BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

Salut à tous j'ai 20ans nouveau sur le forum, j'ai déjà rejoins le crews sur le social club je mais quand même mon SC es id psn:

 

PSN: BxH--

 

RSC: Backtothefutures

 

A bientôt sur le online.

Modifié par Backtothefuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars moi je serai intéressé de trouver des joueurs et joueuses sur GTA online,je suis level 201 mais malheureysement je ne peux pas rejoindre un crew car j'en ai déjà un avec un ami et il est niveau 130

 

Toi t'a boosté ton compte à Derb Ghallef ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai intégrer votre crew pour passer de bon moment en votre compagnie et participer aux événements mais aussi pour vous aider si besoins.

Ceci m'arrangerai aussi car la plus part de mes amis se trouve sur PS3 et ma plateforme de jeu est la xbox 360 :)

 

Plateforme : Xbox 360

 

Gamertag : MisterAurel

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je cherche un crew actif et sérieux, marre de me faire tous seul comme un con

 

gamertag: BabeL4815162342

 

rockstar: _BABEL_

 

mes sentiments les plus choisies..

 

XBOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me connecte a l'instant et je vois que je ne suis plus dans le crew ( celui de gta nf ), Etant donné que je joue casi tous les jours je ne vois pas en quoi je suis un membre inactif... On peut m'expliquer ?!

Modifié par Floo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est vass,

Je suis très interessé par se crew étant donné que je cherche des joueurs actifs et de maniére hebdomadaire.

Je vous laisse mon psn (PS3) en espérant être contacté : sickers-vass ( lvl 107).

A bientôt.

Modifié par vass35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer d'autres invitations. Vérifiez votre page de crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews

@ClemAdams : ton invitation est toujours active.

 

Je me connecte a l'instant et je vois que je ne suis plus dans le crew ( celui de gta nf ), Etant donné que je joue casi tous les jours je ne vois pas en quoi je suis un membre inactif... On peut m'expliquer ?!

 

Quel est ton pseudo R*SC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oué génial !!!!!! je viens de débaucher et la surprise .................. je fait plus partie du crew ! merci BENDER donc les personnes qui ont un travaille et qu'on le temp de joué que le soir ou les week end sont pas des membres actif ? je suis blazer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète ce que j'ai dit avant sur ce topic, sachant qu'il est difficile de séparer les membres « actifs » des membres « inactifs » :

 

Si jamais vous avez été retiré du crew par erreur veuillez SVP le signaler sur ce topic.

 

Fournis-moi ton pseudo Social Club pour que je puisse t'inviter à nouveau dans le crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ID PSN : UnleashedTomato

ID Social Club : Unleashed Shrimp

 

Joueur assez fréquent au plaisir de pouvoir rejoindre la crew de nouveau puisque j'ai été deleté de l'ancien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

yo les gars moi je serai intéressé de trouver des joueurs et joueuses sur GTA online,je suis level 201 mais malheureysement je ne peux pas rejoindre un crew car j'en ai déjà un avec un ami et il est niveau 130

 

Toi t'a boosté ton compte à Derb Ghallef ;)

 

XD non ils peuvent pas,d'une autre part contrairement au mode histoire le online est surveillé donc tt hacker se voit banni,c'est du 204 légitime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.