spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Yop! Début d'année prochaine il y à 2 grosse soirées pour faire le plus d'activités que les membres du crew auront créés et présentés la bas :)

Laissez libre cours à votre imagination!

marathon.jpg

ça vous laisse le temps de passer de bonnes fêtes... et de décuver! :)

Have Fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais y'a moins de membres de crew connectés j'ai l'impression, la ps4 y'est peut être pour quelque chose

Nn dis plutôt que c'était à cause de Psylopac qui avait foutu la merde et depuis cette histoire plus rien. c'est vraiment dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula sa a pris du grade ici ^^ je sais pas si vous vous souvenez de moi Kiraboy86 qui avez lançais l'idée du Off Road ^^ je voulais vous partagé ma petite vidéo off road même si on en fait plus beaucoup^^

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=XSaeOTR-9jY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde est mort ou quoi !!!! dommage :ohmy: , bon bah si quelqu'un veut faire du Off-Road avec moi il n'y a pas de souçis , je voudrais bien en refaire car c'est plutôt pas mal kiffant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Voila je débute sur gta5 online, je ne cherche pas a faire du pvp ou autre mais plutot faire des sorties moto,vélo et surtout 4x4! Je les adore trop!

 

Donc j'aimerai connaitre quelques personne qui m'aiderai à faire mes premiers pas sur le online et donc, pouvoir commencer les randos 4x4.

 

Moi c'est scorpio ou scorpio24...je n'ai pas la ps3 sous les yeux...

 

ID en ligne Scorpio24du62

Modifié par Scorpio24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADRI si tu veux il n 'y a pas de soucis en plus on est amis sur le PSN ;) , le crew off road est bel et bien mort à l'heure qu'il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant