jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Magnifique série Mr.Golfi, juste l'aileron de la Feltzer qui n'est pas a mon gout, mais les photos sont sublime !

Moi je trouve que l'aileron énorme sur la Feltzer lui va vraiment bien sa lui donne un côté vraiment voiture sportives sur des GP ;) , après chacun son avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Enfin du ménage de fait sur ce topic. Entre les non-commentaires quand on post une belle photo de sa propre collection (pas comme tout le monde ...), et les pages interminables de posts hs sans photo, ce topic avait fini par me lasser.

 

Allez pour fêter ça, je vous présente le nouveau bolide d'intervention rapide de la LSPD :

 

320587AdderLSPD.jpg

Eh ben malgré leur comportement il sont bien traité au LSPD

 

 

 

C'est une voiture de PD ça non ? (Blague à prendre au 3ème degré svp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Kim Ital ! :)

 

Voici quelques photos de mes bolides :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

J'aimerai bien avoir vos conseils de photographes pour réaliser de belles photos.

Quelles sont les angles de vue qui rendent bien, quels endroits son intéressant pour prendre de belles photos, comment faites vous vos effet sépia, noir et blanc, etc...

 

Bref j'attend vos conseils :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Kim Ital ! :)

 

 

C'est pas les miennes mais merci. ;)

 

Pour prendre de bonnes photos il y a pleins de règles. Un peu long de toutes te les donner et elles changent en fonction du thème que tu veux donner à tes photos. Le spot, c'est à toi de trouver, laisse faire ton imagination ;)

 

Après il y a le cadrage, la composition (le jeu des couleurs), la règles des tiers (à ne pas oublier), les coupures etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'organise un concours sur ce sujet, c'est de prendre une photo de vos voitures par exemple et de faire un thème qui correspond avec la voiture, exemple la Vacca avec ses portes ouvertes et des papillons qui fait ressortir. A chacun vos thème, moi je prévois l'Asea de north yankton à Los Santos un bonhomme de neige à côté. Les gagnants gagneront un +1 à leur photo. Par contre c'est le topic de Jason alors j'attend son avis. Le concours commence ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles séries de photos. :clapping:

Van à la mode Rat Rod

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Bon pas assez coller au sol pour du pur Rat Rod mais la base est là :D

 

Chopper Bad Red

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Une gentille Voltic croisée sur la route,la couleur d'origine est superbe et j'ai juste mis jantes,capot,rabaissement.

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Prêt pour de nouvelles aventures automobiles :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Bagsof

C'est le topic de personne. :sleep:

Créer un topic ne donne absolument pas des pouvoirs de modo ou d'administrateur sur le topic en question. T'as juste le privilège d'avoir écrit le premier commentaire, c'est tout... :rolleyes:

Donc tant que t'es pas HS ou tant que tu ne flood pas, c'est bon pour ton concours, je dirais... :/


D'ailleurs, dans le règlement, rien ne t'oblige à demander la permission, au créateur du topic, de faire quoi que ce soit dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos Kim Ital ! :)

 

Voici quelques photos de mes bolides :

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

J'aimerai bien avoir vos conseils de photographes pour réaliser de belles photos.

Quelles sont les angles de vue qui rendent bien, quels endroits son intéressant pour prendre de belles photos, comment faites vous vos effet sépia, noir et blanc, etc...

 

Bref j'attend vos conseils :cool:

moi mes photos je les prends a vespucci beach et pour faire les effets il faut appuyer sur le bouton du haut ou du bas;pour les angles c'est comme tu veux toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mon filtre fétiche je crois que c'est le numéro 5 (tu fait 5 fois flèche du Haut) il fait ressortir au max les couleurs, avec certaines peintures c'est juste magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant