spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

yo la team off road :)

 

entres deux exclusions tu peux accepter ma demande dans votre crew :p

 

merci

 

je m'en occupe.

 

Et si ce soir tu est dispo, first session.

 

Ajoute moi ou a spoetnik avec en message Off road.

 

Psn : newsmoke47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, désolé sebaline si je t'ai tuer mais tu avais une prime et je n'ai pas fait gaffe que tu étais de la team, de plus je pense que le fait que tu m'ai tuer + ou - 20 fois de suite après et que tu m'a aussi tuer ce matin pour ma la prime t'a déjà bien venger... non ?

alors pourquoi m'exclure après 1 seul conflit ???

je fais souvent des missions avec d'autre de la team (entre autre lillois-du24...) et je pense être fairplay...

bref je voulais te présenter mes excuses et refaire une demande pour la team car je trouve les balades et la mentalité de la team très chouette...

Modifié par lucas959

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui qui me poursuiver ce soir quand j'etait avec le canis bodhi ?? J'était aller a la fourrière, jvoulais le rentrée dans mon garage pour le garder, puis du coup celui qui ma poursuit ma retuer, il est retourner a la fourrière puis peu après quand je voulais allez le récupérer j'ai internet qui a couper... La du coup véhicule détruit :ph34r: C'est pas grave,mais sa fait un peu chier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute le fait que le jeu soit vite lassant peut être ?

L'arrivée de la PS4 peut être ? ^^'

Sinon, j'ai pas mal de demande en attente :

Keke06
LikeBossdu34
Yan2295

Meblo.fr

xFANATiik68 (on avait déjà du le virer celui là...)
heli_guy124

Zoeron

WarKill99

Kalheessi76

PartyZen

MzelleCynthia

Ninja-Troll87

BitakU85

Rils007

JayjaytaV

FynG_VecT0r-

 

Ceux en rouge me disent quelque chose, les autres non. (désolé)

 

Vu que ce topic et le site de Rony ( www.4wdr.fr.nf ) vont de paire avec le Crew, (enfin une "paire" de trois, faites pas chier ! :o) n'hésitez pas à vous présenter ici ou sur www.4wdr.fr.nf pour qu'on vous accepte. Certains ont fait leur demande depuis un moment, donc celle-ci sont surement obsolète maintenant.

 

De toute façon, pour confirmer votre entrée dans le crew, une first session sera obligatoire, au même titre que les autres.

 

Dans une semaine, je refuse toutes les demandes des personnes n'ayant pas montré le bout de leur nez. Ensuite, on repart sur des bases plus saines.

Merci, A+

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec ce que dit Corrad sur le fait de purger les demandes si il n'y à pas d'activité des demandeurs

 

Rappel des liens utiles:

Voilà, j'peu pas faire mieux ::)

Modifié par Rony-Beck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui moi je suis actif, j'attend réponse. Juste (*Spoetnik* ? ) m'a invité 2 ou 3 fois mais a se moment la sois je décrocher sois je faisait une vidéo ;) Mais euuu disons demain soir j'ai rien, vous faites une free session ? Mais il faut encore que je sois validé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant