darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

Nan mais c'est vrai qu'ils ont fait londres (ok dans les tous premiers) mais ça veut dire qu'ils sont pas forcément contre refaire en europe (un GTA Paris why not) sans les bouchons du périph je prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai bien du mal à imaginer Gta 6. Mais je serais plutôt pour le fait de garder plusieurs personnages jouables, car ça donne plus d'intensité au gameplay. Un personnage féminin serait vraiment cool. Toujours de l'humour avec des personnages secondaires décalés. Pour ce qui est du flic (comme cité précédemment) pourquoi pas mais dans ce cas un ripou. Des environnements enneigés. Le retour du sport dedans serait sympa. Après Toujours autant de liberté dans une grande ville et je signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus logique serait que GTA VI soit San Fierro, Las Venturas, ou Vice City l'un dés trois, après à mon avis le prochain sera Vice City avec des graphismes photo-réaliste et d'une taille similaire à GTA V en gardent les acquis de celui-ci .

Et par la suite un GTA VII avec deux ville "San Fierro et Las Venturas" mais ou l'ont devra prendre un "AT 400" ou encore un Yatch pour voyager de l'une à l'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le GTA parfait ?

Ce serait a Vice City, avec une map aussi grande que Los Santos. Un retour a 1 joueur, un personnage aussi charismatique que Tommy.

 

Un retour au Année 80 (Style gangster, traffic de stupéfiant étranger) .

 

Oui, je l'avous je rêve beaucoup. :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus logique serait que GTA VI soit San Fierro, Las Venturas, ou Vice City l'un dés trois, après à mon avis le prochain sera Vice City avec des graphismes photo-réaliste et d'une taille similaire à GTA V en gardent les acquis de celui-ci .

Et par la suite un GTA VII avec deux ville "San Fierro et Las Venturas" mais ou l'ont devra prendre un "AT 400" ou encore un Yatch pour voyager de l'une à l'autre .

 

A mon avis sans vouloir contredire qui que ce soit, la map de GTA6 serait 10 fois plus grande.

 

Vous avez vu la taille de la map du prochain titre de Ubisoft sur la Xbox One/PS4/PC ? "The Crew"

 

A ce qu'il parait, il faudrait presque 1h pour parcourir la longueur de la map d'un point a un autre, certes c'est un jeu de course qui na pas autant de détail qu'un GTA mais imaginez une taille de map pareil...

 

Et de plus ils disent bien "The Crew, the biggest open world ever made ?"

 

"The map of New York City in the racing MMO, The Crew by Ivory Tower is about the same size as Grand Theft Auto's Liberty City"

 

Source: http://2p.com/1885684_1/Map-Size-In-The-Crew-Is-Comparable-to-GTA.htm

 

Plus de 10 000 km de route

 

Source: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-11164-the-crew-a-plus-de-10-000-km-de-route-et-pas-de-limite-de-joueurs.html

 

La map: http://cloud.attackofthefanboy.com/wp-content/uploads/2013/08/Map.png

 

Voila, tout ça pour en revenir que GTA6 sera bien plus grand qu'on ne le pense...

Modifié par RichNigga93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une rumeur qui dit que GTA VI pourrait le mélange de toutes les maps de GTA ( IV SA, et VC)

 

Je sais ça parait énorme mais imaginer vous ça une seconde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 6, je pense qu'il feront un GTA révolutionnaire, si ça se trouve avec les next-gen ce sera énorme géographiquement, si il rassemble une partie de l'état de San Andreas, Liberty City, je pencherai plus pour un regroupement des derniers épisodes,

GTA 6 je l'imagine avec 6 états, Los santos, San Fierro, Las Venturas, Liberty City, Vice City, et peut-être avec un Etat comme washington ou Altanta.

Je pense que ce serait déjà grandiose rien que le contenu de GTA 5 est déjà long à installer, le 6 sera gigantesque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont dis que GTA VI pourrait se dérouler a Paris, vous avez tort gta c'est toujours déroulé dans un pays américains ou du moins dans un pays anglophone sa enleverer tout le charme du jeux et en plus sa serait pas dans la continuité du jeux.

 

Je pense aussi que la map sera ENORME, surtout avec les consoles nouvelles générations graphiquement ce sera encore plus poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RichNigga: pour The Crew, j'ai lu je sais plus une info qui parlait de 5000 km². Ça placerait ce jeu en deuxième position, loin derrière Fuel et ses 14400 km², mais aussi loin devant just cause 2 (1024 km²). Après c'est moyennement comparable avec GTA, dans la mesure où The Crew est un "simple" jeu de voiture, donc pas de contrôle du perso hors de la voiture, pas de gunfights, pas de mini jeux, pas d'avions/hélico/sous marins etc, pas de quêtes annexes, pas de bourse/télé/internet in game, pas de scénario à la GTA et ainsi de suite. Parce que tous ces trucs consomment quand même pas mal de ressources, donc un moment on ne peut pas tout avoir non plus.

 

Et puis la taille pour la taille, ça ne veut rien dire. Si on prend les cas de JC 2 et de Fuel, leurs maps immenses sont vides de vie, donc on fini par s'emmerder assez rapidement. Et puis il faut que ça reste jouable. La map de SA, je découvrais encore des choses dessus au bout de 3 ans 1/2, pareil pour GTA IV au bout de 5 ans. La map de GTA V, après pas de 200 heures dessus, j'ai l'impression de ne passé connaître grand chose, voilà seulement que j'arrive à me repérer sans trop de difficultés dans Los Santos et à appréhender le réseau d'autoroutes de la ville.

Alors on peut imaginer une map cinq ou dix, voir quinze fois plus grande, avec trois ou quatre villes de la taille de LS ou LC, mais pourquoi? On n'en fera jamais le tour. Et puis on se plaint déjà que le jeu sort trop rarement, je veux bien attendre quatre, cinq ou six ans un nouveau GTA, mais pas dix ou quinze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont dis que GTA VI pourrait se dérouler a Paris, vous avez tort gta c'est toujours déroulé dans un pays américains ou du moins dans un pays anglophone sa enleverer tout le charme du jeux et en plus sa serait pas dans la continuité du jeux.

 

Je pense aussi que la map sera ENORME, surtout avec les consoles nouvelles générations graphiquement ce sera encore plus poussé

 

On sais que gta ne sera jamais en France mdr' ^^

En revanche j'aimerais soit une nouvelle ville (pourquoi pas hein ? ^^) ou bien sûr Vice city , ce qui est plus que probable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RichNigga: Après c'est moyennement comparable avec GTA, dans la mesure où The Crew est un "simple" jeu de voiture, donc pas de contrôle du perso hors de la voiture, pas de gunfights, pas de mini jeux, pas d'avions/hélico/sous marins etc, pas de quêtes annexes, pas de bourse/télé/internet in game, pas de scénario à la GTA et ainsi de suite. Parce que tous ces trucs consomment quand même pas mal de ressources, donc un moment on ne peut pas tout avoir non plus.

 

Oui c'est un jeu de course, ca n'a pas autant de détails, ca c'est clair, mais ca donne une petite idée de la puissance que la Xbox One/Ps4 peut avoir... en attendant... ;)

 

Pour la map je verrai bien une taille a la Just Cause 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant