spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Il faudrait qu'on voit ensemble Tween pour la gestion du crew, car il me semble que tu est le seul à pouvoir virer des personnes.

Si tu est plus trop présent ca va etre galere !

En tout cas moi je suis là !

J'ai acheté une PS3 juste pour GTA donc c'est mon seul jeux !! lol

Pour ceux qui sont toujours motivé, on va réorganiser des vrais soirées.

J'ai demandé à tween ta promotion au même grade que moi,j'ai essayé à l'instant d'exclure un mec et c'est bon pour moi ça marche ;)

Je suis partant pour réorganiser de vrais soirée moi ça m'avais saoulé tjs l'impression de devoir faire le gendarme pour que la soirée se déroule bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faudrait qu'on voit ensemble Tween pour la gestion du crew, car il me semble que tu est le seul à pouvoir virer des personnes.

Si tu est plus trop présent ca va etre galere !

En tout cas moi je suis là !

J'ai acheté une PS3 juste pour GTA donc c'est mon seul jeux !! lol

Pour ceux qui sont toujours motivé, on va réorganiser des vrais soirées.

J'ai demandé à tween ta promotion au même grade que moi,j'ai essayé à l'instant d'exclure un mec et c'est bon pour moi ça marche ;)

Je suis partant pour réorganiser de vrais soirée moi ça m'avais saoulé tjs l'impression de devoir faire le gendarme pour que la soirée se déroule bien

 

 

Ca y est tu peux exclure les membres :ph34r: Profites en bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de moins en moins de monde sur ce topic normal ? :unsure: avant on était beaucoup plus et quasi tous les soirs et surtout le Week- End on faisaient des sessions off road et la plus rien on dirait :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ca à été un peu le bordel ces 2 dernieres semaines, d'ou le manque de motiv' ...

 

On va relancer la chose tkt !!

 

Spoetnik : Je viens de voir ca niquel !! je vais faire le ménage.

Pas mal de branleurs inconnu avec qui on à jamais rouler et surtout que quand tu les croise ----> ils te bute.

 

1er à virer --> Lucas

 

En attente ---> Psylopac ( faut qu'on en parle spoetnik si c'est un pote à toi )

 

Si vous avez des personnes irrespectueuse ou qui font n'importe quoi faite le moi savoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsuis pas dans les joueures a sortir non ?? :p J'avais seulement tuer Lucas une foit lorsqu'il m'avait tuer pour prendre mon rebel ^^

 

 

PS : Vivement que sa reprenne!!

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant