darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

Alors je vais mettre mes lunettes ... Olala je voit rien du tout où est-tu GTA 6 ? Probablement très loin

 

ou encore le Michigan avec Detroit,la ville ou EMINEM a grandi.

Detroit tu peut laisser tomber j'en suis sur. C'est devenue paumé à mort ...

 

Je pense que Las Vegas est pas mal ... En tout cas une ville avec beaucoup d'espace pour avoir un grand espace de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sûrement un peu grand, mais je vois bien toutes les villes dans un seul jeu. Ouep. Vice City + Liberty City + Los Santos + Las Venturas + San Fierro ça serait énorme. :rolleyes:

Avec un perso par ville. ^_^

 

Enfin je peux toujours rêver. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois sûrement un peu grand, mais je vois bien toutes les villes dans un seul jeu. Ouep. Vice City + Liberty City + Los Santos + Las Venturas + San Fierro ça serait énorme. :rolleyes:

Avec un perso par ville. ^_^

 

Enfin je peux toujours rêver. :(

bah sur ps4 et xbox one sa sera peut etre possible :sleep:

mais elles en baveront :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup un GTA VI avec toutes les villes deja présentes dans les précedents opus (LC,VC,LS,LV,SF) et tous les etats (SA et Liberty State je crois).Ce serai super.Mais j'avoue que c'est encore bien trop tot pour un GTA VI parce qu'il ya je pense des DLC a preparer et parce que l'on a pas fini de profiter de GTA V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas la ps4 va être monstrueusement puissante il y aqu'a regardez ses jeux de lancement. , et pour vous dire sa puissance est juste effleurer donc imaginez un GTA 6 en 2018. , on va pas en croire nos yeux , Rockstar pourront même faire regroupez toutes les villes de tous leur GTA qu'ils ont fait en partant de leur 1 er opus jusqu'au dernier , la console va pas souffrir , vous rigolez ou quoi sa sera pas ENORME pour la ps4 , je fais un petit rappel , la ps4 est aussi puissante qu'un PC , tous les jeux sur la play 4 auront le même rendu que sur un bon PC de gamers ;), c'est à se demander si à l'avenir les développeurs pourront faire mieux car quand je vois les tous 1 er jeux qui vont sortir c'est déjà ultra bluffant , et une dernière chose , l'autre fois sa avait été dit que le jeux The dark sorcerer efflorai à peine la puissance de la machine , donc imaginez , la ps4 à son maximum :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RalphLaurent : juste pour te dire, la next gen n'est pas encore sortie que de PC sont déjà bien plus puissant pour info... Alors un GTA 6 en 2018 sera plus moche sur PS4/XboxOne que sur PC ! ;)

Déjà que c'est le cas pou les prochaines sortie next-gen.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RalphLaurent : juste pour te dire, la next gen n'est pas encore sortie que de PC sont déjà bien plus puissant pour info... Alors un GTA 6 en 2018 sera plus moche sur PS4/XboxOne que sur PC ! ;)

Déjà que c'est le cas pou les prochaines sortie next-gen.. :D

Waid and see RVdelaVDA :D , un conseil va voir le trailer de the dark sorcerer qui tourne sur ps4 moi je trouve que les graphismes sont ultra bluffant et qu'on verra aucune différence entre la version PC et PS4 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RalphLaurent : pas besoin de chercher midi a 14 heure.

Je te dis que les PC ont des composants plus puisant que la next gen (haut de gamme +1000 €).

En effet on fait pas les plans d'une console comme la PS4 3 jours avant la sortie.. Donc les composants choisi pour la PS4 sont peu être haut de gamme, mais déjà dépassés ! ;)

Sache qu'un PC évolu a toutes les nouvelle sortie de composant. Une console reste la même pendant 8 ans.

Et je n'ai jamais vu un jeu console plus beau sur console que PC.

A part peu être Tretis version 2013.

 

3 ans après ?!!! Bon on a le temps je pense :) Sinon c'est sur et certain que ce jeu sera une tuerie ( comme tout les gta )

 

Carrément, GTA V tournait sur des console du moyenne âge ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à piger.

Oui, la PS4 est puisante à l'heure actuelle. Mais dis toi qu'il y a bien plus puissant.

Un PC tu le monte comme tu veux. Si tu veux mettre une double carte graphique à 1000 € ou 64 Go de RAM c'est ton choix, or une console c'est fixe, tu peux pas la trafiquer. Donc dis toi que si j'ai 2000 € dans ma poche, je peux facilement te commander des composants pour te monter un PC 2 fois plus puissant qu'une PS4..

 

PS : si les consoles était plus puissantes que n'importe quelles PC, les physiciens serait bien dans la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliquer à piger.

Oui, la PS4 est puisante à l'heure actuelle. Mais dis toi qu'il y a bien plus puissant.

Un PC tu le monte comme tu veux. Si tu veux mettre une double carte graphique à 1000 € ou 64 Go de RAM c'est ton choix, or une console c'est fixe, tu peux pas la trafiquer. Donc dis toi que si j'ai 2000 € dans ma poche, je peux facilement te commander des composants pour te monter un PC 2 fois plus puissant qu'une PS4..

 

PS : si les consoles était plus puissantes que n'importe quelles PC, les physiciens serait bien dans la merde...

Laisse tomber, certains pensent que c'est les consoles qui fabriquent les PC...

Et entièrement d'accord avec toi, au jour d'aujourd'hui celui qui sait monter un PC peut (avec de l'argent) fabriquer un PC beaucoup plus puissant que les prochaines consoles qui vont sortir, pour faire court, PC=UPgradable, Console=Fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que beaucoup de gens voudraient que le prochain GTA regrouperait toutes les villes Liberty City, Los Santos, San Fierro, Vice City Ect ... Donc du coup si tout le monde pensent à sa peut-être que Rockstar aussi y pense et à mon avis si c'est possible de faire sa il le feront. Enfin j'espère :)

Modifié par dnR933

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous oubliez la Xbox One.

 

Enfin elle a des performances équivalentes à la PS4 alors bon...

Oui enfin quand on dit PS4, c'est PS4/Xbox en même temps..

 

 

Laisse tomber, certains pensent que c'est les consoles qui fabriquent les PC...

Et entièrement d'accord avec toi, au jour d'aujourd'hui celui qui sait monter un PC peut (avec de l'argent) fabriquer un PC beaucoup plus puissant que les prochaines consoles qui vont sortir, pour faire court, PC=UPgradable, Console=Fixe

 

Ouais c'est clair non mais y'en a qui étendent leurs sciences avec leurs futurs consoles sans savoir de quoi ils parlent du début jusqu’à la fin c'est usant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que beaucoup de gens voudraient que le prochain GTA regrouperait toutes les villes Liberty City, Los Santos, San Fierro, Vice City Ect ... Donc du coup si tout le monde pensent à sa peut-être que Rockstar aussi y pense et à mon avis si c'est possible de faire sa il le feront. Enfin j'espère :)

 

Rockstar l'a déjà dit qu'ils aimeraient faire un GTA regroupant toutes les villes qu'ils ont faits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant