ousou78

Comportement pendant les courses

Recommended Posts

C'est clair que le respect de l'adversaire, et même du coéquipier dans d'autres modes de jeu, laisse sérieusement à désirer dans GTA!

 

Ainsi que certaines animations de "victoire" d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de se croire fort ou non ^^

c'est une question de principe et de respect envers les autres joueurs, un jeu c'est pour détendre mais beaucoup de monde trouve leur détente en pourrissant celle des autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le cas dans la majorité des jeux de courses (F1, NFS etc) malheureusement.

Il y en a qui compte clairement que sur ça pour gagner, je pense. Car ils sont zero sinah.

Le truc comme Sully a dit, la technique de relacher l'accelerateur voire même freiner quand vous voyez qu'il compte vous tamponner, marche. Souvent c'est lui qui part en sucette.

En fait il faut etre en mode suspicieux, comme quand vous l'etes en mode libre (quand un mec s'approche de vous sur le radar par ex), tous des ennemis potentiels! :D

Il faut juste attendre que la communauté de racers se mettent en place, comme dans GTA 4, pour vraiement s'eclater avec des joueurs Fair! Ou alors monter nous même notre communauté de racers, vu qu'on aspire tous à la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux rien dire vous dîtes tous la même chose mais je suis sur et certains que vous le faîtes souvent comme tout le monde malheuresement

C'est un cercle vieux. Si tu te fais tamponner, tu vas pas te laisser faire comme un con ou victime.

Il n'ya aucunes regles dans les courses dans GTA, Les regles sont definies pendant la course même.

Selon que le ou les gars veulent se la jouer Reglo ou Fete foraine!

Perso, je suis surtout observateur et en mode self defense. Je donne jamais le premier coup. :)

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je n aime pas " c est pour l activite pas pour dire si t aime le comportement des joueurs

Oé c'est une manière pour R* de savoir si tel ou tel missions plait ou non pour qu'ils puissent rectifier le tir ensuite. Ils devraient préciser que c'est les missions/activité qu'ils faut noter, pas comment ça c'est déroulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je n aime pas " c est pour l activite pas pour dire si t aime le comportement des joueurs

Alors dans ce cas-là on devrait voter qu'une fois, pas chaque fois que l'on recommence une mission ou une course, surtout quand c'est 5 min après le précédent vote. Rockstar n'a qu'à se débrouiller avec ses stats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, d'abord je ne cautionne pas ce genre de comportement mais je tiens quand même à vous rappeler que vous jouer à GTA c'est un jeu où il faut être un gangster un malfrat ce que vous voulez donc jouer réglo ne fais pas partie de ce jeux ce n'est pas une simulation de course mais bien un jeu avec une liberté d'action total personnellement les courses je n'en fait jamais je rappelle quand même que je ne cautionne pas ce genre de comportement bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

être dans GTA ne veut pas dire foutre la merde a longueur de journée.

faire des cours dans la rue c est déjà être 1 gangster mais ca n empêche pas d être réglo et compétitif.

ceux qui te rentre dedans c est juste parce qu ils savent très bien qu ils ont aucune chance en étant reglo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis reprend exactement ce que je disais auparavant c'est-à-dire c'est un jeu non réglo c'est GTA être réglo malheureusement ne colle pas trop à l'histoire du jeu mais sache que je comprends quand même ton point de vue le mieux reste quand même de faire des courses en mode GTA pour ceux qui aiment ne pas être réglo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis reprend exactement ce que je disais auparavant c'est-à-dire c'est un jeu non réglo c'est GTA être réglo malheureusement ne colle pas trop à l'histoire du jeu mais sache que je comprends quand même ton point de vue le mieux reste quand même de faire des courses en mode GTA pour ceux qui aiment ne pas être réglo ;)

Comme tu l'a dis tu il y a le mode GTA dans lequel ce genre de comportement est acceptable mais la majorité des courses se déroulent en mode standard ou parcours ce qui n'empêche pas certains de vouloir se la jouer bourrin à tout prix.

En ce qui concerne le fait d'être réglo ou non si on applique ta logique dans le mode libre, ça reviendrai à dire qu'un véhicule perso suréquipé détruit sans aucune raison serait normale vu qu'on est des gangsta sans aucune règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais comme vous au début. Je rageais pas mal à cause des têtes à queue puis à force.. bah.. j'ai pris l'habitude.

Mais aussi, je suis souvent l'hôte & je joue avec 2/3 amis par courses avec des inconnues donc voilà, si un mec ou plusieurs nous font trop chier, on se venge bien dessus (En gros, on arrête pas de lui foncé dessus & osef d'la course) & à la fin de la course, on le kick. Bien sur, il n'y a jamais aide aux derniers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous tous, sauf que c'est pas tout le temps.. il m'arrive de trouver des adversaires reglos parfois, pas plus tard qu'hier, je suis tombé sur deux mecs super reglos! Résultat, ube bonne 10aine de courses ensemble avec la plupart du temps les 3 caisses côte à côte de front pendant quasi toute la course! Le pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, cette attitude je la pratique régulièrement, si c'est pas moi c'est eux qui la feront.

 

Alors moi j'adore faire ça, je tape systématiquement des barres au micro quand j'envoie quelqu'un dans le ravin en lui poussant par derrière ou alors en le faisant tourner sur lui-même en tapant sur le côté droit ou gauche arrière de sa caisse. C'est juste trop fendard !!!!!!!!!!!!!

J'avoue que quand ça arrive sur moi sois je rage mais je l'accepte ou je rigole aussi.

 

VOUS NETES PAS SUR GRAND TURISMO !!!! C'est GTA, estimez-vous heureux d'avoir des courses comme celles-là ! Y'a pas de respect à LS, chacun pour sa pomme ou son crew. Va falloir vous y faire de toute façon, il n'y a aucune règle !

 

AHHAHHHHHHHHHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, cette attitude je la pratique régulièrement, si c'est pas moi c'est eux qui la feront.

Alors moi j'adore faire ça, je tape systématiquement des barres au micro quand j'envoie quelqu'un dans le ravin en lui poussant par derrière ou alors en le faisant tourner sur lui-même en tapant sur le côté droit ou gauche arrière de sa caisse. C'est juste trop fendard !!!!!!!!!!!!!

J'avoue que quand ça arrive sur moi sois je rage mais je l'accepte ou je rigole aussi.

VOUS NETES PAS SUR GRAND TURISMO !!!! C'est GTA, estimez-vous heureux d'avoir des courses comme celles-là ! Y'a pas de respect à LS, chacun pour sa pomme ou son crew. Va falloir vous y faire de toute façon, il n'y a aucune règle !

AHHAHHHHHHHHHAHA

Tu as oublie un truc...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'on puisse passer à travers les connards qui essaient de te rentrer dedans à contre sens, pour faire gagner leur pote, parce que tu es trop bon pour eux.

 

Sinon sur Vidange, Casier Judiciaire et Itinéraire Express, il y a en des boulets.

 

Mais par contre sur Frissons dans les collines, beaucoup moins bizarrement.

Ne sauraient-ils pas vraiment piloter ? :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant