BenDeR

Crew officiel de GTANF & événements multijoueur à venir

Recommended Posts

Bonjour,

je vient comme beaucoup de monde postuler pour faire parti de votre Crew, apès 12 ans passé sur counter strike et aillant l'habitude de joué en équipe je suis content d'avoir enfin trouvé un jeu online qui me plait. Maintenant je recherche un Crew serieu et je suppose que le votre est parfait vu votre organisation.

J'ai 31 ans je suis du Mans (72)

pseudo: Klibre31

plateforme: PS3

A très vite je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le crew est saturé. Merci à tous les gens qui ont postulé. Pour les autres, gardez un oeil au cas où des places se libèrent. Les informations concernant les événements multijoueur seront dévoilées bientôt !

 

Topic de discussion du crew : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres invitations ont été envoyées. Vérifiez votre page de crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews. Il ne reste que très peu de places.

 

Topic de discussion : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19214

Mince je viens seulement de voir, mais il n'y a plus de place :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai un soucis :

 

J'ai accepte l'invitation au crew via le Social Club sur le net, mais une fois en jeu je me suis retrouve sans crew designe ! je vais donc dans le menu pause > online > crews et je cherche GTANF, je ne le vois pas dans les Crews que j'ai deja rejoins, mais je le vois en invitation, donc je vais pour l'accepter et ca me dit alors que je fais deja parti de ce crew !! du coup impossible de jouer sous la banniere GTANF !! Quelqu'un aurait-il une solution ? je voudrias pas finir par me faire virer pour inactivite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici ma candidature :

  • Pseudo (PSN ou Social club) : Tiers7OM
  • Joue sur : PS3
  • Temps de présence : minimum 2 heures par jours ( si ce n'est plus le week end ), plutot le soir
  • Niveau 33 (au jour d'aujourd'hui)
  • Temps de jeu online : depuis 5 jours
  • Microphone : Non
  • Activités ingame : Missions, Survies, Courses, Chasseur de tête (prime d'execution)
  • Possession immobilière : Pour le moment garage 2 places, mais acquisition prochaine d'un appartement a 205K$ avec 10 places parking
  • Possession auto : 2 Fusilades ( nous sommes deux sur le compte donc 1 chacun ) très bien montées pour notre niveau valeur 24K$ chacune
  • Possession arme : Possession de toutes les armes débloquées pour mon niveau
  • Tempérament : Courageux, débrouillard, persévérant, n'aime pas l'injustice, n'hésite pas à aller au casse pipe pour sauver un ami dans une fusillade, comprend les ordres en mission très rapidement.
  • Mes Attentes d'une crew : qu'elle soit active (activitées entre membre), solidaire et surtout qu'on s'amuse et rigole bien.

Voilà j'espere que vous serrez assez bien renseignés sur moi et mon parcours dans GTA Online.

 

Je vous souhaites bonne reception de ma candidature et j'espere vous dire A bientot.

 

PS: si des gens autres que les membres de la crew GTANF sont intéressé par mon profil pour d'eventuelles missions ou survie ( a condition de savoir jouer et ne pas quitter en pleines partie ) je vous invite a m'inviter pour se faire quelque partie histoire de bien rigoler !

 

:smoking:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai un soucis :

J'ai accepte l'invitation au crew via le Social Club sur le net, mais une fois en jeu je me suis retrouve sans crew designe ! je vais donc dans le menu pause > online > crews et je cherche GTANF, je ne le vois pas dans les Crews que j'ai deja rejoins, mais je le vois en invitation, donc je vais pour l'accepter et ca me dit alors que je fais deja parti de ce crew !! du coup impossible de jouer sous la banniere GTANF !! Quelqu'un aurait-il une solution ? je voudrias pas finir par me faire virer pour inactivite !

Salut,

Je sais pas si ça va résoudre ton souci mais essaye ça.

Tu va là

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/gta_network_france

tu penses bien entendu a te connecter via ton pseudo avant. Si tu a plusieurs crew tu va te retrouver dans la situation ou tu devra changer et choisir celui via lequel tu souhaite être identifié et le déclarer comme actif. Si j'ai bien compris on peux faire partie de 4 crew comme par exemple en 1- GTA NF en 2- Tes pots en 3- Ton grand père et ta grand mère ;) et en 4- Je sais pas mais on dira les DUNCE :) Le truc c'est que tu peux etre actif que sur 1 et que tu dois au gré de tes envies ou besoins déclarer celui qui est actif au moment ou tu va jouer et sauf erreru cela ne se fait que via le social club :))

 

Donc faut que tu cliques sur """Définir en tant que crew actif"""

 

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé

GL

Modifié par Leptifishou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voici mon profil pour rejoindre la crew :

 

XBOX

brunodo

Je joue en multijoueur depuis le premier jour de mise en service

5h de jeux par jour

Mode de jeux favoris : Survie, Affrontement, Liste, Course de Voiture et Moto

 

J'espère faire partie de l'équipe

 

Bien à vous

 

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

J'aimerais rejoindre ce crew, car je souhaiterai faire de nouvelle activités.

 

Information:

 

Nom en ligne: Mysteryous

Nom psn: Mystery0us_R0yaL

Niveau 84

Actif tout les jours

Activités favorite: course, mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je dois dire qu'il est vraiment géniale ( sans léchage de botte :p ), c'est pour cette raison que j'aimerais rejoindre ce crew. Je suis quelqu'un qui joue très régulièrement ( tous les jours). Je suis certes nouveau sur ce forum mais je vous garantie que vous ne serez pas déçus si vous me laissez ma chance. Je suis mature.

 

Id xbox live : FlammeVer5

Id SC : FlammeVer5

 

( C'est un compte que je viens de créer j'espère que cela ne posera aucun problème).

 

En attente d'un réponse qui je l'espère sera positive :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.