spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

Moi j'ai mon Rebel 4x4 :p Je me suis pas encore conecter ce soir, je verrais sa plus tard après manger, Si je peu rejoindre un amis de la crew j'essayerais de venir :)

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Chriss30 et moi avons fait une randonnée tout à l'heure et on peut dire que c'était.. mouvementé !

 

Tout commence par l’acquisition de ma part d'une nouvelle voiture , en l'occurrence une Vapid Sandking XL. Petit tour au LS et c'est parti. On essaye de monter le mont Chilliad. Très dur. Je me rend compte a quel point je suis un débutant.. Bref après plusieurs tentatives on arrive enfin au sommet. Et la , c'est magnifique !

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

Résultat de notre montée : 4x4 massacrés

0_0.jpg

Paysage magnifique

 

 

C'est l'heure de la redescente et la on décide de la faire en parachute. Sauf que le mien ne voulait pas s'ouvrir.. Triple suicide. Chriss a eu un helico et on a pu remonter en haut et regardez comment je suis ridicule..

 

0_0.jpg

Véhicule completement bloqué

 

 

Ensuite on joue les cowboys et on attaque un train. Sans succès. D'ailleurs cela nous a valu un 4 etoiles !(quand meme!).

Et on a fini la session par des sauts en moto dans le circuit Redwood :

 

0_0.jpg

Chriss et sa moto sur un buldozzer

 

En tout cas je remercie Chriss pour cette session et j'espere en faire plus avec vous !

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf! J suis en vacances (pas chez moi) ! De retour Lundi soir! Ah! Et pour moi une seule regle devrait s imposer : Etre fairplay! J aimerais pouvoir rouler avec la voiture et les couleurs qui me plaisent! Le logo obligatoire en revanche ne me derange pas, il est sympa! A bientot les zamis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne chose les règles :)

 

Par contre juste un point, vous trouvé sa bien d'avoir tous les véhicules de même couleur ? C'est sympa pour le principe du crew mais comme il y a peu de véhicule on ce retrouve tous avec les même (ou presque) et de même couleur.. Je me disait que de choisir ses couleurs et d'imposer de mettre juste le logo du crew sa pourrait être plus sympa ? Sur les photos on reconnaître les véhicule et puis sa ferait des plus jolie photo avec des véhicule différent ?

Après je dit sa comme sa, mon rebel est vert et jaune sa me dérange pas mais si le crew commence a avoir BCp de membre sa éviterai l'homogénéité ? Après je sais pas se que vous en pensez a se sujet ?

Modifié par Makeu10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce soir!! Je mettrais une paire de photo que j'ai faite.... Donc une qui va plaire a spoenik et le dexieme dans la 2eme depaneuse que la jme rappelle plu comment c'est.... Bref, j'ai ue 2 coupure d'internet dans la soirée, puis la troisieme quand ont était dans les depaneuse... J'ai dailleur sans faire exprer ramener les flics a spoenik... (dsl...) Je pourais essayer la prochaine foit pour la dupliquer svp ??? :)

 

Je vais mettre les photos dans le topic appropié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, C'était sympas hier, jusqu'à mon départ il n'y a pas eu trop de débordement. La fin de soirée s'est bien passée ?

 

Je me rend compte que faire des sessions crew pose une problème. En effet, en procédant ainsi on ne peux pas faire venir les nouveaux pour une soirée test avant l'ajout dans le crew.

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on continue en session sur invitation tant qu'on a encore des nouvelles demandes d'ajout.

 

Actuellement on a 2 demandes d'ajouts :

- Acephatt45

- Adri-848

 

Il faudrait donc que quelqu'un les ajoutent à sa liste d'amis (ma liste est déjà pleine) afin de pouvoir les inviter ce soir ou quand ils seront dispo.

 

Du coup la "procédure" pour rejoindre le crew serait de commencer par faire une demande pour rejoindre le crew directement sur le site de rockstars puis d'ajouter un membre, de préférence moi ou spoetnik13 ou Ixtazzy pour que l'on puisse les inviter à la première sortie avant de valider leur demande pour rejoindre officiellement le crew. Qu'en pensez vous ?

 

Sinon je rejoint les commentaires au sujet des couleurs. Je serai d'avis de laisser la couleur libre et de juste demander que l'emblème de crew soit apparent. En Plus investir 25 000$ dans l'emblème prouve une certaine motivation à rejoindre le crew. Qu'en pensez vous ? Je m'adresse principalement aux Capitaines / Lieutenants. Mais tout le monde peut donner son avis bien entendu

Modifié par TweeSnail40017

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi TweeSnail pour le logo

C'étais très sympa hier dommage que j'ai du partir plus tôt

Sinon mon micro devrait bientôt arriver

Modifié par he_95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

J'ai fait une demande d'ajout via le social club et j'ai eu une demande pour le crew dans les 5 mins qui ont suivi. Je vais ajouter quelqu'un sur le psn pour pouvoir discuter et faire mon tour d'essai.

 

Je me présente quand même, Damien 27ans, micro, plusieurs véhicules tout terrain.

 

 


 

Sinon je rejoint les commentaires au sujet des couleurs. Je serai d'avis de laisser la couleur libre et de juste demander que l'emblème de crew soit apparent. En Plus investir 25 000$ dans l'emblème prouve une certaine motivation à rejoindre le crew. Qu'en pensez vous ? Je m'adresse principalement aux Capitaines / Lieutenants. Mais tout le monde peut donner son avis bien entendu

Ayant fait up mon lvl crew jusqu'au lvl 16, dans LSC l'emblème est gratuit pour ma part. Pour vous aussi ? pourquoi ne pas avoir juste la couleur secondaire, principal ou couleur des jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de vous rejoindre ce soir et puis je vais essayer de me trouver la karin rebelle , d'ailleurs dites moi ou elle se trouve , vers Blaine county ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui dans la campagne il y en a beaucoup. Il faut tourner vers sandy shore et paleto bay.

 

Il y a un endroit ou tu peux trouver le rebel en version non rouillé. C'est à gauche du grand lac (alamo sea il me semble), il y a une course tout terrain à faire. Pour se repérer la course est juste à coté d'un petit pont en bois et il y a la journée des mec en quad et moto. Il n'y apparait pas tout le temps mais si tu y va régulièrement tu finira pas le trouver. En revanche la version non rouillé ne se modifie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant