manu92portos

Tous les événements aléatoires

Recommended Posts

Pour les événements aléatoires j'ai vu sur un site anglais que l'heure ou même le personnage n'à pas vraiment d'importance, et que une technique consiste à aller directement sur l'endroit ou est censé arriver l'événement, mais que si il n'apparaît pas, il est inutile d'insister, pour ma part je peu aider sur les événements en donnant quelques astuces,

 

Pour les patrouilles frontalières, il faut conduire assez doucement sur les routes en questions, et attendre de se faire rattraper par 3 motard,

 

Pour Simeon, à faire dès que les préparatifs du Casse de la bijouterie sont faits,

 

Pour le Kidnapping, juste faire gaffe car il est assez compliqué celui là, notamment l'arrivée surprise de 3 motard,

 

Pour ma part je les faits au fur et a mesure du jeu, je craint juste les fourgons blindés qui, en tout cas pour ceux en mouvements sont galère à faire spawner même si on sait où ils se trouvent (j'ai trouvé une video sur ces derniers n'empêche qu'ils n'apparaissent jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai laché l'affaire, sur 3 parties que j'ai finis a 100% il m'a jamais était possible de finir touts les évenements aléatoires...

Le jeu à un momment ne fais plus apparaitre les évenements....

(c'est ce que j'en ai déduis !)

Ou alors leurs systeme de sauvegardes est horribles et toutes mes sauvegardes sont corrompuent,bugées ou ce que vous voulez.

J'en doute fortement car je n'ai JAMAIS utilisé un cheat ni rien et fais trés attention a ne pas éteindre ma console pendant les temps de chargements..

 

Il doit me manqué que 8 evenements aléatoires, 7 fourgons et une personnes à trouvé qui ne spawn pas et que j'avais débloqué dans une ancienne partie.

 

Je crois que le jeu ne fais plus apparaitre les évenments à un certains temps de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai touts les évenements, malheureusement je ne connais aucune tactique pour forcé les évenements... Sauvegarder en se couchant permet de passé du temps...

 

Il vous faut de la patience... Sur PS3 je n'ai jamais pu tous les finirs (bug sauvegardes corrompus etc..), sur PS4 j'ai réussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok moi je suis sur xbox one il me reste voleur de vélo 2 que je n'arrive pas a faire apparaitre et 9 fourgon blindée merci quand même ;) ta fais comment pour le vole de vélo 2

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après les fourgon je les cherche pas je suis plutôt occupe avec le vol de vélo qui me soul

 

si vous avez une soluce je suis preneur

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je tournais un peu en rond pour trouvé les évenements... Si l'un n'apparaissait pas j'allais à un autres, je sauvegardais en faisant dodo aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remarqué que les fourgons pouvaient buger, je m'explique si il spawn vous êtes susceptible de tous les avoirs, si vous commencez à ne plus en voir pendant plusieurs heures c'est mauvais signe ...

 

J'ai recommencé un partie cette semaine, et dès que j'ai trouvé le premier fourgon (après avoir fait la mission Chop), je suis aller chez moi sauvegardé pour passer deux jours complet (si le fourgon était le lundi je sauvegardé pour passer mardi et mercredi pour en chercher un autre le jeudi), j'ai ainsi pu tous les trouver !

 

Par contre essayez de trouver une carte des événement aléatoires, pour les éviter car si vous tombé sur un événement, vous étes parti pour retourner sauvegarder 2 jours etc ...

 

Pour les autres événements, j'en trouvai 1, je faisais une mission ou une course (voiture, tout terrain, bateau, saut en parachute ...), et j'allai en chercher un autre etc ...

 

Bilan suis a 60 % du jeu il m'en manque 2 et c'est normal, auto stoppeur 1 que j'attend la fin du jeu pour pouvoir gagner de l'argent en bourse, et mosaique du singe, je ne les ai pas encore photographiés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr pour ma part j'ai terminé le jeu à 100%, mais il me manque les fourgons blindés 3,5,7,8,9,et 10, j'ai beau tourner plusieurs fois au lieu communiquer et avec les trois personnages mais ils n'apparaissent plus !!!

 

En revanche j'ai relevé l'heure de différents événements :

 

- braquage de commerce 1 : mercredi 18 h avec Mickaël

- rivalité rurale : jeudi 12 h avec Mickaël

- vol de voiture 1 : jeudi 5h20 avec Mickaël

- vol de voiture 2 : mardi 16h20 avec Mickaël

 

Voila ci ceci peu vous aidez j'en suis ravi !! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr pour ma part j'ai terminé le jeu à 100%, mais il me manque les fourgons blindés 3,5,7,8,9,et 10, j'ai beau tourner plusieurs fois au lieu communiquer et avec les trois personnages mais ils n'apparaissent plus !!!

 

 

Les fourgons, au bout d'une certaine progression n'apparaisse plus, de plus quand tu a un fourgon, ils n’apparaîtront plus pendant 2 - 3 jours in game. Ca peu finir par ce débloquer, (j'ai eu cette chance sur PS3), mais par exemple sur ma première partie PS4 malgrès les mois passés ils sont toujours bugé :/

 

Ensuite, les heures ne servent à rien, les 3/4 des éven apparaissent à toutes heures, sauf quelques rares qui se trouvent que la nuit ou le matin, "défection d'altruiste par exemple, et les jours ne change rien

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je lis ici est intéressant, parce que j'ai deux comptes Rockstar. Avec l'un, je suis ancien joueur PS3, et l'autre je l'ai créé à partir de ma PS4 Pro. Or, j'ai remarqué qu'avec le second, une fois le jeu fini à 100%, je n'arrêtais pas d'être harcelé par les entreprises que j'ai achetées, et j'ai eu beaucoup moins de difficultés à déclencher les derniers évènements. Résultat : je termine le jeu à 56/60 d'évènements aléatoires ; les 4 derniers étant par définition bloqués -puisqu'il y a celui de Simeon que j'ai définitivement raté car disponible seulement dans un certain créneau au début du jeu-, et les trois autres étant réservés aux anciens joueurs PS3. Pour les hobbys, 59/61 étant donné que la photographie animalière m'est aussi inaccessible lorsque je ne suis pas ancien joueur PS3, tout comme les courses de Stock-car.

 

Mais s'agissant du premier (qui est pour le coup un ancien compte PS3), en tout cas depuis que j'y jouais sur ma PS4 Pro, je ne recevais plus aucun appel des entreprises achetées, je galérais pour trouver un fourgon (parmi ceux que je n'ai pas faits avant évidemment) et même les derniers évènements aléatoires, j'arrivais péniblement à les déclencher (sachant que certains sont toujours plus faciles que d'autres).

 

Et en réfléchissant, il est vrai que s'agissant de mon ancien compte, j'ai d'abord repris mon compte PS3 sur PS4, mais après j'ai encore changé de console. J'ai donc transféré la sauvegarde de ma PS4 initiale sur ma PS4 Pro, et au fur et à mesure que le temps passait, je me suis dit que j'avais peut-être "corrompu" ma partie avec ce transfert, car vraisemblablement, c'est depuis que je jouais sur PS4 Pro avec cette vieille sauvegarde que j'avais ces problèmes. S'agissant des autres évènements, j'étais bloqué à 42. Impossible de déclencher "véhicule abandonné 1 & 2" avec Trevor, "Kidnapping", "Auto-stoppeur 2", "Agression 1", "Vol de voiture 1" et "Défection d'altruistes" notamment. Autant dire que pour les fourgons c'était carrément le black out puisque malgré toutes mes attentes et mes tentatives (changement de véhicule, d'heure de passage, de direction), je ne trouvais plus rien et pourtant il m'en restait 6.

 

Les fourgons sont déjà en temps normal plus difficiles à déclencher que les autres évènements. Typiquement avec mon nouveau compte, j'ai fini par les avoir tous mais je savais que je devais souvent dormir et faire le tour de la carte et arriver aux bons horaires, c'était la meilleure solution. J'ai l'impression que la météo joue aussi en faveur ou non de ces fourgons ; le second fourgon blindé (le plus difficile pour moi à déclencher) était apparu après qu'il ait plu intensément au petit matin.

 

Hier soir, après des heures passées à galérer en voiture, en hélicoptère, à tous les horaires et avec tous les personnages pour tenter de déclencher ce qui me manquait, j'ai décidé de supprimer toutes mes sauvegardes de GTA 5 sur ce compte, et de repartir de zéro. Je ne perds rien puisque mes trophées sont de toute façon acquis, par définition ils ne peuvent pas être supprimés. J'en ai d'ores et déjà profité pour faire la mission "Simeon Yetarian" (qui se déclenche en fait juste après la première mission de Lester avec Lifeinvader et pas immédiatement après la mission "Complications" contrairement à ce que j'ai pu lire, c'est là qu'il faut être attentif) et 5 autres évènements aléatoires (dont un fourgon blindé) en parallèle des missions principales. Cette fois je vise la perfection 😉

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaJeLLiVe je te comprend tellement j'ai jamais réussi à faire le perfect pourtant j'en ai fait des parties, à tout recommencer quand il yy avait un bug. J'ai tout eu, Fourgon blindé qui n'apparaissent plus, une partie c'était un auto stoppeur. Pendant longtemps j'avais était bloqué même pour les Trophées car on m'appelait pas pour réaliser une mission Taxi pour Franklin. Si c'est pas les Peyotl qui bugs bref frustration frustration, ils sont bon pour ca R*

Pour GTA San Andreas j'avais tout fait dans les moindres recoins (100 %, tout les collectibles, Import Export, toutes les courses, jusqu'à même tout les vêtements) sauf que j'ai jamais réussi à avoir l'Or sur l'une des missions de l'auto école, juste l'argent à 99 % sur le tonneau aérien --' F U U U U U U U U U C K !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/05/2020 à 15:39, Ludwig a dit :

@JaJeLLiVe je te comprend tellement j'ai jamais réussi à faire le perfect pourtant j'en ai fait des parties, à tout recommencer quand il yy avait un bug. J'ai tout eu, Fourgon blindé qui n'apparaissent plus, une partie c'était un auto stoppeur. Pendant longtemps j'avais était bloqué même pour les Trophées car on m'appelait pas pour réaliser une mission Taxi pour Franklin. Si c'est pas les Peyotl qui bugs bref frustration frustration, ils sont bon pour ca R*

Pour GTA San Andreas j'avais tout fait dans les moindres recoins (100 %, tout les collectibles, Import Export, toutes les courses, jusqu'à même tout les vêtements) sauf que j'ai jamais réussi à avoir l'Or sur l'une des missions de l'auto école, juste l'argent à 99 % sur le tonneau aérien --' F U U U U U U U U U C K !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, depuis mon post j'ai recommencé le jeu et ça valait la peine, car aujourd'hui je l'ai entièrement fini en ayant même été plus efficace, et il ne me reste vraiment plus rien, même les Peyote et les personnages spéciaux sont faits. Désormais je pars à la course aux 100% de trophées 🙂

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant l'événement aléatoire Simeon Yetarian, on le débloque après "Demande d'ami" de Lester,

puis il se bloque après avoir fait la mission "Mr. Philips" (mais ça, on le sait, thx R*)

 

Je n'ai pas trouvé l'info précise lors de mes recherches alors je le poste en toutes lettres ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant