The DUF

Emplacements véhicules rares

Recommended Posts

Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver facilement la Dinka Blista (compacte) ?? Car elle n'est pas achetable via le net !

Il n'y a pas d'endroits spécifiques. Ne la cherche pas, tu la trouvera. C con hier j'en avais une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon Hollow gamer sur Youtube, il faut la chercher en debut de matinée ou en milieu de journée du côté du quartier de La puerta (Maze bank Arena , Los Custom d'aéroport).

(nb : peut être en se promenant en berline)

Quand on cherche une bagnole il faut souvent se fier aux vidéos les plus récentes : sa vidéo ne date de cinq jours à peine, elle est très probablement fiable.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=5yLK712EmV0

sincérement a chaque fois que je l'ai vu c'etait aux alentours de l'aéroport

3 ou 4 fois cette semaine la bas !

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un sait ou je pourrais trouver facilement la Dinka Blista (compacte) ?? Car elle n'est pas achetable via le net !

 

Si j'en trouve une, je t'ajoute et je te fais signe sans aucun délai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la blista se trouve simplement en ouvrant les yeux

 

sinon tu cherchais pas une astérope ou une dominator mdr

 

mais si elle reste introuvable après des jours ig de recherches, il faut changer de session -_-

 

edit: la primo??? ce topic part en couilles lol

 

"salut, je cherche une voiture rare ressemblant à une bmw: l'oracle, merci" xD

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, quelqu'un sait comment se procurer le cavalcade?

 

:paperbag1::whistling:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@vdd: en gros v1 ou v2?

là aussi je blaguais merci, je suis taquin ce matin, non c'est ma passion le spawn de véhicules, je me moque du titre du topic xD

 

Faut savoir ce que tu veux, j'en n'ai plein dans ma session qui se balade... :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir croisé un PNJ avec une Entity XF grise puis une Monroe grise (le chauffard foufou), aujourd'hui j'ai trouvé une Adder garée en face du magasin de vêtements, comme en solo, mais dans le online. :ohmy:

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les GTAgamers et GTAgameuses,

 

je voudrais savoir si vous savez ou spawn la Sultan dans le solo.

 

Merci d'vance

 

Pour ma part les nombreuses fois ou j'ai pus l'avoir c'est en changeant de personnage entre franklin et michael et on apparaît dans un embouteillage au volant de notre véhicule

et dans ce même embouteillage se trouve sultan et phoenix

 

voila en esperant que ce soit de même pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as trouve vraiment pas, va devant le pénitencier, il y a un parking devant ou elle peux apparaître. Si elle n'y est pas, met ton point d'apparition sur Dernière Position et change de session tant qu'elle n'est pas apparue ! De cette manière, tu peux tomber sur un parking avec uniquement des Sultan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu ne l'as trouve vraiment pas, va devant le pénitencier, il y a un parking devant ou elle peux apparaître. Si elle n'y est pas, met ton point d'apparition sur Dernière Position et change de session tant qu'elle n'est pas apparue ! De cette manière, tu peux tomber sur un parking avec uniquement des Sultan !

 

Pour info sans vouloir être désagréable il parlait du mode solo.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si tu ne l'as trouve vraiment pas, va devant le pénitencier, il y a un parking devant ou elle peux apparaître. Si elle n'y est pas, met ton point d'apparition sur Dernière Position et change de session tant qu'elle n'est pas apparue ! De cette manière, tu peux tomber sur un parking avec uniquement des Sultan !

Pour info sans vouloir être désagréable il parlait du mode solo.. ;)

 

En effet j'ai lu trop vite, mais le message étant dans la partie En Ligne du forum, cela parraissait évident.

 

Pour le Solo:

- Spawns both on the road and parked in Chamberlain Hills and Little Seoul.

- Will occasionally spawn next to house at the middle of the cul-de sac in Grove Street.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert tout à l'heure la moto Principe Nemesis.

 

J'étais à bord de l'exemplar et j'ai cogné par erreur dans la moto qui voulait m'écraser :whistling:

Je me dis allez, un petit tour en moto pour changer! seulement une fois dessus, voilà que je découvre cette moto :blink::c054:

Donc j'étais à bord de l'exemplar, il était environ 8h du mat in game et dans cette ruelle : 707474emplacement.jpg

Modifié par The toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant