darknic29

Comment voyez-vous GTA 6 ?

Recommended Posts

Je pense qu'ils se concentrent soit sur un nouvelle endroit jamais vu auparavant, soit sur un endroit déjà éxistant dans les gta mais qui n'est apparu qu'une seul fois : ex Vice city, Las Venturas, San Fierro...

Pour ma part , vu les capacités des prochaines consoles et ce qu'ils peuvent contenir, j'imagine très bien un gta qui regrouperait une grosse partie de la cote des Etats unis qui s'étendrait de Miami (vc) à New York (lc), en format miniaturisé, avec une map de 100 km, qui s’étend avec des paysages diversifié, de la ville sombre de New york, au campagne paumé du New Jersey, en passant pas les marais au crocodile de Floride, et au quartier huppés de Washinton DC

Après les personnages, je pense que eux seuls trouveront ce qui correspondra le plus à l’atmosphère du jeu :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu me parle du social club la ? Ta pas du comprendre mon post ^^

 

On parle de la série GTA, pas RDR ou LAN,

 

je faisais référence au post de zebracherub ;)

 

Après les personnages, je pense que eux seuls trouveront ce qui correspondra le plus à l’atmosphère du jeu :wub:

...voire un perso dans chaque ville. Un "Niko Bellic" de LC, un agent du FIB de DC qui a les dents longues, et un Taré notoire de VC :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu recopier ce que j'ai dit dans le NoLimit tout à l'heure :p

 

Je le verrais bien à Vice City, avec les Everglades (les crocodiles, hydroglisseurs et aéroglisseurs qui vont avec), le Cap Canaveral, le port, l'aéroport, la presqu'île dont j'ai totalement oublié le nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais un peu recopier ce que j'ai dit dans le NoLimit tout à l'heure :p

 

Je le verrais bien à Vice City, avec les Everglades (les crocodiles, hydroglisseurs et aéroglisseurs qui vont avec), le Cap Canaveral, le port, l'aéroport, la presqu'île dont j'ai totalement oublié le nom...

Avec une ambiance entre "The Glades" et "Dexter" :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la faiblesse d'avoir loupé Driv3r... :(

 

J'ai fait Driver 1, 2, puis SF... que j'ai adoré par ailleurs. Le "switch" tout simplement merveilleux :)

 

Pour revenir au sujet, les glades pourraient être une bonne occase de faire disparaître des voitures/preuves/corps embarrassants... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi tu me parle du social club la ? Ta pas du comprendre mon post ^^

 

On parle de la série GTA, pas RDR ou LAN,

 

je faisais référence au post de zebracherub ;)

 

Après les personnages, je pense que eux seuls trouveront ce qui correspondra le plus à l’atmosphère du jeu :wub:

...voire un perso dans chaque ville. Un "Niko Bellic" de LC, un agent du FIB de DC qui a les dents longues, et un Taré notoire de VC :)

 

Ca aurait de la gueule en effet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gta VI en France ou bien en Afrique :wub::imstupid:

En France ?? Autant arrêter de jouer aux jeux R* tout de suite ! :p

Non franchement, je vois très très mal un Gta en France, d'ailleurs il me semble que R* a dit qu'il ne quitteront jamais les Etats-Unis ;)

Et je viens de penser à un truc, il faudrait obligatoirement que la ville/région soit en bord de mer, étant donné que la map sera surement entouré d'eau :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la faiblesse d'avoir loupé Driv3r... :(

 

J'ai fait Driver 1, 2, puis SF... que j'ai adoré par ailleurs. Le "switch" tout simplement merveilleux :)

 

Pour revenir au sujet, les glades pourraient être une bonne occase de faire disparaître des voitures/preuves/corps embarrassants... :D

 

Tu as raté quelque chose... :p

 

Les accidents étaient incroyablement bien faits pour l'époque (GTA à côté, c'était de la rigolade sur ce plan là), et surtout l'ambiance est extrêmement bien respectée dans Miami et Nice (je ne peux pas te dire pour Istanbul puisque je n'y suis jamais allé :p ).

 

Et d'ailleurs je pense que Driv3r est l'un des seuls jeux (si ce n'est le seul, parce que sinon je ne vois pas) à avoir reproduit correctement la France, avec les mêmes voitures qu'en France, les mêmes voitures de police, la même sirène... Enfin, un super jeu.

 

 

 

 

Et la France :

 

 

 

 

Ils ont changé le design des voitures de police entre temps, mais si vous vous rappelez, c'était comme ça il y a quelques années :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jespere que toute les villes de tous les gta soit inclus dans gta VI sur ps4 et xboxone sa sera peut etre possible jaimerais egalement retrouver la salle de muscule pour en faire comme dans san andreas je passait des heures a muscler mon CJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

A mon avis on ne verra jamais un GTA "HD" dans les 80's (ce que j'aimerai j'adorerai) car R* a "habitué" le public de GTA a quelques standarts, comme par exemple l'internet, le portable ou bien la communication jeu → Social Club

 

 

...et Red Dead Redemption ? ... et L.A. Noire ?...

 

Ils ne font pas partie de la série Grand Theft Auto même si se sont des "GTALike"

 

L.A. Noire n'est pas un GTA-like, c'est un "simple" jeu à monde ouvert. Un GTA-like sous entend la possibilité de faire des activités hors missions, et qui n'ont pas forcément de liens avec la trame principale. J'avoue ne pas y avoir joué, mais apparemment L.A. Noire ne développe pas vraiment cet aspect là. D'ailleurs, L.A. Noire n'est pas à proprement parler un jeu R*, puisque c'est la Team Bondi qui a développé le jeu, R* n'est que l'éditeur sur ce projet.

 

Après, il ne faut pas confondre, R*, la maison mère, avec ses filiales, comme R* North ou San Diego. Et même si leurs équipes vont parfois filer un coup de main aux autres projets des autres studios du groupe, R* North s'occupe presque exclusivement de la série GTA. Là dessus je rejoins donc mes camarades du dessus disant que R* North commence déjà à plancher sur le prochain GTA.

Concernant GTA V, le plus gros du boulot est fini maintenant. Les DLC, pour aussi nombreux qu'ils seront, sont déjà bouclés, ne serait-ce qu'au niveau du nombre et de leur contenu. En gros tout le taf revient maintenant aux équipes techniques, donc les têtes pensantes de R* (les frères Houser, Leslie Benzies et Aaron Garbut ) ont les mains quasi libres pour penser à un autre projet.

 

Sur ce prochain GTA en lui même, je le verrai bien à VC également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je considère L.A Noire comme un GTA-Like perso. On à des enquêtes hors de la trame principale (des interventions) , c'est un open world plus linéaire qu'un GTA mais il y'a toujours le "car jacking" , le tir , la conduite , sauf qu'on incarne le personnage inverse de celui d'un gta.



Et combien de fois je suis passé devant dans DRIV3R... :rolleyes:

 

D'ailleurs je trouve que l'ambiance de Miami est mieux retranscrite dans Driv3er que dans Vice City, enfin ce n'ets que mon avis :p

 

Je trouve DRIV3R moins coloré , plus terne et vide que GTA Vice City qui en plus associé aux années 80 nous balance des références et une ambiance propre à la ville et son époque. On retrouve les endroits mythiques de miami quand même. Ocean Drive , Little Haiti , Little Havana , Le centre ville avec globalement les même grattes ciels.

 

 

En plus DRIV3R reprend la ville de Miami en elle même , R* essaye de la parodier donc y'a forcément un certain décallage entre la vraie et la copie dans GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et combien de fois je suis passé devant dans DRIV3R... :rolleyes:

 

D'ailleurs je trouve que l'ambiance de Miami est mieux retranscrite dans Driv3er que dans Vice City, enfin ce n'ets que mon avis :p

La date de sortie n'est pas la même aussi. ^^

 

Mais ce qui fait une grande partie de l'ambiance de vice City reste les radios !

Et Scarface le jeu reproduit vachement bien l'ambiance !

Modifié par Skynat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi je veux absolument une nouvelle ville ! Certes Vice City n'a jamais été en HD mais il n'y a pas que New York, Miami et Los Angeles aux États Unis.

J'voit bien Washington DC avec des missions au sein de la Maison Blanche *-* SInon une petite visite dans un nouvel état comme la louisiane avec la Nouvelle Orléans, Le Texas avec Houston ou encore le Michigan avec Detroit,la ville ou EMINEM a grandi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que cela reste quand même les trois villes qui ont l'identité la plus marquée !

 

DC, certes c'est la capitale, mais elle est bien peu intéressante ; la Nouvelle-Orléans n'a pas réellement cette vocation crapoteuse de Miami ou LA ; quant à Détroit, à part la grande dépression... Chicago serait plus intéressante, mais là encore, plus sur une franchise style L.A. Noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant