darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

Comment voyez-vous GTA 6 ? a Vice City bien sur ! La seul map qui n'as pas ete mis au goût du HD. Sa me fait penser que j'etait certains que GTA V allais etre a Vice City !!!

 

Ou pourquoi pas Las Venturas & San Fierro pour ce GTA VI ? C'est tout aussi probable qu'elles refasse une reapparition, 2 map en HD jamais vu sur PS4 ses faisables vu la puissance des next-gens !

 

Pour l'instant on en est pas écore là, GTA Online a encore de nombreux mois (années ?) devant nous avec du contenue a la pelle (on l'espere) et puis la suite de GTA V que nous attendons de pied ferme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi, je vois GTA VI qui se passe à Vice City (80' ou 2000') ! Et en plus sur PS4 !

 

Un Vice City version HD et remis au goûts du jour, avec l'ambiance Night Fever, le soleil, les club, les filles en bikini, la bande-son... The dream !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un remake ? Ce n'est pas leur genre. Un tout nouvel opus dans une nouvelle ville des États-Unis est probable mais me semble inadapté pour le prochain GTA, tout simplement parce qu'ils reviennent sur les mêmes terrains (GTA III - GTA IV ; GTA San Andreas - GTA V), ils sont presque obligés de revenir à Vice City pour nous en mettre une dernière fois plein la vue !
Après, on ira peut-être ailleurs ou la série prendra fin (qui sait...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, si vous parlez de ça, en effet. Mais de mon point de vue, c'est du suivi plus que du développement. C'est comme tout, on fournit un service et après il y a les bugs à gérer, les contenus téléchargeables à apporter, mais le jeu n'est plus en phase de développement à l'heure actuelle (versions consoles, j'entends) puisqu'on y joue sans gros problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant