The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert tout à l'heure la moto Principe Nemesis.

 

J'étais à bord de l'exemplar et j'ai cogné par erreur dans la moto qui voulait m'écraser :whistling:

Je me dis allez, un petit tour en moto pour changer! seulement une fois dessus, voilà que je découvre cette moto :blink::c054:

Donc j'étais à bord de l'exemplar, il était environ 8h du mat in game et dans cette ruelle : 707474emplacement.jpg

Pour info, le type de véhicule dans lequel tu roules ne change rien aux véhicules qui spawnent dans GTA5.

 

Si rouler dans un véhicule pouvait en générer en masse dans les précédents épisodes, ici le système est différent.

 

En gros, c'est défini par zone entre des véhicules de différentes classes qui sont rangés par groupe et qui spawnent en pourcentage selon ce qui est défini pour chaque zone.

 

Dans le sud de Los Santos tu auras un plus gros pourcentage de véhicules bas de gamme, des véhicules moyenne classe et pas mal d'utilitaires.

 

Si tu vas vers Vinewood Boulevard, tu auras une majorité de véhicule moyenne classe, des véhicules haut de gamme et quelques véhicules bas de gamme.

 

Dans le nord, les véhicules seront dans des groupes totalement différents et avec d'autres pourcentages.

 

Idem sur les autoroutes.

 

Les véhicules garés aussi ont des spots définis et des groupes définis.

 

Ya une grosse description de l'ensemble ici :

 

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/#entry1065213949

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert tout à l'heure la moto Principe Nemesis.

J'étais à bord de l'exemplar et j'ai cogné par erreur dans la moto qui voulait m'écraser :whistling:

Je me dis allez, un petit tour en moto pour changer! seulement une fois dessus, voilà que je découvre cette moto :blink::c054:

Donc j'étais à bord de l'exemplar, il était environ 8h du mat in game et dans cette ruelle : 707474emplacement.jpg

Pour info, le type de véhicule dans lequel tu roules ne change rien aux véhicules qui spawnent dans GTA5.

Si rouler dans un véhicule pouvait en générer en masse dans les précédents épisodes, ici le système est différent.

En gros, c'est défini par zone entre des véhicules de différentes classes qui sont rangés par groupe et qui spawnent en pourcentage selon ce qui est défini pour chaque zone.

Dans le sud de Los Santos tu auras un plus gros pourcentage de véhicules bas de gamme, des véhicules moyenne classe et pas mal d'utilitaires.

Si tu vas vers Vinewood Boulevard, tu auras une majorité de véhicule moyenne classe, des véhicules haut de gamme et quelques véhicules bas de gamme.

Dans le nord, les véhicules seront dans des groupes totalement différents et avec d'autres pourcentages.

Idem sur les autoroutes.

Les véhicules garés aussi ont des spots définis et des groupes définis.

Ya une grosse description de l'ensemble ici :

http://gtaforums.com/topic/702416-dynamic-vehicles-spawn/#entry1065213949

 

Merci pour l'info; à force de lire que le véhicule courant influençait les autres, j'y ai cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hellow à tous :)

j'ai créée ce topic pour que vous signalez les véhicules rares qu'on puisse mettre dans nos garages ou non peut importe..

Pour ma part en cherchant aucun véhicules, je suis tomber par magie sur le Burrito d'une entreprise, alors qu'il y a une semaine j'ai passer beaucoup de temps à la rechercher..

0_0.jpg

Voilà la photo du véhicules sous les trois couleur qu'on puisse les trouvé ( biensur j'ne es profité pour faire le drapeau de la France c:

L'endroit ou il spawn c'est à cette endroit de ce restaurant "Casey's Diner" en face de se resto il y a un garage 10 places jusqu'a plus bas au niveau du commissariat de police et du Los Santos Custom
Pour le moment, je les vu que à cette endroit..
Les véhicules au couleur des entreprise ne peuvent pas être dans nos garages donc c'est une personnes trouve la version normal qu'elle le signal ici voilà voilà

A vous de poster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais je ne l'es pas trouvé, sinon j'aurai pas créee, merci les amis :)


Je suis en train de travailler sur une théorie possible sur les spawn de véhicules. C'est compliqué ^^

Y'aurai une théorie ?
C'est vrai que c'est valable dans tous les GTA, on passe des heures à cherche un véhicules et juste au moment ou tu la cherche pas elle apparait, c'est frustrant..
Je me suis demander s'il y avait une sortes de logiciel :o

Je te souhaite bonne chance :)


Je pense que les véhicules les plus rare sont ceux que tu n'as pas encore vu

Pas mal ce que tu as dit mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est possible de conduire un vieux tracteur comme sur la photo ci-dessous. Il se trouve près du phare, à côté de la clôture du jardin de la maison. (point n°4 sur la carte)

 

A vérifier.

0_0.jpg

ME3050207881_Morceaux%20lettre_2.jpg

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que la question a déjà sûrement été posée mais est-ce toujours impossible d'avoir la Hot Knife en 1.20/1.22..? :(

 

C'était ma préférée dans San Andreas et j'aimerais trop l'avoir dans le Online de Gta5. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant