jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

les jantes de ta tailgater ne sont pas en adéquation avec la voiture je trouve. laisse les jantes de base, qui pour moi sont les plus réussies.

 

Je me suis dit la même chose que toi en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas les gars. J'ai l'impression que dès que quelqu'un est millionaire, il se send obligé d'acheter le dernier véhicule disponible car il est trop beau. Mais franchement regardez moi, j'ai plus de 200.000 dollars et pourtant je me déplace toujours en Tailgater Obey qui est en plus une voiture très belle et très facile à manier :

0_0.jpg

jlaime bien la Tailgater. Malgré son avant, un peu raté a mon gout, l'arrière est juste sublime. Et sue ta photo Aoubit, elle rend super. Simple, sans aileron, jantes simples. Elle est super belle ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous comprend pas les gars. J'ai l'impression que dès que quelqu'un est millionaire, il se send obligé d'acheter le dernier véhicule disponible car il est trop beau. Mais franchement regardez moi, j'ai plus de 200.000 dollars et pourtant je me déplace toujours en Tailgater Obey qui est en plus une voiture très belle et très facile à manier :

0_0.jpg;)

jlaime bien la Tailgater. Malgré son avant, un peu raté a mon gout, l'arrière est juste sublime. Et sue ta photo Aoubit, elle rend super. Simple, sans aileron, jantes simples. Elle est super belle ;):)

 

 

Je te remercie ;) Au debut je l'avais custom a fond mais elle était super moche alors j'avais tout enlever et puis au final, simple elle est super belle surtout avec cet effet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous comprend pas les gars. J'ai l'impression que dès que quelqu'un est millionaire, il se send obligé d'acheter le dernier véhicule disponible car il est trop beau. Mais franchement regardez moi, j'ai plus de 200.000 dollars et pourtant je me déplace toujours en Tailgater Obey qui est en plus une voiture très belle et très facile à manier

 

Ouais mais... honnêtement avec 200 000$ t'es pauvres mec désolé :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous comprend pas les gars. J'ai l'impression que dès que quelqu'un est millionaire, il se send obligé d'acheter le dernier véhicule disponible car il est trop beau. Mais franchement regardez moi, j'ai plus de 200.000 dollars et pourtant je me déplace toujours en Tailgater Obey qui est en plus une voiture très belle et très facile à manier

 

Ouais mais... honnêtement avec 200 000$ t'es pauvres mec désolé :lol:

 

 

Oui je sais mais même de la lointaine époque où j'était milliardaire je conduisais avec :)

 

Ces jantes sur la Tailgater. :(

Pardon je sais pas ce qui m'est arriver. J'étais avec Trevor ce jour la,je me suis réveillé dans cette voiture et j'avais mal au c** :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la Turismo R, effectivement, une seule couleur comme le rouge, le noir, le gris anthracite..., généralement, c'est ce qu'il y a de mieux, je trouve... :/

 

Pourtant j'ai trouvé ça sur Gtaforums..., et franchement, c'est pas dégueu comme customisation. :/

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je précise (au cas où ça ne serait pas clair) que ce sont des photos qui viennent également de membres de Gtaforums (et pas de moi). :/

 

Avec moi, pas de mensonges, les gars. :sleep:

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'avec le pronom "d'autres", ça serait clair pour tout le monde... :sleep:

 

Bref, le mec utilise je ne sais quoi dans photoshop pour donner cet aspect légèrement granuleux à ses clichés. :/

Et le résultat est quand même pas mal.

Modifié par Mr Parabole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, la comet, ma voiture préféré ^_^

 

Et de la même couleur que la mienne, j'approuve :lol:

 

Mouais, possible... :/




D'autres clichés assez sympatoches (provenant de Gtaforums également) :

HABf5nI.jpg

YWtTO4u.jpg

406J1Kg.jpg

 

Les voitures sont jolies, mais je préfère les photos sans retouches (ou alors plutôt légères). Surtout que ces photos, en matière de cadrage ou de composition, ne casse pas des briques, surtout la bleue. C'est les retouches font le plus gros travail en faite :dry:

Modifié par Kim Ital

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, la comet, ma voiture préféré ^_^

 

Et de la même couleur que la mienne, j'approuve :lol:

 

Mouais, possible... :/

 


D'autres clichés assez sympatoches (provenant de Gtaforums également) :

 

HABf5nI.jpg

 

YWtTO4u.jpg

 

406J1Kg.jpg

 

Les voitures sont jolies, mais je préfère les photos sans retouches (ou alors plutôt légères). Surtout que ces photos, en matière de cadrage ou de composition, ne casse pas des briques, surtout la bleue. C'est les retouches font le plus gros travail en faite :dry:

Je suis d'accord en général je préféré les photos "brut" ou l'on peu mieux observer la voiture ,après si la photo est belle c'est un plus mais je serais limite près a me contenter d'un fond blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant