jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

La version solo .

 

Et je sais pas mais ça vous dirait pas de se faire un " événement " à la car coffee a l’américaine .Ce rejoindre online.Avec nos caisses ,une sorte de "meeting ". Puis faire des courses ,des shooting ou je ne sais pas ...

PS:je sais que il y a une rubrique online et même une événement mais c'est juste une idée pour le moments il n'y a rien de crée ,juste une proposition .

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour que les suspension soit rabaissé au maximum ?

Je n'arrive pas à trouver sur le Hazard's

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratiquement tout le monde a une PS3 donc faîtes le sur PS3, malheureusement, je pourrai pas vous rejoindre, j'ai une XBOX et je n'ai pas le live, pas d'abonnement.. VIVE MICRODAUBE..

 

Oui, faire un crew à l’effigie du topic :)

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais une PS3 t'aurais besoin d'aucun abonnement, juste d'une connexion :p

Pour le crew j'en dirige déjà un, je connais pas par coeur les règles de crew mais il me semble que lorsqu'on change de crew actif une fois que l'on revient dans son ancien crew on repart level crew 1 :dry: Donc au pire je le mettrais pas en crew actif :/

 

Sinon je pense que c'est à toi Jason de le crée :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

Ah oui pour ta sabre moi je préfère la version solo. Sinon la version multi avec moteur non sortie et une peinture métallisé (c'est subjectif mais j'en peu plus des couleurs mate :/ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye juste un noir métallisé. Et tu peut rendre le noir encore plus profond et éclatant si tu met un noir métallisé nacré par.. du noir. Ouais je sais c'est curieux mais le nacre d’origine sur le noir métallisé bah c'est pas noir :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant