Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

il y a 30 minutes, Black-GTAV a dit :

Il date un peu ce sujet non, pour mettre à jour @Manhattan75

Pas faux mais je ne fais plus de mission depuis des lustres et la dernière fois que j'ai mis à jour c'était pour les missions de Lamar dans la maj Low rider. Faudrait ajouter les vidéos et les gains mais je ne ferais plus ses missions. Si quelque chose d'autre à changer depuis il suffit de laisser un commentaire détaillé et j'updaterais. Je t'apprends rien je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, hélas, rien de nouveau, moi j'en fait toujours...j'ai juste remarqué des vagues différentes sur Méthivation et surtout plus nombreuses mais à re-vérifier car j'ai pas fait comme d'hab...

 

Par contre, si il y a 3 joueurs qui ont fait les missions de Lamar et qui voudrais bien m'aider à les faire ça serait sympa car impossible de trouver du monde et quand j'y parvient on perd et tout le monde quitte...Elles ont l'air difficiles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission Vols de véhicules par Siméon....  Voici une carte qui représente les emplacement des 4 voiture à voler

A FAIRE A 4 OBLIGATOIREMENT

 

Enus Super Damiond

Grotti Cheetah

Grotti Turismo R

Grotti Stinger GT

 

Révélation

bi1p.jpg

 

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2016 à 21:43, SebZouh a dit :

Par contre, si il y a 3 joueurs qui ont fait les missions de Lamar et qui voudrais bien m'aider à les faire ça serait sympa car impossible de trouver du monde et quand j'y parvient on perd et tout le monde quitte...Elles ont l'air difficiles...

Je veux bien te filer un coup de main, si besoin. ;)2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, SebZouh a dit :

Merci KevFB, il nous faudrait 2 autres compères :)2 je crois que ce n'est que des missions 4 joueurs. Je t'ajouterais dès que je me reco sur GTAO.

Il y a 4 missions sur les 8 qui nécessitent seulement deux joueurs, si je me rappelle bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2016 à 21:59, Black-GTAV a dit :

Pour la mission Vols de véhicules par Siméon....  Voici une carte qui représente les emplacement des 4 voiture à voler

 

 

Question a 2 cesters !!

Sur PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, leGerg69 a dit :

Question a 2 cesters !!

Sur PS3 ?

Etant donné qu'il y a une TURISMO R à volé et que celle-ci à été ajouté environ 5-6 mois après le démarrage du Online j'ai un doute...

 

Je sais qu'ils ont rajouté de nouvelles missions même sur Old Gen mais pas moyen de me rappeler si celle-ci en fessait parti à l'époque.

 

Sinon chouette mission mais vraiment chaud à faire même à 2 (c'est sur tu enlèves le chrono no problèmo, c'est la faille de cette mission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Petit papa 22 a dit :

Etant donné qu'il y a une TURISMO R à volé et que celle-ci à été ajouté environ 5-6 mois après le démarrage du Online j'ai un doute...

 

Je sais qu'ils ont rajouté de nouvelles missions même sur Old Gen mais pas moyen de me rappeler si celle-ci en fessait parti à l'époque.

 

Sinon chouette mission mais vraiment chaud à faire même à 2 (c'est sur tu enlèves le chrono no problèmo, c'est la faille de cette mission)

Je pense que c'est sur PS3 car BLACK GTAV joue sur PS3 mais bon je demande tout de même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/01/2017 à 12:40, leGerg69 a dit :

Je pense que c'est sur PS3 car BLACK GTAV joue sur PS3 mais bon je demande tout de même..

Toutes version !

 

MAJ des missions versus caché dans mon message ci dessous :


https://www.gtanf.com/forums/topic/19469-toutes-les-missions/?do=findComment&comment=1086856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/04/2016 à 10:07, xxNRV1986XX a dit :

Salut a tous pour commencé  et j'aurai une petite question serrait il possible d'avoir une carte avec les missions qui apparaissent entre 14h et 22h car je me rappel ou est convoitise mais impossible de me rappeler l'emplacement des autres .Merci . 

Si j'ai une suggestion à faire à R* pour convoitise, c'est de ne pas mettre le Cargobob avec une icône rouge, parce quand tu tu as tué tous les ennemis, et que un noob qui ne connait pas la mission, sort le lance missiles, ça fait légèrement rager ! Je comprends que certains ne connaissent pas la mission, mais quand tu as un message qui dit de dégager la zone d'atterrissage, je crois que ça parait logique que ce n'est pas pour détruire le véhicule en question qui vas se poser..

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant