manu92portos

Tous les événements aléatoires

Recommended Posts

Pas si aléatoire que ça en fait, malheureusement. Pour Siméon, cet événement n'est disponible qu'une fois fini le casse de la bijouterie, et avant que Franklin rejoigne Michael chez lui pour fêter le casse, moment où on rencontre l'agent Norton avant de switcher sur Trevor pour la première fois. La fenêtre est plutôt courte.

 

Enterrement de vie de garçon, je crois que c'est un gars attaché à un arbre le long de la route 68.

 

Et dire, que je tournait en rond à attendre que ce Siméon apparaisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pas si aléatoire que ça en fait, malheureusement. Pour Siméon, cet événement n'est disponible qu'une fois fini le casse de la bijouterie, et avant que Franklin rejoigne Michael chez lui pour fêter le casse, moment où on rencontre l'agent Norton avant de switcher sur Trevor pour la première fois. La fenêtre est plutôt courte.

 

Enterrement de vie de garçon, je crois que c'est un gars attaché à un arbre le long de la route 68.

 

Et dire, que je tournait en rond à attendre que ce Siméon apparaisse...

 

moi j'ai fait pareil pour simeon donc peu plus la faire

et pour

 

-patrouilles frontalière 2 (Border patrol2) ........................................

-patrouilles frontalière 3 (Border patrol3)

j'ai tourner tellement de fois ils n'apparaissent jamais les gars en moto a tuer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

 

Pour les fourgon blinder, si en cour de jeu on passe devant Un fourgon et qu'on s'y arrêt pas, c'est possible de les refaire plu tard ? j'ai vu qu'il me restait quelque fourgon a faire en regardant la Check-List ... je tourne je tourne mais je trouve rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DloLaDouille91

 

Oui pas de problème.

Ils font partie de ces évènements aléatoires qui se reproduisent régulièrement comme les vols de portefeuilles aux distributeurs automatiques de billets.

ok bas je vais continuer de tourner au tour de chaque endroit indiquer dans le Check-List et attendre. il me reste les fourgon, le trafic de drogue et Simeon ( mais simeon si j'ai bien compris je peut plus le faire ) j'y penserai que je le recommencerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tourner autour des endroits où se passent ces évènements aléatoires pour les déclencher n'est pas la bonne solution, tu vas tourner pour rien si tu restes dans les parages. L'évènement aléatoire recherché ne se reproduira pas.

 

Eloigne toi de ces endroits, va faire un tour et reviens plus tard; genre entre 1/2 h et 1h IG. C'est de cette façon que j'ai réussi à plier tous les évènements aléatoires sauf Simeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

sympa ce topic ! Pour ma part j'ai refait une seconde partie pour avoir le trophée 100% ( j'avais cheaté à la 1ere , donc 100% mais pas de trophée ...).

J'en ai profité pour faire l'évènement de simeon yeterian. La j'en suis à 51 évènements aléatoires , il me manque les fourgons blindés 5 à 10.

C'est bizarre je tourne près des emplacements à toute heure avec les 3 persos , et rien n'apparait hormis un ancien fourgon déjà fait ... d'ailleurs ça me met l'écran noir et jaune de sauvegarde, et quand je retourne sur le rockstar social club, forcément aucun nouveau fourgon de valider...

Si quelqu'un a une solution à ça ce serait vraiment cool. Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

security van n°6 : vendredi entre 9H et 9H30 avec Trevor - le fourgon blindé apparait déjà en train de rouler dans le sens ouest -> est .

 

 

security van n°7: vendredi 13H30 avec Trevor. Le fourgon est sur le bord gauche de la route, à l'arrêt dans le sens sud-> nord.

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais avant ça j'ai éliminé les types en costard un peu avant sur la parking près d'un 4*4 noir hyper long. Et le fourgon est apparu quand je conduisais le 4*4.

 

 

security van n°9: vendredi 16H50 avec Trevor, sens est -> ouest , la route devant l'amu-nation, le fourgon blindé est en train de rouler.

Blueprint : triple-posts fusionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire le chieur, mais sa aurait ete encore plus simple de mettre les emplacements des evenements aleatoire sur le 1er posts !

 

sinon j'ai constaté qu'il en manquaits certains comme :

 

-> Enterrements de vie de garçons

-> Guets-Apens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus aucun évènement aléatoire qui s'affiche... Pas de braquage, ni de mission, ni de fourgons, pourtant, je n'ai pas fait tous les évènement...

Une MàJ, c'est censé de fixer des bugs, pas d'en créer, non? ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant