The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

 

  • J'ai fini No Hay Bronca avec une Phoenix, j'ai réspawné dans cette même Phoenix et ceci à chaque fois ( vu chaque fois je vole ce véhicule !).

 

 

Forcement que cela fonctionne avec une Phoenix, ce n'est ni un véhicule rare, ni un véhicule spécial...

Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien...ah bah trop tard je l'ai dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de trouver cette phoenix ca fait la 10ème fois que je vais sur le lieu indiqué, elle ne spawn jamais!

J'en vois relativement souvent du coté des quais ou vers l'aéroport, et ce à toutes heures. Maintenant si tu n'en trouves pas change de session.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Impossible de trouver cette phoenix ca fait la 10ème fois que je vais sur le lieu indiqué, elle ne spawn jamais!

J'en vois relativement souvent du coté des quais ou vers l'aéroport, et ce à toutes heures. Maintenant si tu n'en trouves pas change de session.

 

J'ai encore passé plus d'une heure près des docks et de l'airport et changer sept fois de session, la Phoenix ne veut pas de moi ça me rend dingue cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la Tailgater, j'ai par hasard trouver un truc ( enfin il est peut être déjà connu ce truc ), si votre second slot est libre, créez un perso, lors du choix de voiture de la course contre lamar, choisissez la Tailgater ( ou autre ) et une fois dans l'intro terminée elle est à vous, avec l'aide d'un complice qui vous rejoins une fois l'intro terminée, vous pouvez même la faire passer sur votre perso principal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien test la Sultan , un endroit en particulier a fouillée ? Merci

 

Sandy shore. Autour de la caravane de Trevor, j'en vois plein spawner à chaque fois, plutôt en journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , moi j'ai beau cherche , changer de session , aller au spawn ou elle est censé apparaître , rien y fait ! Je n'arrive toujours pas a la trouve la western bagger :(

Quelqu'un aurait un astuce ou des renseignement en plus svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sultan rs, elle était souvent sur le parking de la prison (là toute de suite, dimanche 5:12 dans le jeu, j'en ai pas vu, mais il y avait des Karin Rebel si jamais). La Sultan RS est une voiture rapide, mais freinage vraiment léger et tenue de route assez moyenne.

 

Pour la wester bagger (moto de franklin), rarement croisée dans la rue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , moi j'ai beau cherche , changer de session , aller au spawn ou elle est censé apparaître , rien y fait ! Je n'arrive toujours pas a la trouve la western bagger :(

Quelqu'un aurait un astuce ou des renseignement en plus svp?

 

A chaque fois que j'en ai vu c'était devant le LSC de vinewood et dans les rues aux alentours. Vas-y à pied ou en moto en journée et avec de la chance tu tomberas peut-être dessus.

 

Elle spawn la bas, c'est sur, mais je parle de " chance " puisqu'il y a ce phénomène bizarre dans GTA ou quand tu te mets à chercher un véhicule quelqu'il soit … il disparait complètement des rues, même si tu en as vu une dizaine quelques minutes avant.

 

.. ou alors c'est juste moi. :dry:

Modifié par Preuncy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vdd: quand ce phénomène commence, un bon spawn hunter change de session^^

 

ou alors il doit recommencer toute la boucle de spawn, ce qui peut être très long

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Elle spawn la bas, c'est sur, mais je parle de " chance " puisqu'il y a ce phénomène bizarre dans GTA ou quand tu te mets à chercher un véhicule quelqu'il soit … il disparait complètement des rues, même si tu en as vu une dizaine quelques minutes avant.

 

.. ou alors c'est juste moi. :dry:

 

C'est tout à fait ça . Il faut croire que R* lit dans nos pensés :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle spawn la bas, c'est sur, mais je parle de " chance " puisqu'il y a ce phénomène bizarre dans GTA ou quand tu te mets à chercher un véhicule quelqu'il soit … il disparait complètement des rues, même si tu en as vu une dizaine quelques minutes avant.

 

.. ou alors c'est juste moi. :dry:

 

C'est tout à fait ça . Il faut croire que R* lit dans nos pensés :blink:

 

 

Ca me rend fou parfois ce truc … :c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant