The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

tien d’ailleurs je viens d'en chopé un un younga , si quelqu’un le veut sur ps3 je suis dispo avec, 10 minutes,remonté ou pas , il attend un proprio pour le balisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien d’ailleurs je viens d'en chopé un un younga , si quelqu’un le veut sur ps3 je suis dispo avec, 10 minutes,remonté ou pas , il attend un proprio pour le balisée.

 

Je serai preneur. Ajoutes-moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Hollow gamer sur Youtube, il faut la chercher en debut de matinée ou en milieu de journée du côté du quartier de La puerta (Maze bank Arena , Los Custom d'aéroport).

(nb : peut être en se promenant en berline)

Quand on cherche une bagnole il faut souvent se fier aux vidéos les plus récentes : sa vidéo ne date de cinq jours à peine, elle est très probablement fiable.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5yLK712EmV0

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce topic qui sera tout aussi utile que celui qui a été créé l'autre jour mais qui est d'autant plus fourni sur la première page et sur toutes les autres à lire.

 

Un conseil cependant pour le online.

 

Si vous cherchez des véhicules particuliers, mettez-vous en session solo ou sur invitation mais seul.

La génération des véhicules en sera d'autant plus aléatoire car lorsqu'on est nombreux sur un serveur, celui-ci doit calculer un mix de chaque joueur ce qui a tendance à créer un patckwork de 5 ou 6 véhicules qui stagnent pendant un long moment.

 

De plus les spots où popent certaines voitures déjà customisées etc... sont mieux générés de cette façon là.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

site bien connu, incomplet et pour le mode histoire dans notre cas

 

merci quand même ;)

 

J'ai récemment vu la video d'un glitch qui permettait de mettre à disposition tous les véhicules customisables du mode histoire en mode online. Si on assemble les deux, ça peut avoir son utilité online.

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu la trouveras la ou tu trouve des buggy normaux.En effet,cet un véhicule qui a plusieurs variantes (il me semble que vers fort Zacundo y'en a un)

 

Ou je peux trouver le Dune Buggy avec la capot (Hors Online)

640px-Dune_Buggy_%27BF_Dune_Buggy%27_in_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu la trouveras la ou tu trouve des buggy normaux.En effet,cet un véhicule qui a plusieurs variantes (il me semble que vers fort Zacundo y'en a un)

 

Ou je peux trouver le Dune Buggy avec la capot (Hors Online)

640px-Dune_Buggy_%27BF_Dune_Buggy%27_in_

 

 

J'irais voir ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant