spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Bonjour !

Sa fait un pti moment que je suit vos balades et j'attender d'avoir mon petit rebel pour vous rejoindre !

J'ai 20 ans, je suis encore etudiant donc je joue aleatoirement, je n'ai pas de micro, mais j'ai teamspeak et skype si necessaire

 

Si je peut vous rejoindre lors de vos balades, qui je dois ajouter ? :)

 

Bonjour,

 

Il faut que tu ajoute spoetnik, ixtazzi, ou tweensnail.

Tu peut aussi en passant par boca, rony, moi meme et tous les lieutenants.

 

On t'invitera pour une soirée et si ca ce passe bien, Welcome !!

 

 

Ca depend qui est connecté. Mais souvent moi spoetnik13 qui lancon les partis a ce que j ai vu

 

Oui mais avant de rejoindre des parti Crew, il doit passer une premiers soirée avec les membres actifs de la team.

 

Ce soir je suis présent pour une session, j'ai pas pu hier ! :)

 

21h-21h30 on lance une session ! ;)

 

 

à ce soir !

Ca C'est une bonne nouvelle !!!

 

A ce soir Ixta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense etre present ce soir et je propose qu'on se rassemble a l'hyppodrome. On se fera une petite course avant de partir gravir la montagne ;)

 

 

HS : je suis a l'hyppodrome de lyon irl en ce moment d'ou l'envie de faire une course de 4x4 avec vous ce soir^^

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais rajouter quelques petites choses .

REGLEMENT DE LANCEMANT DE SESSION POUR FACILITE


Nous organisons divers sessions, Crew session ( pour les membres du crew ), First session ( pour les nouveaux souhaitant rejoindre le crew ) et Free session ( sessions libre, pour tous ) .


Se serait bien et plus simple si lorsque vous lancez une sessions vous indiquez la quelle, exemple :


J'organise une Crew session ce soir 22h ( si tu es membre du crew )

Les First session sont seulements organisables par chef, capitaines et lieutenant du crew .

Les Free session sont libres, toute personne voulant simplement faire une balade avec nous sans forcément rejoindre notre Crew est le bienvenu .





IXTAZZY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa pourrai être sympas à organisé... Une idée, donner votre avis. http://www.jeuxvideo...dans-GTA-Online Pour mettre en place cette cocasse épreuve, un des joueurs a transporté les différents participants, ainsi que leurs voitures, à l’aide d’un hélicoptère. Le but du jeu ? Faire tomber ses adversaires du haut de l’immeuble. Si la compétition est longue à mettre en place, il faut bien admettre que le résultat est amusant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ixtzzy t entend quoi par first session?

 

 

"First Session" c'est surement pour les premières sessions des nouveaux membres, évaluer le comportement entre autre...

 

Rony a raison, j'entends par First session, première session pour les nouveaux, premier OFF ROAD, observer le comportement etc... pas accepter n'importe qui, qui puisse bousiller nos delires, balades et etc... et surtout qui puisse donner une mauvaise image à notre Crew

 

;)

Modifié par ixtzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis bien intéressé mais eu sa se déroule quand le First Session ?

 

Ce soir c'est une FREE SESSION qui sera lancée, mais une first session sera lancée cette semaine avec tout les nouveau membres, on postera ici le jour et l'heure.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi j'étais la hier :)

 

Mais j'étais pas en règle ( 4x4 pas top ) et puis quand ils ont changé de session j'ai aps était ré - invité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi j'étais la hier :)

 

Mais j'étais pas en règle ( 4x4 pas top ) et puis quand ils ont changé de session j'ai aps était ré - invité .

 

Donc tu n'a pas passer le cap de la First session !!

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant