jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'ai pas été voté perso, la politique, c'est MAJORITAIREMENT tous des menteurs ou des abrutis qui embobinent le peuple pour être élu et se tripoter devant leur bon salaire, François Hollande est un bon exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon revenons au topic, voici une jolie voiture mais des jantes pareilles dessus, je dis NON MONSIEUR !!!

 

0_0.jpg

 

Nan,NAN,NAN !!! Qui est l'abruti qui a mis des jantes comme ça sur une R8 Oo' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur le Snapmatic de R*, je vais vous montré des voitures dégueulasses, heureusement que le résultat du concours à 21H00 va relancer le niveau parce-que là, c'est inadmissible, les anglais de nos jours..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis sur le Snapmatic de R*, je vais vous montré des voitures dégueulasses, heureusement que le résultat du concours à 21H00 va relancer le niveau parce-que là, c'est inadmissible, les anglais de nos jours..

Tu viens de ôter mes mots de ma bouche . :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le sujet de la Baller je trouve que la Baller v1 est plus légere et plus rapide (niveau accélération) que la Baller v2 qui est vraiment lourde :s et niveau acc' c'est vraiment pas son truc ...


 

Oh non, là, en voyant ça, j'ai choppé une conjonctivite, une Entity avec des jantes comme ça..

0_0.jpg

 

 

C'est pas la Adder ? :whistling:

Modifié par Gtavxrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pire si c'est une Adder, désolé, j'ai confondu avec la Entity MDR, c'est pas ma journée aujourd'hui, entre l'orthographe de " retard d'atterre " et ça, j'suis refait JE M'AUTO CLASH :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jason, dans la vie comme dans GTA, il y a des bauffes en sandale chaussettes qui roule en BX diesel monter en kit ou en Mégane avec bas de casse momo et vitre fumer. Et pas c'est gens se déchaîne encore plus dans GTA 5 en te sortant des Z-Type chrome rose fluo avec des jantes dollards ... C'est dur au regard defois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jason, dans la vie comme dans GTA, il y a des bauffes en sandale chaussettes qui roule en BX diesel monter en kit ou en Mégane avec bas de casse momo et vitre fumer. Et pas c'est gens se déchaîne encore plus dans GTA 5 en te sortant des Z-Type chrome rose fluo avec des jantes dollards ... C'est dur au regard defois..

Après il m'est arrivé de faire le jacky pour rire ,voiture rose ,jantes dollars etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tien, encore un bel exemple, une Jester chromé avec des jantes Low-Riders, seigneur où va le monde..

0_0.jpg

 

Ça va encore la Jester chromé verte qui est assez belle mais les jantes :OOOOOOOOOOO

 

Tu vois Jason, dans la vie comme dans GTA, il y a des bauffes en sandale chaussettes qui roule en BX diesel monter en kit ou en Mégane avec bas de casse momo et vitre fumer. Et pas c'est gens se déchaîne encore plus dans GTA 5 en te sortant des Z-Type chrome rose fluo avec des jantes dollards ... C'est dur au regard defois..

Après il m'est arrivé de faire le jacky pour rire ,voiture rose ,jantes dollars etc ....

 

Jantes dollars ça fait pas trop jacky sur une Stinger GT j'trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Jason, dans la vie comme dans GTA, il y a des bauffes en sandale chaussettes qui roule en BX diesel monter en kit ou en Mégane avec bas de casse momo et vitre fumer. Et pas c'est gens se déchaîne encore plus dans GTA 5 en te sortant des Z-Type chrome rose fluo avec des jantes dollards ... C'est dur au regard defois..

J'ai éclaté de rire quand j'ai lu en sandales chaussettes qui roule en BX diesel

Modifié par ArthurGTA5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours est terminé, on passe donc à la présentation des photos de chaque participants :

Dharma14 :

0_0.jpg

Rouxs :

0_0.jpg

Mr.Golfi :

13225163063_a36ede09a0_z.jpg

Kozz2012 :

0_0.jpg

Black-GTAV :

0_0.jpg

Taker :

0_0.jpg

Drackou-31 :

0_0.jpg

Vw-gti18 :

pehm.jpg

TheGrouza :

0_0.jpg

Tchikiblah :

0_0.jpg

XxDraaa-NoobxX :

0_0.jpg

RalphLauren :

0_0.jpg

Pigsy :

0_0.jpg

Lucaramiel :

0_0.jpg

DeZtRuCtEuRZ1 :

0_0.jpg

Bender-Shooter :

0_0.jpg

Fande2cv :

1395580727-0-0-8.jpg

ArthurGTA5 :

0_0.jpg

Kedyross :

0_0.jpg

Darkgura :

0_0.jpg

J'ai mis le même poste en première page et le sondage est lancé, à vous de jouer ! :)

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Vous pouvez aller vomir..

0_0.jpg

 

Merci Jason.... :ohmy: Encore un jacky. J'comprends pas ok des jantes lowriders mais QUE SUR DES SPORTIVES CLASSIQUES !! J'sais pas comment ils font de mettre des jantes lowriders sur des supersportive ou autre en tout cas moi je le ferai jamais car c'est super moche !! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant