Blueprint

Le Beach Bum Pack disponible la semaine prochaine !

Recommended Posts

"Les véhicules seront également accessibles en mode histoire pour Michael, Trevor et Franklin. Pour y accédez, passez à votre garage et à votre propriété de la marina pour respectivement les véhicules terrestres et les bateaux." ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'après vous, on pourra créer des survie à l'aide du créateur de contenu?

Ce serait bien, peut être qu'il y aura le choix des armes et personnages pour chaque Vagues.

En effet ce serait sympa, tout comme créer des missions. Mais ça m'étonnerait qu'on puisse créer beaucoup de "maps" qui nécessitent du script ou autre chose que des simples checkpoints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Saturday Night Spécial en plusieurs forme :

 

6432d1254263191-who-here-secret-sns-satu

 

 

6433d1254263314-who-here-secret-sns-satu

 

 

lorcin22.jpg

 

 

001.png

 

1908vp_392389a.jpg

 

Lequel est le bon ça mystère .

Modifié par Del Piero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si par exemple j'ai le pack et qu'un pote ne la pas il verra mes véhicules du pack mais ne pourras pas conduire ? Et esqu'il pourra monter à coté de moi, ou alors on sera dans des parties que avec ceux qui ont le pack ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où est ce que j'avais vu ça mais je crois que le DLC sera compris dans la MaJ 1.06. Donc si c'est bien ça, tout le monde aura le DLC sans vraiment avoir le choix puisqu'on sera obligé de faire la MaJ pour pouvoir jouer à GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si par exemple j'ai le pack et qu'un pote ne la pas il verra mes véhicules du pack mais ne pourras pas conduire ? Et esqu'il pourra monter à coté de moi, ou alors on sera dans des parties que avec ceux qui ont le pack ?

 

Merci d'avance.

Je pense qu'il pourra monter dedans la conduire , comme ceux qui n'ont pas l'édition collector mais qui peuvent conduire la Khamélion et la Hotknife .

Modifié par WaReX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et si par exemple j'ai le pack et qu'un pote ne la pas il verra mes véhicules du pack mais ne pourras pas conduire ? Et esqu'il pourra monter à coté de moi, ou alors on sera dans des parties que avec ceux qui ont le pack ?

 

Merci d'avance.

Je pense qu'il pourra monter dedans la conduire , comme ceux qui n'ont pas l'édition collector mais qui peuvent conduire la Khamélion et la Hotknife .

 

ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tous ce temps pour 1 arme a feu et d'autres trucs pas très intéressante , ils ont abusés quand meme , aprés c'est toujours mieux que rien mais ils pouvaient en mettre plus d'armes et de véhicules !!

 

Pour du contenu gratuit, c'est déjà pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de ralez , faites pas vos pourrie gâtez :p soyez heureux que Rockstar fasse le DLC gratuit c'est vraiment rare des DLC gratos ;) , moi ce DLC me va amplement , que du bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve que tous ce temps pour 1 arme a feu et d'autres trucs pas très intéressante , ils ont abusés quand meme , aprés c'est toujours mieux que rien mais ils pouvaient en mettre plus d'armes et de véhicules !!

 

Pour du contenu gratuit, c'est déjà pas mal non ?

 

Tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que la nouvelle mise a jour 1.6 va surtout régler les problème de serveur , perso depuis la 1.5 j'ai + de problème qu'avant !

 

pour les ajouts de véhicules , les nouvelles armes ,.... etc etc , du moment que c'est gratos c'est toujours bon a prendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naze ... Naze. ... Pourquoi j'ai acheté ce jeu ....

 

 

 

Ca va pas tarder a pourrir sous les DLC payants

 

Pff nimporte quoi , il font gratuit celui la, i vont pas en faire un autre payant !

 

 

Et pk du dit que sait Naze ?

Modifié par Simsim764

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.