va dire, plus baleze, perso jmattendais a un lance-flammes mais bon ce sera surement pour plus tard

s'il t'offre tout d'un coups ca sert a rien...

par contre un peu decu cest des prix des vehicules.., gratuit? pers j'ai pris un bifta mais surtout parce que je cherché un bon tout terrain en cas de course et pour le fun en mode libre.. seul soucis.. je sors de mon garage et tout le monde la mdrrr

il aurait du mettre des prix comme pour tout les autre vehicule, idem pour les armes,

que l'on nous fasse pas payer avec ses euro nickel , par contre pas obliger de faire ca gratos in game.. car pu trop linteret de l'avoir.

j'aime prendre de mon temps pour obtenir quelque chose pas que l'on me l'offre sur un plateau..

dans GTA nous sommes des animaux sauvages et un a animal sauvage faut le laisser chasser sinon il se fait chier ;)

 

pour les braquages etc... pas de panique ca va venir :)

Modifié par ptitgibus2007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi des que j'ouvre un topic avec un titre plutôt simple ya des plein de pages avec des textes de X ligne pour expliquer a l'autre qu'il a raison et l'autre tort etc..

 

je pense que ce DLC est très bien venu.

c'est gratuit faut pas cracher dessus.

mais malgré sa gratuité; pour les armes jaurais bien aimé une arme , on va dire, plus baleze, perso jmattendais a un lance-flammes mais bon ce sera surement pour plus tard

s'il t'offre tout d'un coups ca sert a rien...

par contre un peu decu cest des prix des vehicules.., gratuit? pers j'ai pris un bifta mais surtout parce que je cherché un bon tout terrain en cas de course et pour le fun en mode libre.. seul soucis.. je sors de mon garage et tout le monde la mdrrr

il aurait du mettre des prix comme pour tout les autre vehicule, idem pour les armes,

que l'on nous fasse pas payer avec ses euro nickel , par contre pas obliger de faire ca gratos in game.. car pu trop linteret de l'avoir.

j'aime prendre de mon temps pour obtenir quelque chose pas que l'on me l'offre sur un plateau..

dans GTA nous sommes des animaux sauvages et un a animal sauvage faut le laisser chasser sinon il se fait chier ;)

 

pour les braquages etc... pas de panique ca va venir :)

 

LOl ça a rien avoir avec toi, c'est sur tout les topics, il y a toujours des personnes qui sont pour ou contre ^^

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon comme j'ai du le répêté 2000 fois sur ce topic, qu'il consacre du temps pour des armes/véhicules/appartement/activités concrèt(e)s, on va pas me dire qu'une bouteille cassé amuse les joueurs ? Elle n'y été pas sur GTA 4 d'ailleurs ?

 

Pour le vanne pareil, tu fais 1km tu crève par un obus qui explose ta voiture ou tué par une message a travers la vitre..

A leur place j'aurai mi les braquages en premier temps, ensuite rajouté des véhicules avec une utilité.. C'est pas mon travail non plus, mais j'écouterai les joueurs ça c'est clair !

 

Enfin bon, chacun a son propre avis, tant mieux d'ailleurs, il faut de tout pour faire un monde que sa soit des chieurs, des méchants, ou des gentils xD

Modifié par lexlo34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi des que j'ouvre un topic avec un titre plutôt simple ya des plein de pages avec des textes de X ligne pour expliquer a l'autre qu'il a raison et l'autre tort etc..

 

je pense que ce DLC est très bien venu.

c'est gratuit faut pas cracher dessus.

mais malgré sa gratuité; pour les armes jaurais bien aimé une arme , on va dire, plus baleze, perso jmattendais a un lance-flammes mais bon ce sera surement pour plus tard

s'il t'offre tout d'un coups ca sert a rien...

par contre un peu decu cest des prix des vehicules.., gratuit? pers j'ai pris un bifta mais surtout parce que je cherché un bon tout terrain en cas de course et pour le fun en mode libre.. seul soucis.. je sors de mon garage et tout le monde la mdrrr

il aurait du mettre des prix comme pour tout les autre vehicule, idem pour les armes,

que l'on nous fasse pas payer avec ses euro nickel , par contre pas obliger de faire ca gratos in game.. car pu trop linteret de l'avoir.

j'aime prendre de mon temps pour obtenir quelque chose pas que l'on me l'offre sur un plateau..

dans GTA nous sommes des animaux sauvages et un a animal sauvage faut le laisser chasser sinon il se fait chier ;)

 

pour les braquages etc... pas de panique ca va venir :)

 

LOl ça a rien avoir avec toi, c'est sur tout les topics, il y a toujours des personnes qui sont pour ou contre ^^

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais bon comme j'ai du le répêté 2000 fois sur ce topic, qu'il consacre du temps pour des armes/véhicules/appartement/activités concrèt(e)s, on va pas me dire qu'une bouteille cassé amuse les joueurs ? Elle n'y été pas sur GTA 4 d'ailleurs ?

 

Pour le vanne pareil, tu fais 1km tu crève par un obus qui explose ta voiture ou tué par une message a travers la vitre..

A leur place j'aurai mi les braquages en premier temps, ensuite rajouté des véhicules avec une utilité.. C'est pas mon travail non plus, mais j'écouterai les joueurs ça c'est clair !

 

Enfin bon, chacun a son propre avis, tant mieux d'ailleurs, il faut de tout pour faire un monde que sa soit des chieurs, des méchants, ou des gentils xD

 

Pour ton dernier paragraphe, merci aux moins on est d'accord comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton dernier paragraphe, merci aux moins on est d'accord comme ça.

 

 

Lol je n'essaye dans aucun cas de faire changé de camp une personne qui n'est pas de mon coté vers le miens, juste essayé de lui faire comprendre mon point de vue :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton dernier paragraphe, merci aux moins on est d'accord comme ça.

 

 

Lol je n'essaye dans aucun cas de faire changé de camp une personne qui n'est pas de mon coté vers le miens, juste essayé de lui faire comprendre mon point de vue :) :)

 

Loin de là, merci je suis pas un Troll à ce point là, lol non c'est juste que c'est ce genre de forum, ou l'actualité de chaque nouveau jour, est tout le temps répétitif.

Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, je reste dans le juste milieu, mais après mon avis personnelle, c'est que le vrai terme de Rockstar c'est le mot " PATIENCE ".

 

 

De toute façon, rockstar sortira bien un jour, tout ce qu'il a écrit sur sa page http. inutile de s'embrouiller derrière son écran, tout arrivera c'est sur , seulement que je comprends que pas mal de personnes s'attendait à tout, tout de suite, malheureusement ce genre de système n'existe pas à l'heure actuelle.

Modifié par GTAV UNCLE 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toi qui part de ce principe d'inutilité, pas moi. ;)

Il ne faut pas non plus oublier qu'ils travaillent et que tout ce que vous demandez ne prend pas 10 minutes à produire.

 

Et que le contenu en lui même (du miles pour le solo, je touche pas au multi) et de qualité. Si les véhicules étaient merdiques, beugués ou autre, même gratuit on pourrait se demander pourquoi ils ont fait ça. Mais là, ils sont sympa, apporte un petit peu de variété, pareil pour les armes.

 

On dit pas que c'est le truc méga révolutionnaire, mais c'est de bonne facture et c'est gratuit, alors pourquoi chercher la petite bête?

 

Des DLC style TLAD ou TBOGT, ça arrivera, mais faut quand même laisser le temps à R* de les faire. TLAD était sorti un an après GTA IV, par exemple.

 

Vous avez pas compris en faite, pour ma part je me plains pas forcément parce qu'il est payant ou gratuit, je me plains du faite qu'ils perdent leurs temps sur des DLCs inutiles.

 

Comme on disait au dessus, les braquages c'est le plus important, alors pourquoi en parlé au point de nous faire rêvé qu'il y aura ces fameux hold up, et par dérrière ne rien faire ?

 

Je n'aime pas ce genre de cout marketing, appâtées les personnes avec du beau contenu mais ce qu'on remarque pour l'instant, c'est qu'il est tout a fait basique. J'aurais préfèré qu'ils en parlent pas et qu'un beau jour on télécharge un DLC puis qu'on remarque les braquages.

 

Je parle du multi, pas du solo, même si le DLC est dans le solo comme dans le multi.

 

ça ne prend pas 10 minutes de faire un DLC ? Le Online est sortit le 1Octobre et n'oublie pas qu'on est bientôt le 1Décembre, alors en 2 mois ils auraient pu faire un DLC de braquages, part exemple 2 - 3 hold up différents et en rajouté plus tard pour en attendant divertir les joueurs.

 

C'est pas que Klutch est dur, c'est qu'il/elle est bornés, elle/il n'accepte pas qu'on puisse critiqué un DLC gratuit, alors qu'on a tout les droits :p

 

Tu trouve notre comportement innaceptable ? Avec si peux ça te choque, je nose pas imaginé quand tu regarde la télévision ^^

 

Le Solitaire, s'ils sortent dans 1 ans les braquages ce sont juste des nazes, pas mal de personnes auront désertées le Online.

 

 

 

Je suis amplement d'accord avec toi sur le fait qu'ils devraient surtout corriger le manque de gros braquages dans le multi, surtout qu'ils nous ont toujours dit que ce serait le cœur même du Online. Au final, il n'en est rien et ce mode de jeu manque d'intérêt... pour dire, je m'en suis vite lassé. On se demande ce que l'on y fait vraiment. Par contre, j'espère là qu'il ne s'agira pas de DLC payant, parce que ce serait du vol, ni plus ni moins. Les braquages sont censés être là depuis le début. On verra bien ce qu'ils fabriquent par la suite...

 

Quant-à la télévision, figure-toi que je la regarde très peu. :lol:

 

 

Sinon, tu n'as pas pensé une seule seconde que ce contenu gratuit était une sorte d'amuse-gueule en attendant ces fameux braquages ? Pour qu'ils aient un fonctionnement le plus parfait possible, la programmation est longue et 2 mois ne peuvent pas forcément suffire sachant qu'ils ne bossent certainement pas que sur ça. Parfois, je me demande comment les joueurs réagiraient si Rockstar ne sortait absolument aucun DLC. Ce serait une autre histoire : "ils s'en foutent de nous, ils nous donnent rien, et ils sont où ces braquages ?". :p

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment critiquer une chose que l' on nous donne? Si GTAO n'est pas a votre gout c' est une autre histoire mais avoir un garage rempli de voiture tel que cox combi mehari buggy lm1 me ravis beaucoup en tant que passionné de voitures anciennes et le jour il s' agira de récente sportives je serai content vu que l' on nous donne des nouveautés beaucoup attendais les braquages je comprend la déception mais de la a se plaindre de contenu gratuit je ne vois pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant