jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Merci a ceux qui ont voté pour ma photo pour le concours (même s'il ne sont que 2 :p ) Et bonne chance a tout les participants !

 

 

J'en profite pour vous poster quelques photos prisent lors d'une ballade avec mon Elegy RH8:

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

Quelques minutes plutard ... :whistling:

0_0.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lecrazis

 

C'est un manga sur le drift mettant en scène une toyota "86" (la Futo dans GTA 5) ;)

 

Initial-d-fifth-stage.png

 

ha bah je me coucherais moins bete mais c'est bien pour sa que je ne connais pas car je suis pas fan des manga mais il doit être intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,bon au début j’hésite a poster une photo de ma voiture ,mais l'autre jour j'ai vu un youga sur le forum ce qui ma convaincu de poster le mien ,le voila ;) :

a6cs.jpgvnn0.jpgtg0c.jpg

 

Edit: depuis il a le capot en carbone qui ressort bien avec la couleur secondaire.

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ,bon au début j’hésite a poster une photo de ma voiture ,mais l'autre jour j'ai vu un youga sur le forum ce qui ma convaincu de poster le mien ,le voila ;) :

a6cs.jpgvnn0.jpgtg0c.jpg

 

Edit: depuis il a le capot en carbone qui ressort bien avec la couleur secondaire.

 

Didju, joli :blink:

 

On le trouve ou celui la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FREAK_ tu le trouve soit sur les docks avec un coup de chance ,soit sur le petit chemin entre le lac et la mer en suivant le fleuve ,tu as un endroit ou il y a des pécheurs et c'est soit un camping car ,soit le youga ,mais d'origine il as des vitres sur le coté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant