spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Cool Bitaku , rejoins le crew off road , bienvenue alors ;) . Et j'ai déjà joué avec lui c'était cool



Sa sera qui , qui la lance la session de mercredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vous jouez en journée ou pas ?

ça serait possible de vous rejoindre au moins sur une partie pour faire du TT avec vous ?

vous acceptez tous véhicules 4x4 ?

merci

ps: j'ai pas de micro, sinon à part ça je suis pas casse-couille, je touche pas aux armes, je dégomme pas les joueurs à pieds ou leurs véhicules. j'ai 23 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Très intéressé pour rejoindre ce crew, l'idée est excellente j'ai 28 ans un micro et je le connecte plusieurs soirs par semaine. Mon pseudo jayjaydagostino et sur social club jayjaytaV. Je fais ma demande de suite sur le social club, a très vite pour des virées dans la bonne humeur. Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis co tard ce soir, pas mal de boulot !!

 

Je tiens a vous signaler l'exclusion du Crew de Psylopac.

 

 

Dés mon arrivé j'ai entendu insultes et menaces envers batdan, première fois que ca arrive depuis la création du crew.

 

Ensuite ce trés intelligent Psylopac à commencer à se vanter de profiter du chômage, du RSA, de la CMU et subvenir à ses besoins grâce aux s**T.

Chacun fait ce qui veut dans le Crew, mais on est pas la pour connaitre votre vie et/ou entendre vos conneries.

 

Apres lui avoir signaler sa trop grande bouche, monsieur s'est lancer dans une série d'insultes ...

 

Résultat : EXCLUSION

 

Soirée bien pourrie

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le peu de photos que j'ai pu prendre entre 2 ruptures de connexion (link). C'était une soirée bizare, ça c'est pas du tout déroulé comme sur le plan... A mediter pour ma part.

 

 

Vous pouvez ajouter vos photo directement sur le post linké (photo téléchargé au préalable sur votre ordi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

Je voulais sortir psylopac mais ça a déjà été fait visiblement ;)

No coment

Sinon j'ai ajouté gizmo-1705 il était la hier et ça c'est bien passé avec lui!

Rony hier toi et newsmoke êtes arrivé trop tard donc ça a pas pu se déroulé comme prévu à refaire à mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant