BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant déjà joué avec certains membres de la crew GTANF (Madfox64, Manhattan75_, Bulletfly, xX-Tersper-Xx) et voyant la bonne entente, j'aimerais rejoindre la crew officielle de la communauté GTANF.

 

Pseudo PSN : Talouun-13

ID Rockstar social club : Talouun-13

 

A bientôt en espérant rejoindre la communauté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je postule pour intégrer votre bande. Je commence un peu à m'ennuyer tout seul sur le online...

J'ai jamais fait partie d'un crew, jusqu'à maintenant je me contentais de jouer avec des joueurs avec qui le courant passait bien, mais le truc c'est qu'ils sont peu nombreux et pas toujours connectés.

Je suis sérieux, bon joueur et j'ai plus de 50h de jeu à mon actif. J'adore jouer en équipe et dans une bonne ambiance. Si je suis choisi sachez que je serai présent tous les jours pour d'obscures raisons de chômage (je suis en arrêt maladie).

 

Bref j'arrête de vous raconter ma vie, voici ma carte :p

 

PSN ID: Rockstardust

SC: Rockst4rdust

Level: 62

Mode de visée: Libre

Parties préférées: Courses et Missions RPx1,5

 

Peut-être à bientôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec plaisir que je nous rassemble pour des soirées déjantés et je suis très heureux de voir que ce n'était que le début d'une grande aventure au sein de la communauté.

 

J'ai évidemment hâte de participer aux premiers évènements officiels GTANF et de tous vous retrouver dans des parties à 16 joueurs!

 

On se retrouve très bientôt sur GTA Online pour le bizutage de tout les petits nouveaux!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aimerais vraiment faire partie du crew de GTANF, je suis mature, actif, j'aime les activités entre amis, les rencontres tuning les fêtes dans nos apparts prives, survie etc

 

Niveau: 40 actuellement

PSN: Darky_75

RGSC: Darky75

 

Merci, en espérant être accepté ;)

Modifié par Darky75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je postule pour faire partie de ce crew ,

car pour l'instant je suis tomber que sur des crews inactifs ,

et moi quand je joue c'est pour la gagne et faut sa bouge ,

j'espère avoir ma chance merci.

 

Social club: zandeck62

Plateforme: PS3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais intégrer le crew de GTANF. Je suis un joueur actif qui se connecte régulièrement.

Mon Gamertag: OneShot411

Mon pseudo Social Club: OneShot411

Rang: 56

 

A bientôt.

Modifié par KillerBeez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ça fait quelque temps que je traine sur le site et forum, et viens donc de m'inscrire pour rejoindre le crew, car à la recherche de joueurs fr actifs et courtois.

Je joue d'habitude sur pc mais ne pouvait attendre gta5, donc achat ps3

Déjà membre d'un crew très actif mais pour l'instant en petit comité, d'où l'envie de joindre aussi un crew plus conséquent.

Bientôt la 30aine, du sud de la france.

ID PSN : Diksa101

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je tente ma chance

Actuellement niveau 130, j'ai 16 ans et j'espère avoir la chance de rejoindre votre crew GTANF.

 

¨PSN: Paulso13

ID Rockstar: OrkyeS55591

 

A très bientôt In Game

Modifié par Orkyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil dans votre crew officiel , je serais tres actif , souvent connecter en soirée après 20h , donc n'hesiter pas a me demander sur le psn .

A bientot pour des partie online dans une bonne ambiance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je joue tous les jours à GTA Online de 18h à minuit et le vendredi, Samedi, de 23h à 5h du mat.

S’il reste une petite place je suis preneur ;)

Je suis classé bon joueur (5% de reduc sur tous les magasin) et ne me prend pas la tete.

Voila, je serait heureux de rejoindre la communauté.

PSN : redblok

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.