manu92portos

Tous les événements aléatoires

Recommended Posts

petite questions, jsuis passer a coter de l'évènement SIMEON YETARIAN, si je recommence l'histoire, est ce que l'évènement se débloqueras avec ma sauvegarde a 100% ? car j'ai quand même 41 évènement de débloquer !

 

j'espere que vous m'avez compris !

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fini l'histoire principale, c'est mort. Cet événement n'est disponible que durant un très court laps de temps, il apparaît juste après le braquage de Vangelico, et disparaît quand tu vas chez Michael pour fêter ça avec Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as fini l'histoire principale, c'est mort. Cet événement n'est disponible que durant un très court laps de temps, il apparaît juste après le braquage de Vangelico, et disparaît quand tu vas chez Michael pour fêter ça avec Franklin.

Oui sa j'avais compris mais si je recommence le mode histoire en faisant cette evenement, est ce qu'ils sera comptabiliser avec les autress evenement que j'ai fait avec ma 1ere sauvegarde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est au sud d'Harmony. Dans le village, il y a un croisement entre la route 68 qui va d'est en ouest, et une autre route qui suit plus ou moins un axe nord sud, d'ailleurs il y a un motel dans ce carrefour.

Donc à ce fameux carrefour tu prends la direction du sud, et très rapidement tu vas voir un chemin de terre sur ta droite, qui part dans les collines, tu le suis et tu tombes immanquablement sur cette grange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est au sud d'Harmony. Dans le village, il y a un croisement entre la route 68 qui va d'est en ouest, et une autre route qui suit plus ou moins un axe nord sud, d'ailleurs il y a un motel dans ce carrefour.

Donc à ce fameux carrefour tu prends la direction du sud, et très rapidement tu vas voir un chemin de terre sur ta droite, qui part dans les collines, tu le suis et tu tombes immanquablement sur cette grange.

ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

C'est pour vous demander quelques info au niveau du solo

 

Bref depuis que j'ai fait les 100 % j'ai remarqué que les événements aléatoire n'apparaissait plus

 

Je sais pas si c'est normal ou pas..

On,m'as dis que c'était un beug est ce possible est-ce que il faut jouer un certain temps où faire des activités

Je sais pas

 

C'est frustrant de recommencer et se dire est-ce que ça va rebeuguer

 

Bref j'espère que vous avez compris ma situation x]

Salut à tous

 

C'est pour vous demander quelques info au niveau du solo

 

Bref depuis que j'ai fait les 100 % j'ai remarqué que les événements aléatoire n'apparaissait plus

 

Je sais pas si c'est normal ou pas..

On,m'as dis que c'était un beug est ce possible est-ce que il faut jouer un certain temps où faire des activités

Je sais pas

 

C'est frustrant de recommencer et se dire est-ce que ça va rebeuguer

 

Bref j'espère que vous avez compris ma situation x]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, impossible de faire Simeon Yetarian et d'autres évenements, je suis bloqué à 38. Que dois je faire ?

 

 

Merci à vous et Kifflom mes frères !

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Simeon, cet événement aléatoire n'est disponible que durant un court laps de temps, juste après le casse de Vangelico et avant d'aller fêter cette réussite chez Michael. Si tu ne l'a pas fait là, tu n'as plus qu'à recommencer malheureusement.

 

Pour le reste, j'ai l'impression que les maj causent pas mal de problèmes. Il y a eu les véhicules unique (on ne voyait pus qu'un seul modèle de voiture à la fois), perso j'ai aussi eu les compétences spéciales qui ont buggé, mais j'ai aussi eu des problèmes avec les événements aléatoires et les missions pour les business. Le seul moyen d'y remédier, ben, c'est de recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est assez lourd de recommencer

Pour Simeon, il faut quelle personnage ? Y'a t'il une ptite manoeuvre a faire pour la faire ou tout simplement après le casse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lesolitaire :)

 

 

Merci pour tes réponses toujours concises. Au final, il n'y a qu'une mise à jour qui pourra faire l'affaire, style suite à un DLC antérieur à l'histoire, Simeon a toujours son garage et l'évènement redevient disponible (Vu que j'ai vu beaucoup de personne pleurer, comme moi, sur le fait qu'au Rockstar Social Club, toutes les petites images ne sont pas validées même avec les 100%).

 

En tout cas, bravo Lesolo, j'espère que tu gères toute ton intelligence spirituelle et tes bons mots à d'autres choses plus nobles qu'un simple GTA.

 

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant