spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Apparemment on peux que "bloquer". Je cherche encore

 

Edit : C'est bon je l'ai exclu. J'ai été sympas j'avais la possibilité de le bannir.

On a une demande d'acephatt en attente. On lui proposera de venir faire un off road avec nous avant de l'accepter dans le crew

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool tes règles .

 

Posséder un 4*4 couleur crew : OK

Age Minimum : 18 Ans ( voir exception " membres déjà actifs dans le crew" )

Présence minimum 1 x par semaine : OK

Arme a feu interdite sauf sur autorisation du Chef , Capitaines et lieutenants : OK ???

Respecter la rame des véhicule : OK

Passez dans la trace de l’ouvreur désigné avant chaque début de session .

Dés le début de session , décision de l'ouvreur et de la voiture balai .

Pour toute adhésion , il faut l'accord minimum d'au moins 4 Lieutenants ou les deux capitaines , voir le Chef !

Quand il y a attente, privilégier les espaces plats pour éviter de rester sur place lors du redémarrage (patinage). : OK

 

 

OK ?

 

 

Génial !

 

Mais si je peut me permettre de pousser le bouchon un peu plus loin, !!

 

Concernant le véhicule obligatoire à nos couleurs.

Si on exiger que ce soit un Karin Rebel ?

Ça donnerait une petite difficulté pour rejoindre le Crew et prouverais un minimum de motivation pour les personnes voulant venir chez nous.

 

Apres tout le monde est libre de prendre son véhicule pour les sortie.

 

Mais lors d'un essai d'un nouveau prétendant, il devras avoir son Rebel.

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu a fait j'ai pas réussi à trouvé :(

Oui propose lui pour se soir ;)

Moi j'ai 3 personne qui mon ajouté sur le psn

Pour exclure, il faut aller dans gestion du crew - hiérarchie, cliquer sur le membre souhaité et ensuite un menu apparait. T'a plusieurs possibilités.

 

Salut Chriss30 et Sanamed, je pense que ce soir on fera une excursion, l'heure n'a pas encore été décidé. Je pense qu'on fera ça au alentours de 21h30-22h comme d'habitude.

 

Salut Sebaline, je suis pas hyper convaincu par ton idée d'obligatoirement posséder un karin rebel pour la première sortie. Après si les autres membres sont d'accord avec toi pourquoi pas.. mais je ne pense pas que tout le monde soient passionné par ce modele de 4*4. De plus, certains ne prévoient pas d'avoir plusieurs 4*4 à disposition. Du coup ça limiterai pas mal les choix et trop de règles tuent les règles, faut pas qu'on devienne un crew psycho-rigide^^

 

Du coup pour se soir qui est chaud pour un off Road ? Regroupement à 21h30 pour un départ à 22h ? Qui souhaite héberger la session ?

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Spoetnik, je rejoins entre 21h et 21h15, j'irais direct à l'heliport pour aller à sandy shore chercher le bon hélico, donc t'inkiète pas si tu vois un point vert qui se barre pas dans le bon sens.

 

ps: RDV à quel endroit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comment tu a fait j'ai pas réussi à trouvé :(

Oui propose lui pour se soir ;)

Moi j'ai 3 personne qui mon ajouté sur le psn

Pour exclure, il faut aller dans gestion du crew - hiérarchie, cliquer sur le membre souhaité et ensuite un menu apparait. T'a plusieurs possibilités.

 

Salut Chriss30 et Sanamed, je pense que ce soir on fera une excursion, l'heure n'a pas encore été décidé. Je pense qu'on fera ça au alentours de 21h30-22h comme d'habitude.

 

Salut Sebaline, je suis pas hyper convaincu par ton idée d'obligatoirement posséder un karin rebel pour la première sortie. Après si les autres membres sont d'accord avec toi pourquoi pas.. mais je ne pense pas que tout le monde soient passionné par ce modele de 4*4. De plus, certains ne prévoient pas d'avoir plusieurs 4*4 à disposition. Du coup ça limiterai pas mal les choix et trop de règles tuent les règles, faut pas qu'on devienne un crew psycho-rigide^^

 

Du coup pour se soir qui est chaud pour un off Road ? Regroupement à 21h30 pour un départ à 22h ? Qui souhaite héberger la session ?

 

 

J'avoue, j'ai un peu craqué là !!

 

Trop de regle, tue les regles !

 

A tte, vers 22h - 22h30 pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt pas de souci pour te joindre à nous on trouvera bien un 4x4 à te prêté j'ai un messa qui tourne pas depuis que j'ai mon rebelle par exemple qui sera ravi de ressortir un peut lol

Pour le crew rien ne t'empêche dans avoir plusieurs ;)

 

Yo! Merci c'est cool ;)

 

Quelques questions:

Ce soir je play vers 22h-22h30 c'est pas trop tard?

Qui est ce que je doit inviter pour faire partie du crew?

Et, ca vous derrange pas si je vous suis en Sanchez? Ca pourrait etre utile pour les photos ou aller en exploration voir ce qu'il s'y passe! ;) Après je peux prendre ton 4x4 pas de soucis si vous y tenez vraiment!

 

Pour la sortie de ce soir, il y aurait l'ascension du Mont à l'Ouest du Lac de Sandy Shore (Mont Josiah je crois) qui est super sympa sur l'arrete (cf ci dessous), on rejoindrait ensuite le Raton Canyon! :)

 

1384025631-carte-satellite-gta-5.png

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dites moi ou je peux achetez un bon 4*4 car sur l'ifruit j'en trouve pas

J'pense que le plus simple est d'en chourrer un ;)

 

J'aurai pas les flics en train de me pourchasser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant