spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Il y a aussi les règles qui ne sont pas respecter... ça double dans tous les sens, ça tire sur les voitures voir dans les pneus, quand c'est pas sur nous même.

 

Hier pendant que j'étais encore plus bas en train d'essayer de monter la zone rocheuse, Shadow me tirer dessus ... Il va quand même pas falloir ce mettre en passif pour suivre le rang :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les règles qui ne sont pas respecter... ça double dans tous les sens, ça tire sur les voitures voir dans les pneus, quand c'est pas sur nous même.

 

Hier pendant que j'étais encore plus bas en train d'essayer de monter la zone rocheuse, Shadow me tirer dessus ... Il va quand même pas falloir ce mettre en passif pour suivre le rang :/

tout a fait d accord avec boca , les règles n était pas respecter faudrait peu être les réciter avant tout départ !!!!

spécialement pour ma part sa ma soûler hier soir , j était poser tranquillement tout en haut en trein de regarder les autre monter et des gens s amuse a pousser pour nous faire redescendre tout en bas sa mais arriver 2 fois de suite par le joueur qui a était virée heureusement ;)

 

enfin bon tout sa pour dire soirée off road pas terrible du tout hier soir :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti un peu en cacahuète ouai , faut que Tweesnail40017 soit la pour que tous fonctionne bien et qu'il y est pas de dérapage ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr je vois qu il a cassé les c****** a tt le monde psylopac, ça va je pensai être le seul vener après lui hier soir. Hier soir perso j ai pas réagi au début mais quand a plusieurs reprise il me vole mon 4x4, me tue pour avoir un jet conduit n importe comment. Dans l impossibilité de récupéré un véhicule qu il ma détruit j ai pas pu m empêché de le snipé en pleine tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi les règles qui ne sont pas respecter... ça double dans tous les sens, ça tire sur les voitures voir dans les pneus, quand c'est pas sur nous même.

 

Hier pendant que j'étais encore plus bas en train d'essayer de monter la zone rocheuse, Shadow me tirer dessus ... Il va quand même pas falloir ce mettre en passif pour suivre le rang :/

Totalement d'accord avec toi Boca, un vrai pénible ce Shadowmachin !!

Je l'ai réprimendé et il va se tenir à carreau :D

 

Sans rire, c'est un peu parti en c...lles hier soir, c'est vrai, mais on ne citera pas de noms hein.

Faut que chacun se recadre un peu lors de ce genre de sorties (moi y compris), sinon les sanctions suivront et puis c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'hier t'étais pas le pire, du moins je crois pas mais des fois il faut te supporter c'est vrai.

 

Mais c'est surtout les nouveaux venus, peut être qu'ils ne lisent pas les règles qui sont en première page et donc tout est permis pour eux ...

 

Avec toutes les plaintes, je pense qu'on devrait se retrouver un soir pour en parler entre nous, revoir les règles et repartir comme dans les début ou je suis arrivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ont refait une session comme les autres foit ?? a 7/8 + 1 hélico dans les airs, c'était vraiment top...

... et personnellement ça m'arrange ^^

C'est vrai que c'est plus facile d'encadrer des session "limités". A 16 faut vraiment que tout le monde soit "carré"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va falloir qu'on en parle !

 

De toute façon à partir de maintenant, il faut qu'on annonce la couleur dés le rassemblement.

Et pas d'avertissement, le premier qui couille ------------> Il dégage !!

 

Celui qui fait que parler pour raconter sa vie ----> Idem !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi j'ai dans mon garage la canis crusader et il faut que je mette l'assurance et ensuite je pourrai le tuner c'est bon ? il est bien customisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais c'est bon en faite , je vais pas me cassez la tête je vais explosé le canis crusader vu que j'ai pas l'assurance sur le véhicule et puis hop! je vais gardé mon Bohdi de Trevor , le Canis Kalahari et le BfBifta voila comme sa j'aurais les 3 tout-terrain , je vais les tunés à fond surtout le Kalahari , un monstre en puissance une fois tuné ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nn mais c'est bon en faite , je vais pas me cassez la tête je vais explosé le canis crusader vu que j'ai pas l'assurance sur le véhicule et puis hop! je vais gardé mon Bohdi de Trevor , le Canis Kalahari et le BfBifta voila comme sa j'aurais les 3 tout-terrain , je vais les tunés à fond surtout le Kalahari , un monstre en puissance une fois tuné ;)

 

Vraiment?? :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nn mais c'est bon en faite , je vais pas me cassez la tête je vais explosé le canis crusader vu que j'ai pas l'assurance sur le véhicule et puis hop! je vais gardé mon Bohdi de Trevor , le Canis Kalahari et le BfBifta voila comme sa j'aurais les 3 tout-terrain , je vais les tunés à fond surtout le Kalahari , un monstre en puissance une fois tuné ;)

 

Vraiment?? :blink:

 

Oui j'ai regardé des vidéos , le gars avait mis turbo et moteur niv 3 même pas 4 ensuite il a changé le pot d'échappement , et la je peut te dire sa trace , mais bon c'est plus pour faire du off road dans les montagnes , c'est bien nerveux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'on a testé et approuvé le carrotage de tank à fort zancudo avec Corrad-man et qu'en plus on a la technique du Cargobob je verrai bien un massacre à fort zancudo avec tanks et tout autre moyen de destruction. On l'a fait rien qu'à deux avec Corrad-man et c'était bien marrant, alors à plusieurs :clapping::thumbup::clapping::thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant