jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Merci de votre soutien :p Mais honnêtement celle de Bender est très belle aussi, sa couleur est osé mais réussi, juste les jantes avec lesquels j'accroche pas sinon j'aurais voté pour lui ^_^ Après pour les filtres bah c'est dommage mais parfois on peu pas vraiment dire si filtre ou non il y a tellement c'est discret parfois, on aurait tous dû prendre la photo dans notre garage au moins y'aurais pas eu photo :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vous avoue que j'ai pris ma photo à la rache , mais dites moi ce que vous en pensez ?

 

J'ai reçu un vote :shifty: je vais peut être gagner :D

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple ,je me rend bien compte que ma photo et ma voiture sont moyennes ,mais je n'avais pas de sportives classiques ,donc j'ai ressorti une vieille photo a l’arrache.Histoire de participer :lol: certain envoi le patté (dommage que quelque personne on donnés leurs vote pour eux mêmes mais bon.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je vous avoue que j'ai pris ma photo à la rache , mais dites moi ce que vous en pensez ?

 

J'ai reçu un vote :shifty: je vais peut être gagner :D

Ta voiture est sobre et ton spot est bien choisie. Après c'est dommage que tu soit si loin de ta voiture, de profil comme ça on peu pas vraiment juger au mieux ta voiture. Cependant ta couleur est jolie, j'aurais personnellement peut être miser sur des pneus custom (je trouve ça affreux tout ceux qui mettent des pneus à flanc blanc sur les sportive et supersportive, mais sur une telle voiture le rendu peut être sympa du style les vieilles Cadillac :lol: ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est simple ,je me rend bien compte que ma photo et ma voiture sont moyennes ,mais je n'avais pas de sportives classiques ,donc j'ai ressorti une vieille photo a l’arrache.Histoire de participer :lol: certain envoi le patté (dommage que quelque personne on donnés leurs vote pour eux mêmes mais bon.)

Le fond avec le batiment dégueulasse rend pas forcément hommage à ta voiture (même si on ne juge que les autos ici) :lol: Mais j'aime bien ta couleur ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Taker , j'ai pris la voiture d'origine j'ai rien changé du tous d'ou le faite que j'ai pris la photo à la rache ;)

 

Merci Taker :)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais du coup c'est clairement à l'arrache :lol: Moi j'ai du mettre une 20taine de minutes à trouver la couleurs le kit carrosserie les jantes etc.. et 30 ou 40 minutes pour le spot et le bon angle... une heure pour une seule photo vla le ratio :lol:

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais du coup c'est clairement à l'arrache :lol:

Oue à l'arrache j'ai foutu le dawa vers les ballas puis j'ai piqué cette voiture puis j'ai fais cette photo vers Grove Street :)

 

Sportives classique c'est pas trop mon truc c'est d'une lenteur MY GOD , mais j'ai voulu comme même participer pour le fun , vivement le prochain qui portera j’espère sur les muscles cars ou les sportives

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi c'est simple ,je me rend bien compte que ma photo et ma voiture sont moyennes ,mais je n'avais pas de sportives classiques ,donc j'ai ressorti une vieille photo a l’arrache.Histoire de participer :lol: certain envoi le patté (dommage que quelque personne on donnés leurs vote pour eux mêmes mais bon.)

Le fond avec le batiment dégueulasse rend pas forcément hommage à ta voiture (même si on ne juge que les autos ici) :lol: Mais j'aime bien ta couleur ^_^

Ouais j'en suis conscient mais je n'ai plus la voiture et j'avais qu'une seule photo de sportive classique ,avec de plus la flemme de refaire un custom et de racheter une voiture .Et la voiture doit choquer certain mais c'est inspiré des impala low rider .Enfin bref merde a tous et que la plus jolie voiture gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RalphLauren ; de toute façon à GroveStreet dès que tu fait un pét de travers sa part en gunfight de partout :lol: Pour le prochain concours ouais Sportive Muscle car sa peut être sympa, même coupé et berline on les vois pas souvent mais on peut faire de jolie truc quand même. En tout cas tout mais pas les supersportive overdose :dry:

 

@vw-gti18 : Non non elle choque pas, enfin pas moi, le rendu globale et jolie, ouais on sent l'esprit lowride, et puis bon t'a pas non plus fait sortir le moteur du capot hein y'a rien d'exagéré :p


0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

La Comet sur la deuxième photo est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi j'aimerai savoir ce qui cloche dans ma photo ? Après je regrette aussi d'avoir voté pour moi même, j'aurai du voter pour DestructeurZ1 qui est pour moi la plus belle photo et merci aussi à vw gti d'avoir voté pour moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant