jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ouai mais pour moi, customiser une voiture, trouver un bon spot, et pis quoi ? Prendre une photo de face ? Faut aussi travailler la photo, le cadre, la prise de vue, la profondeur et tous (je ne critique surtout aucun participant) Après c'est un concours voiture ou un concours photo de voiture. Faut préciser :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est un concours voiture ou un concours photo de voiture. Faut préciser :)

 

Bah ouais, c'est le flou de ce côté là. Moi je l'ai interprété comme la plus belle voiture donc j'me suis pas foulé pour le spot.

Ouai elle est pas mal ta photo. Sa fait PUB americaine des années 70. Du genre "Acheter Payote, vous aurez la cote". J'adore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après c'est un concours voiture ou un concours photo de voiture. Faut préciser :)

Bah ouais, c'est le flou de ce côté là. Moi je l'ai interprété comme la plus belle voiture donc j'me suis pas foulé pour le spot.

Oui pareil, je suis un peu déçu, on est parti sur un concours de voitures en annonçant clairement que c'est la voiture qui serait jugé, avec photo de voitures sans filtres et photo de la voiture bien visible, mais on a encore un concours de photos de voitures. Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Après c'est un concours voiture ou un concours photo de voiture. Faut préciser :)

Bah ouais, c'est le flou de ce côté là. Moi je l'ai interprété comme la plus belle voiture donc j'me suis pas foulé pour le spot.

Oui pareil, je suis un peu déçu, on est parti sur un concours de voitures en annonçant clairement que c'est la voiture qui serait jugé, avec photo de voitures sans filtres et photo de la voiture bien visible, mais on a encore un concours de photos de voitures. Dommage.

 

Donc c'est bien ce que je pensais... La prochaine fois, je ferai ma photo en contre-jour et on verra à peine la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture de gang

0_0.jpg

Super ta caisse, ça fait trop genre mafieux et tout ça ira super pour un braquage ! ;)

Modifié par Gtavxrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant