jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

On change juste la couleur et on obtient exactement la même ^^

 

Moi elle est rouge métallisée avec liserer rouge sur les jantes! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Bravado Guntlet, a mon avis a la base c'est un méllange de la Chevrolet Camaro 1969 et l'actuelle (2013) donc la voila avec un Rouge Flamme avec une bande noire et des jantes d'epoque.

0_0.jpg

Mon Hot Rod, toujour en cour de préparation.... (pas encore tout debloquer)

0_0.jpg

C'est un mélange entre une camaro et un challenger

Mon TOP 10 perso dans le désordre (désolé pour la qualité des images!):

 

La Ruiner de Michaël, façon IROC-Z aux couleurs classiques

2013_11_18_19_27_17.jpg

La Dominator de Michaël, façon Mustang Shelby aux couleurs classiques

2013_11_18_19_29_12.jpg

 

La Sabre Turbo de Michael, qui reprend la forme de la Gran Torino de Starsky, la couleur de la Mustang de Bullit, et dont les pneus customs rappellent la Challenger dans Vanishing Point

2013_11_18_19_31_58.jpg

 

La Gauntlet de Michael, modèle simple mais valeur sûre, blanc mat et noir classique, le jaune à bande carbone étant, je trouve, trop surfait

2013_11_18_19_37_25.jpg

 

La Monroe de Michael, un des plus beaux modèle du jeu selon moi

2013_11_18_20_11_19.jpg

 

La Hotknife de Michael, son petit bijou de hot rod

2013_11_18_20_12_36.jpg

 

La Buccaneer de Franklin le beauf, façon GTO dans xXx

2013_11_18_20_05_51.jpg

 

La Vigero de Franklin le kéké, façon la voiture récurrente de Dom depuis le premier Fast & Furious

2013_11_18_20_06_42.jpg

La Phoenix de Franklin le jacky, façon la voiture de Dom dans Fast & Furious 6

2013_11_18_20_07_41.jpg

 

La Futo de Trevor, celle là c'est mon petit kif de simplicité sportive, elle aurait pu avoir le bas de caisse noir comme dans Initial D, mais ton sur ton je trouve que ça claque plus

2013_11_18_20_15_39.jpg

 

Et en bonus, histoire de terroriser les gens et foutre la merde en ville comme en campagne:

 

La Youga de Trevor le mec dar, super classique, façon A-Team

2013_11_18_20_17_10.jpg

 

La Rebel de Trevor le bouseux dangereux, bien pourrie et customisée à la mode Baja

2013_11_18_20_20_14.jpg

Pour moi la sabre turbo est une chevelle ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin de retour sur mon joli topic. Je peux enfin faire taire les personnes qui m'inventent une vie. Allez c'est parti.

 

Je fais partie du crew Gtaphotographers mon cher Tchikiblah et d'autres noms ( trop de noms a citer ), si je n'ai pas le live comment tu expliques et comment VOUS expliquez que je sois niveau 186 ? Pardon du gros mot mais je chie du live et des niveaux ?

 

Comment tu expliques et comment VOUS expliquez les messages que j'ai sur mon profil social Game ? Des messages d'invitations pour des séries de photos, je manipule le cerveaux des gens aussi tant que vous y êtes, bien sur je peux faire un screen des messages avec le créateur du crew, mon ami MAKAVELI et d'autres comme Zenranoah ou encore Pooterpouce ou aussi Banjabi avec qui j'ai pris quelques clichés.

 

mes photos ressemblent ? NORMAL puisque jetais avec eux pour les photos.

 

un truc très drôle aussi, les personnes qui ne parlent jamais et qui ouvrent la bouche quand il faut accuser ou critiquer quelqu'un. Vous avez une superbe maturité les copains sur ça, chapeau bas.

 

j'ai 3 mois de live et je suis level 186 bientôt 187 alors comment vous expliquez que j'augmente de niveau si je n'ai pas le live ? Je suis magicien ? Comment expliquer que j'ai des messages d'invitations de shooting de voiture et qu'on fait parti en plus du même crew ? Message a l'appuie aucun soucis.

 

Facile de créer des mensonges mais impossible pour vous de prouver ce qui n'existe pas, je parle de plagiat, j'ai fais les photos avec eux donc j'ai inventé les photos tant qu'on y est les amis.

 

bannis 3 jours parce que je vous dis vos 4 vérités avec un peu de vulgarité c'est abusé mais je vous en veux pas, vous vous êtes trompé sur moi et vous accusez dans même avoir la moindre preuve. Dommage j'ai les preuves qui montrent le contraire, des messages, des rencontres et des faits malheureusement pour les aboyeurs de conneries.

 

désolé si mon language est familier mais difficile de se laisser faire par quelques malins qui pensent savoir tout sur tout alors qu'ils ont tord depuis 2 semaines.

 

merci aux potes qui sont restés les mêmes sans retourner leurs vestes comme certains qui montrent bien qui ils sont pour faire le mal mais hypocrite pour le bien.

 

a vous de vous excusez pour vos accusations et votre méchanceté gratuite d'enfant de cp.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous de vous excuser pour vos accusations et votre méchanceté gratuite d'enfant de cp.

C'est vrai que de dire qu'un membre, parce qu'il est dans la catégorie des vip est un suceur des admins, ce n'est pas une insulte d'enfant de cp..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pigsy c'est un fait et une vérité, beaucoup me le disent en privée,je suis libre de parler et d'affirmer ce que j'ai envie.

 

Dire qu'il va balancer qu'on parle de voiture alors que cest un topic de voiture, c'est extrêmement debile.

 

C'est dommage que vous ayez trop de fierté.pour admettre vos tords.

 

désolé pour le hors sujet Blueprint mais il est normal de remettre les points sur les I.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permettrai juste un commentaire, tu n'auras jamais d'excuse de ma part, et mon avis n'a pas changé. D’ailleurs tu parles des coms sur tes photos mais combien sont là pour se plaindre que tu as copié leur travail ? Bref fait ta vie, poste les photos que tu veux, je ne dirai plus rien, mais on se demande bien qui est l'hypocrite.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus de hors sujet sinon je vais être banni et payer ce que les affabulateurs doivent assumer. Relis a partir de la page 319 moi j'arrête le HS ceux qui veulent,parler venez en message privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topic réouvert, les perturbateurs ont été bannis. Je précise aussi que tous les membres de la présente page non-bannis doivent se tenir correctement. Ce n'est pas parce que quelqu'un perturbe qu'il faut poursuivre dans le HS, à plus forte raison quand on a demandé de stopper juste avant.

 

Merci de votre compréhension.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant