Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

Ok aujourd'hui il on rajouter des activiter ainssi que les listes special pour le week end evenement. Il les on peut etre remis

Oki moi je me co sur gta demain donc je ne pourait rien aidai. En tout cas les recompensse sont les meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mission seul contre tous. Elle semble etre revenue

 

Depuis un moment ;)

D'accord sur le fait que les missions sont très (trop?) simples... A quelques exceptions près bien sur...

 

Cependant, c'est intéressant de les faire en s'imposant des règles qui contraignent à changer de stratégie!

 

Genre only pistolet lourd et sans pare balle (ce que je fais le plus souvent), sans véhicule, seulement à la dague, etc...

Juste dommage qu'on ne puisse pas les jouer en discretion, le 1er kill en discret se fait, mais même si isolé, tout le monde se met en alerte après...

 

J'ai horreur des joueurs qui foncent au milieu de la zone en Kuruma Blindée, qui mitraillent tout bien à l'abris, puis qui décampent... Aucun style de jeu, aucun intérêt, aucun plaisir...

 

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité réelle de cette Kuruma Blindée...

 

Fait " Et que ça saute " " action furtives " " ou un concurent de trop " avec le comité d'accueuil à l'aeroport, bref les missions liés à Merryweather en solo elle ne sont pas si simples..y'as aussi la mission ou il faut monter les étages dans le chantier, les mec spawn de un peu n'importe ou, ils se rélevent même aprés avoir été touché quasiment à bout pourtant, merci le fusil à pompe d'assault...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi! Quelques missions sont quand même assez hard tout seul! Notamment celles où il faut forcer les coffres dans les entrepôts de MW sur les docks.

 

Mais je n'apprécie pas trop ces missions, pour la simple et bonne raison que c'est que du bourrin, tu n'as aucune autre stratégie possible que de foncer dans le tas!

 

Puis surtout les spawns d'ennemis aléatoires, dans ton dos à 10m par exemple, suffit que le PNJ ait un pompe et c'est fini...

 

A l'aéroport c'est plus simple puisque tu as un bon champ de vision, tu peux commencer à déblayer au snipe sans probleme!

 

Même si elles sont moins évidentes, elles restent réalisables seul au final! Mais dans ces missions là je ne m'amuse pas a jouer au pistolet ou sans pare-balles par contre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord avec toi! Quelques missions sont quand même assez hard tout seul! Notamment celles où il faut forcer les coffres dans les entrepôts de MW sur les docks.

 

Mais je n'apprécie pas trop ces missions, pour la simple et bonne raison que c'est que du bourrin, tu n'as aucune autre stratégie possible que de foncer dans le tas!

 

Puis surtout les spawns d'ennemis aléatoires, dans ton dos à 10m par exemple, suffit que le PNJ ait un pompe et c'est fini...

 

 

 

A l'aéroport c'est plus simple puisque tu as un bon champ de vision, tu peux commencer à déblayer au snipe sans probleme!

 

Même si elles sont moins évidentes, elles restent réalisables seul au final! Mais dans ces missions là je ne m'amuse pas a jouer au pistolet ou sans pare-balles par contre :D

 

 

Je pense que tu parles d'actions furtives ;) , c'est sûr que c'est une mission les plus difficiles du jeu...la dernière fois je la lance, je ne sais pas si le type avec moi à bugger mais je me suis retrouver tout seul, quand tu monte les escaliers vers les bureaux et quand tu pirate, il y 'as un spawn permanent de mercenaires du Merryweather :huh: , il faut être ultra rapide pour pirater la porte et le coffre, j'ai aussi refait " vol d'informations " pour le fun, ça faisait des semaines que je ne l'avait pas faite, et c'est clair que R* as remarqué que c'était une mission qui était farmé, ils ont augmenté la difficulté, un mec du fib sorti de nulle part m'as tiré dans le dos depuis le pont, et la dernière fois je me suis fait shooté à je ne sais combien de métres de distance, par une des deux voitures qui arrivent à la fin, WTF.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Action furtive je la trouvait difficile à force de prendre des branlées monumentales même a 4. Puis je ne sais plus qui a suggérer de passer par l'autre entrée et de prendre un petit escalier qui fait passer le long des bureaux en haut. Passer par l'autre entrée permet aussi de rentrer en Kuruma blindée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah avec la Kuruma maintenant c'est vraiment une promenade seul le cul dans la caisse et bim ...bon après c'est sûre que c'est limité niveau intérêt...Mais la KURUMA est l'arme ultime dans GTA, tu peux TOUT faire avec...(blindée bien entendu)

 

(Mais, j'adooooore conduire c'te caisse :wub: )

 

En laissant la Kuruma, pour moi la mission la plus dure, dans le même style, c'est "mise à sac en cale sèche" car là aussi spawn infini mais en plus ouvrir le coffre est bien plus dur obligé d'utiliser des gaz et pas mal et de ne faire aucune erreur sur le coffre...et après vous avez un hélico et 2 bateaux qui peuvent tout faire échouer alors que vous avez lutté à ouvrir le coffre (vécu)

 

Il y a aussi "Premier arrivé, premier servi" qui dans un autre style m'a mis les nerfs à rude épreuve...et enfin il y a les missions que j'appel "maudite" celle qui ne t'aime pas...Pendant longtemps la mienne était "Harmonie Perdue" mais je l'ai un peu domptée :boxing: ...Mais avant ça il m'est arrivé de l'a recommencer des dizaines de fois avant de l'a finir...

 

Sinon, les missions retirées comme "Extraction chimique" ont elles été remises avec la MAJ?

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis je ne sais plus qui a suggérer de passer par l'autre entrée et de prendre un petit escalier qui fait passer le long des bureaux en haut.

 

C'est moi ;)

 

Je la fait souvent seul, elle rapporte 22 500$, c'est plutôt bien.

Si ça intéresse du monde, je peux faire une vidéo montrant comment je m'y prends.

 

Je fais cette mission quand je ne peux pas faire mes objectifs quotidiens, ça rapporte à peu près la même somme de GTA$ (à 2 500GTA$ près)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

D'accord avec toi! Quelques missions sont quand même assez hard tout seul! Notamment celles où il faut forcer les coffres dans les entrepôts de MW sur les docks.

 

Mais je n'apprécie pas trop ces missions, pour la simple et bonne raison que c'est que du bourrin, tu n'as aucune autre stratégie possible que de foncer dans le tas!

 

Puis surtout les spawns d'ennemis aléatoires, dans ton dos à 10m par exemple, suffit que le PNJ ait un pompe et c'est fini...

 

 

 

A l'aéroport c'est plus simple puisque tu as un bon champ de vision, tu peux commencer à déblayer au snipe sans probleme!

 

Même si elles sont moins évidentes, elles restent réalisables seul au final! Mais dans ces missions là je ne m'amuse pas a jouer au pistolet ou sans pare-balles par contre :D

 

 

 

 

Je pense que tu parles

d'actions furtives ;) , c'est sûr que c'est une mission les plus difficiles du jeu...la dernière fois je la lance, je ne sais pas si le type avec moi à bugger mais je me suis retrouver tout seul, quand tu monte les escaliers vers les bureaux et quand tu pirate, il y 'as un spawn permanent de mercenaires du Merryweather :huh: , il faut être ultra rapide pour pirater la porte et le coffre, j'ai aussi refait " vol d'informations " pour le fun, ça faisait des semaines que je ne l'avait pas faite, et c'est clair que R* as remarqué que c'était une mission qui était farmé, ils ont augmenté la difficulté, un mec du fib sorti de nulle part m'as tiré dans le dos depuis le pont, et la dernière fois je me suis fait shooté à je ne sais combien de métres de distance, par une des deux voitures qui arrivent à la fin, WTF.

 

 

 

Vol d'informations je la fais quasiment tous les jours seul, y a encore des fois où je me fais descendre :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bah avec la Kuruma maintenant c'est vraiment une promenade seul le cul dans la caisse et bim ...bon après c'est sûre que c'est limité niveau intérêt...Mais la KURUMA est l'arme ultime dans GTA, tu peux TOUT faire avec...(blindée bien entendu)

 

(Mais, j'adooooore conduire c'te caisse :wub: )

 

En laissant la Kuruma, pour moi la mission la plus dure, dans le même style, c'est "mise à sac en cale sèche" car là aussi spawn infini mais en plus ouvrir le coffre est bien plus dur obligé d'utiliser des gaz et pas mal et de ne faire aucune erreur sur le coffre...et après vous avez un hélico et 2 bateaux qui peuvent tout faire échouer alors que vous avez lutté à ouvrir le coffre (vécu)

 

Il y a aussi "Premier arrivé, premier servi" qui dans un autre style m'a mis les nerfs à rude épreuve...et enfin il y a les missions que j'appel "maudite" celle qui ne t'aime pas...Pendant longtemps la mienne était "Harmonie Perdue" mais je l'ai un peu domptée :boxing: ...Mais avant ça il m'est arrivé de l'a recommencer des dizaines de fois avant de l'a finir...

 

Sinon, les missions retirées comme "Extraction chimique" ont elles été remises avec la MAJ?

 

 

 

Oui la kuruma est trés pratique pour plein de missions, mais il me semble que sur Vol d'informations je prennais des dégats.

 

 

 

 

 

Puis je ne sais plus qui a suggérer de passer par l'autre entrée et de prendre un petit escalier qui fait passer le long des bureaux en haut.

 

C'est moi ;)

 

Je la fait souvent seul, elle rapporte 22 500$, c'est plutôt bien.

Si ça intéresse du monde, je peux faire une vidéo montrant comment je m'y prends.

 

Je fais cette mission quand je ne peux pas faire mes objectifs quotidiens, ça rapporte à peu près la même somme de GTA$ (à 2 500GTA$ près)

 

 

Oui moi je veux bien une vidéo ;)

 

 

 

 

 

D'accord avec toi! Quelques missions sont quand même assez hard tout seul! Notamment celles où il faut forcer les coffres dans les entrepôts de MW sur les docks.

 

Mais je n'apprécie pas trop ces missions, pour la simple et bonne raison que c'est que du bourrin, tu n'as aucune autre stratégie possible que de foncer dans le tas!

 

Puis surtout les spawns d'ennemis aléatoires, dans ton dos à 10m par exemple, suffit que le PNJ ait un pompe et c'est fini...

 

 

 

A l'aéroport c'est plus simple puisque tu as un bon champ de vision, tu peux commencer à déblayer au snipe sans probleme!

 

Même si elles sont moins évidentes, elles restent réalisables seul au final! Mais dans ces missions là je ne m'amuse pas a jouer au pistolet ou sans pare-balles par contre :D

 

 

Je pense que tu parles d'actions furtives ;) , c'est sûr que c'est une mission les plus difficiles du jeu...la dernière fois je la lance, je ne sais pas si le type avec moi à bugger mais je me suis retrouver tout seul, quand tu monte les escaliers vers les bureaux et quand tu pirate, il y 'as un spawn permanent de mercenaires du Merryweather :huh: , il faut être ultra rapide pour pirater la porte et le coffre, j'ai aussi refait " vol d'informations " pour le fun, ça faisait des semaines que je ne l'avait pas faite, et c'est clair que R* as remarqué que c'était une mission qui était farmé, ils ont augmenté la difficulté, un mec du fib sorti de nulle part m'as tiré dans le dos depuis le pont, et la dernière fois je me suis fait shooté à je ne sais combien de métres de distance, par une des deux voitures qui arrivent à la fin, WTF.

 

 

Vol d'informations je la fais quasiment tous les jours seul, y a encore des fois où je me fais descendre :D

 

Moi aussi même avant la maj, mais c'est surtout par la lassitude, je la rushait car j'en avait marre :D je crois que à une époque elle était beaucoup plus facile avec le mec avec le dossier à l'intérieur du parking.

 

PS: je me suis emmêlé les pinceaux dans les balises :whistling:.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi je veux bien une vidéo ;)

 

Et voilà! :D

 

Donc, la mission "actions furtives" de Lester, faite en 17 minutes.

Je suis seul, mode difficile, je joue sans gilet pare-balle. A un moment dans les escaliers, ça craint bien, du coup je me mets à couvert pour prendre des en-cas et faire remonter la barre de vie.

 

Je passe par l'entrée Nord réservée aux camions, puis progresse jusqu'à l'escalier en m'abritant derrière les obstacles du décor.

Je laisse deux mines de proximité dans le couloir, au cas-où des ennemis arriveraient pendant que je force le coffre.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=vbAq4HKeRuc&lc=z12ospbjcur2fxsuv230gxyh0wiwuxpjj04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liste des missions disparue lors de la MAJ 1.28 :

 

SIMEON :
Vol de quads: Voler x4 Quads, Level 25, Joueurs 1-4

LESTER :
Chemical Extraction: Piratage+voler Van, Level 65, Joueurs 1-6 (A renommer Extraction chimique)
Surplus americain: Voler Cargobob, Level 65, Joueurs 1-4
Vol de Conteneur 2: Voler Cargobob, Level 75, Joueurs 1-4

MARTIN :
Premier arrivé, premier servi: paquet /hélico+temps: level 21, Joueurs 1-4-------------------------(1.15)
Extradition: Détruire Titan+Cible roulante, Level 50, Joueurs 1-6

RON :
Ravitaillement: Voler Journey, Level 30, Joueurs 1-4
De la coke plein la coque: Voler bateau, Level 40, Joueurs 1-4

 

Liste des missions à rajouté :

 

Martin :

Interception côtière : Voler camion, level 30, Joueurs 1-4

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait la mission "Filature air/sol" de Trevor une seule fois, avec des inconnus et depuis ( ça fait quelques mois), impossible de la rejouer, ni même de la trouver dans la liste des missions du menu ..

 

P.S : Je suis niveau 148 sur 360

Modifié par Rihvaal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait la mission "Filature air/sol" de Trevor une seule fois, avec des inconnus et depuis ( ça fait quelques mois), impossible de la rejouer, ni même de la trouver dans la liste des missions du menu ..

 

P.S : Je suis niveau 148 sur 360

Je l'ai eu il y a une semaine, via le tableau en fin de mission sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant