spoetnik13

Off Road San Andreas PS3

Recommended Posts

J'ai un petit souci sur le social club j'ai une demande d'amis d'une personne du crew + un MSG mais impossible de les voir! Il me marque page indisponible quelQun a déjà eu se problème la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 - Posséder un 4*4 couleur crew

2 - Age Minimum : 18 Ans ( voir exception " membres déjà actifs dans le crew" )

3 - Présence minimum 1 x par semaine

4 - Arme a feu interdite sauf sur autorisation du Chef , Capitaines et lieutenants

5 - Respecter la rame des véhicule

6 - Passez dans la trace de l’ouvreur désigné avant chaque début de session .

7 -Dés le début de session , décision de l'ouvreur et de la voiture balai .

8 -Pour toute adhésion , il faut l'accord minimum d'au moins 4 Lieutenants ou les deux capitaines , voir le Chef !

9 - Quand il y a attente, privilégier les espaces plats pour éviter de rester sur place lors du redémarrage (patinage).

Nouvelle Regle : 10 - Avoir regler son micro pour que tout le monde entende ou que le joueur puisse au moins nous entendre , pour eviter les pertes de temps et les galere par texto .

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi ce soir.

 

Au faite, je dis juste ça comme ça, je sais que la plupart le savent mais ce qui pourrait aussi éviter de nous faire perdre du temps, ça serait d'éviter de ramener les flics ... après on finit souvent à la fourrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ixtzzy ,

 

Je serais présent ce soir !

 

Pour les regles newsmoke y est pour quelque chose aussi :)

 

;)

 

Je vois que durant mon absence sa avencé, c'est cool les gas ! ;)

 

Ok pour moi ce soir.

 

Au faite, je dis juste ça comme ça, je sais que la plupart le savent mais ce qui pourrait aussi éviter de nous faire perdre du temps, ça serait d'éviter de ramener les flics ... après on finit souvent à la fourrière ...

 

T'as pas tort, c'est une des régles à ajouter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dupliquer 4*4

 

Monter dans le 4*4 de spoetnik , prendre son telephone , cliquer sur contact , telephoner à simeons , selectionner demande d'activité , il va envoyer un message pour rejoindre l'activité , tu accepte .

Tu va te retrouver seul dans le 4*4 , tu va le mettre dans ton garage .

tu sors de ton garage a pied , tu va dans ton telephone , clique sur liste d’activités et on va te demander si tu veux quitter la mission , tu clique sur carré .

Tu retourne dans ton garage et logiquement , le 4*4 y sera

 

voila ;)



1 - Posséder un 4*4 couleur crew

2 - Age Minimum : 18 Ans ( voir exception " membres déjà actifs dans le crew" )

3 - Présence minimum 1 x par semaine

4 - Arme a feu interdite sauf sur autorisation du Chef , Capitaines et lieutenants

5 - Respecter la rame des véhicule

6 - Passez dans la trace de l’ouvreur désigné avant chaque début de session .

7 -Dés le début de session , décision de l'ouvreur et de la voiture balai .

8 -Pour toute adhésion , il faut l'accord minimum d'au moins 4 Lieutenants ou les deux capitaines , voir le Chef !

9 - Quand il y a attente, privilégier les espaces plats pour éviter de rester sur place lors du redémarrage (patinage).

Nouvelle Regle : 10 - Avoir regler son micro pour que tout le monde entende ou que le joueur puisse au moins nous entendre , pour eviter les pertes de temps et les galere par texto .

Nouvelle regle : 11 - Eviter de ramener les flics , ca serait sympa pour eviter les pertes de temps et la fourriere :)

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant