ousou78

Comportement pendant les courses

Recommended Posts

Ben en fait, les courses, c'est un peu comme le mode libre. 95% des joueurs sont des bourrins sans fair-play, donc au bout de quelques courses, tu te rends compte que t'as pas trop le choix. Soit je fais des sessions privées avec des personnes dignes de confiance, et là on la joue trajectoire idéale en évitant la casse et les sales coups; soit je joue avec des inconnus, et là c'est sans pitié car de toutes façons il y a malheureusement trop de chances que ça soit réciproque.. alors autant attaquer le premier.

 

c'est vraiment dommage car pour se défouler il y a les courses GTA où tout est permis. J'ai du mal à comprendre le manque de fair-play des joueurs en course "normale". OK on est dans un GTA, mais de là à ce que ce soit la fête du slip à la moindre course, ça devient vite chiant, surtout si on essaye de gratter de la seconde en calculant sa trajectoire à fond.. juste au moment où un débile profond te percute en contre-sens -_-

 

Bref, y'a pas 36 solutions : pour jouer tranquille, faut jouer en privé avec des joueurs réglos. Que ce soit en free roam ou en course. Dans le cas contraire, je passe en mode agressif, marre de me faire buter/percuter gratuitement.

J'ai juste envie de dire : plussun :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement en ce qui concerne les courses sur GTA online je m'y attendais avant que le online soit mis en place et puis faire des queux de poissons aux autres ça peut se retourner contre soit. quand on essaye de m'en faire ou de me rentrer dedans je donne un coup de freins et ensuite j'agis.

Le problème de comportements c'est souvent quand tu te trouve dans une course ou des mecs sont en team et qu'il y en a un qui veut juste t'empêcher d'avancer pour laisser son équipier gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, dans une course ça remonte à 2 semaines, une team un gars et une nana, j'ai fais la course Vidange en 2 tours, quand soudain à la troisième course, j'ai eu le droit à des mots pas très courtois, des menaces, si les mécontents ne savent pas contrôler leur bolides. je n'y suis pour rien. heureux pour moi. Tant pis pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont enlevé l'option "exclure" pour les joueurs autre que l'hôte ?

Car si je comprend bien, il n'y a que l'hôte qui peut exclure ?

J'aimais bien ce systéme dans GTA4.

Quand on etait tous unanime qu'un des joueurs etait vraiement un troud****, on votait pour l'exclure. Ça marchait plutot bien, & sans abus la plupart du temps, ou alors le gars prends ça comme un avertissement.

Car si tu as envie de tout defoncer, faire le bourrin, il y a le mode GTA, & la tu auras même le droit aux armes!

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest vrai que sa donne meme plus envie de faire des courses il ne savent pas conduire!! jai fais 3 course avec un mec a linstant les 2 premier il gagne parcequil me pousse a chaque fois la 3eme jarive a la gagner il a quiter juste apres!!! en plus de mal conduire il sont mauvais joueurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant