jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je dois avouer que le choix fut difficile :p

 

Mais d'abord, je voudrais donner mon avis à propos de 2 photos, qui pour moi sont hors sujet.

Je parle de la Sabre de ugti-du-06 et la Bullet de Kim Ital.

Nous sommes sur un topic qui a pour but de montrer nos plus belles voitures et pas premièrement de la plus belle photo! Même si bien entendu, une belle photo met beaucoup plus en valeur une belle voiture, c'est une évidence.

Donc, lorsque je vois une photo comme celles-ci, je ne distingue pas la voiture, à cause du filtre mais aussi de l'angle, et ce pour la Bullet. Bien qu'il y ai une magnifique photo comme je l'ai déjà dis lorsque tu l'as posté, je ne retrouve pas de beauté particulière dans la voiture elle même.

Ceci dit, je ne suis pas contre l'utilisation des filtres et dans ton cas, il est bien choisi, je dis juste que si l'objectif est d'abord la beauté voiture, le filtre nous gâches le plaisir.

Voilà, c'est mon opinion, cela reste donc bien personnel ;)

 

Pour ce qui est de mon vote, j'ai pas mal hésité entre deux clichés. Premièrement celui de Dharma14 et puis celui de Freak.

J'ai choisi celui de Freak, car j'aime la voiture et la photo est belle tout simplement!

Ce qui me gène dans la tienne Dharma14, c'est la Buffalo, je n'ai jamais pu adhérer à cette voiture de par sa coupe mais, une nouvelle fois ce sont mes goûts! ^_^

 

Voilà, bravo aux participants! :)

Modifié par Kedyross

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila que je me reveil d'une sieste, car étant malade depuis plusieurs jours, je suis assommer de médoc :huh:

 

Stupéfaction en voyant que a l'heure actuelle ma photo récolte 4 votes & donc ce retrouve en tête des votes (des trés trés peu avec les autres participant).

 

Ayant le tête encore a moitier dans le f*on en écrivant ce message, je ne comprend pas tellement cette petite avance ...

 

Car, comme la fais remarquer Kedyross certaine photos sont gâcher par les filtres, et donc ne mettent pas en valeur le véhicules.

 

Et d'ailleurs selon moi, ma photo fais partie de cette catégorie.

Car mon véhicules étant a contre jour et de couleurs sombre, fais en sorte qu'il n'est pas assez mis en valeurs :/

 

Et quand je vois, la photo de "Drackou-31", qui selon moi est la plus belle photo du lot (jolie caisse, joli spot, et la profondeur que les ponts qui ce suivent donnent) récolter seulement 2 votes, je trouve ça un peu triste ! :/

 

Les votes sont encore ouvert, donc rien n'est jouer, mais ne regarder pas forcement qui a pris la photo, mais surtout la photo elle même, sont environnement & la beauter du véhicules afin d'avoir des votes objectif :)

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les votes sont encore ouvert, donc rien n'est jouer, mais ne regarder pas forcement qui a pris la photo, mais surtout la photo elle même, sont environnement & la beauter du véhicules afin d'avoir des votes objectif :)

 

C'est une bonne remarque, je pense qu'il serait plus intéressant de cacher les noms pour les votes, ça ajouterai un petit suspens supplémentaire aussi ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satta !

 

J'ai voté pour Freak_

 

Pour ma photo, je comprend tout à fait ton point de vue Kedyross. Ma photo à beau être jolie, je ne montre pas la plus belle voiture... :dry: Mais bon, j'ai l'habitude de prendre des plans serrés depuis Forza :lol:

 

 

jason60160

 

Si tu fais un autre concours, peux tu choisir un thème si ça ne te dérange pas (Classic, muscle, streetrace etc...). Je serais quoi poster à l'avenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satta !

J'ai voté pour Freak_

Pour ma photo, je comprend tout à fait ton point de vue Kedyross. Ma photo à beau être jolie, je ne montre pas la plus belle voiture... :dry: Mais bon, j'ai l'habitude de prendre des plans serrés depuis Forza :lol:

jason60160

Si tu fais un autre concours, peux tu choisir un thème si ça ne te dérange pas (Classic, muscle, streetrace etc...). Je serais quoi poster à l'avenir ;)

J'y pensais aussi ! Et pourquoi pas laisser le choix au gagnant ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant