spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Donc du coup on garde tous nos 4*4 en jaune et vert pour chaque sortie ? Vous préférez pas qu'on laisse libre le choix des couleurs en imposant le logo du crew ?

 

Qu'en est-il de ma proposition de faire des sessions sur invitation pour permettre au nouveaux de faire leurs soirée test ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir, qui aimerait, lancer la partie ? Je sais pas à quelle heure je serais présent donc je vous rejoindrais durant la session , comme ça on test un peu les limits ds nouveau :p

Modifié par ixtzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, serait-il possible de faire partie de votre session de ce soir? Si oui comment faire?

 

Petite précision:

- Age: 23 ans

- Micro: Oui

- Véhicule: Mesa V2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je serai intéressé à faire une sortie avec vous, sans nécessairement intégrer votre Crew, pas en tant que Crew actif du moins, puisque j'ai celui de GTANF. Ce serait possible de vous rejoindre ce soir ?

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’était sympa la sortie de cet aprem mais ça a bien dégénérer a la fin ^^

 

J'ai voulu mettre les photos de cet aprem mais le Social Club est down chez moi ....

 

Ca vous le fait aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors une session sera ouverte à 21h !

 

Salut !

 

Je serai intéressé à faire une sortie avec vous, sans nécessairement intégrer votre Crew, pas en tant que Crew actif du moins, puisque j'ai celui de GTANF. Ce serait possible de vous rejoindre ce soir ?

 

Merci :)


Aucun problème tu peux te joindre à nous ce soir ajoute SPOETNIK13 il lancera une session ce soir vers 21h :)



Bonsoir, serait-il possible de faire partie de votre session de ce soir? Si oui comment faire?

 

Petite précision:

- Age: 23 ans

- Micro: Oui

- Véhicule: Mesa V2


Ajoute SPOETNIK13 c'est lui qui lancera la partie ce soir, et tu seras invité ! ;)

Bon point le micro :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant