Manhattan

Toutes les Missions

Recommended Posts

ça serait sympa de pouvoir jouer + de missions a 6 ou 8 joueurs.... certains amis n'aiment pas forcement les activités compétitives comme les courses, affrontements, etc

de toute façon aucune mission n'a une difficulté assez élevée pour justifier 4 joueurs (et c'est pire depuis la derniere maj avec les kurumas et autres vehicules pegasus), alors 6 ou 8... ça ne change rien a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord sur le fait que les missions sont très (trop?) simples... A quelques exceptions près bien sur...

 

Cependant, c'est intéressant de les faire en s'imposant des règles qui contraignent à changer de stratégie!

 

Genre only pistolet lourd et sans pare balle (ce que je fais le plus souvent), sans véhicule, seulement à la dague, etc...

Juste dommage qu'on ne puisse pas les jouer en discretion, le 1er kill en discret se fait, mais même si isolé, tout le monde se met en alerte après...

 

J'ai horreur des joueurs qui foncent au milieu de la zone en Kuruma Blindée, qui mitraillent tout bien à l'abris, puis qui décampent... Aucun style de jeu, aucun intérêt, aucun plaisir...

 

D'ailleurs, j'ai toujours du mal à comprendre l'utilité réelle de cette Kuruma Blindée...

Modifié par MattCaron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave, en mission c'est juste horrible quand un joueur débarque en kuruma, ca gache tout le plaisir :(

je me remotive un peu à refaire des missions en ce moment (j'en faisais plein plein plein avant les braquages), mais du coup je passe en visée libre pour les faire, c'est vraiment plus immersif, et je reprend du plaisir a les refaire voir redécouvrir parfois

avec des amis c'est vraiment un super délire, jusqu'a ce qu'un des joueurs sorte sa kuruma, ou un helico/roquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi c'est simple, les missions, c'est solo uniquement ou avec amis + micro/ou sms IG, sinon c'est pas la peine... C'est rush sur rush sur rush, aucun intérêt!

Difficile et visée libre évidemment!

 

Je n'utilise mon buzzard seulement pour les missions où, bah il faut un hélico (Haut fait par ex) et celles où il faut détruire des choses (Déni de service par ex) parce qu'au prix de la collante, la rentabilité de la mission en prend un coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre les helicos, c'est surtout le lock auto en visee thermique qui me gene quand je joue en visee libre, ca gache un peu le délire a mon sens, par contre le canon du savage, ou un walkirie ca reste dans l'esprit visee libre ca me gene moins meme si c'est aussi efficace :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des missions bien difficiles, "Mort venue du ciel" où on doit attaquer un avocat dans sa maison avec limite une armée privée et les flics à 4 étoiles, ça reste très dur de la réussir en difficile, en jouant à terre à 1 ou 2 ^_^

 

Je me souviens quand j'étais bl c'est la missions sur laquelle j'ai le plus galeré tout seul

 

Mais maintenant ça va puisque j'ai compris que le nom de la mission est assez révélateur de technique à adopter :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour "La Mort Venue du Ciel", elle est réalisable seul en difficile, mais pas évidente non plus!

 

Ma strat: Je gare mon véhicule prêt pour la fuite à proximité de la villa (derrière le mur coté piscine c'est le mieux pour la fuite).

Ensuite go chopper un helico, je me pose doucement sur le toit, les gardes me regarde "olol il se pose en helico sur ma baraque :huh: ", j'élimine les 2 gardes sur le toit discrètement, puis rush jusqu'en bas au niveau de la piscine pour shooter l'avocat.

Quelques kill pour les gardes et flics qui commencent a arriver, photo du cadavre puis je passe par dessus le mur récupérer ma bagnole préparée pour la fuite, et le tour est joué!

 

Je ne suis surement pas le seul à faire ca, seul c'est la meilleure solution je pense!

 

Le seul truc à quoi il faut penser: aller vite! pour ne pas se faire submerger par les flics!

 

 

Sinon la top c'est à 3. 2 dans un hélico: un premier saute en parachute pour arriver sur le toit, le second se pose sur le toit en face (à coté des cours de tennis) et couvre au snipe le type qui va dans la villa. Le 3e joueur, en moto, fait diversion à l''entrée de la villa, puis repart avec le joueur dans la villa, le mec au snipe décampe de son côté!

 

Rapide et efficace! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais maintenant ça va puisque j'ai compris que le nom de la mission est assez révélateur de technique à adopter :ph34r:

 

Ouais et pour moi la mort venue du ciel s'appelle Savage :yes:

 

 

Savage en solo, Valkyrie + un ou deux Savage à plusieurs ^_^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est pas mal ta technique, pour la question de l'abondance des flics quand je suis en solo en difficile je laisse parfois ma kuruma blindée à l'entrée (je rentre pas avec dans la villa hein :p ) au cas où ça tourne mal avec le noose qui débarque et les hélicos.

 

Mais en général ça se passe plutot pas mal ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la MAJ des braquos les flics ne réapparaissent plus à l'infini donc ça va c'est easy...un premier passage en bubu ou sasa ( :huh: ) tu butes tout ce que tu peux la cible comprise. Tu pars au large semer les flics, tu reviens prends la tof remonte dans l'hélico (le bubu sera un meilleur choix j'ai planté le sasa avec ses grandes hélices) direction Martin et fini...Perso, je la trouve un poil relou et elle ne rapporte pas assez donc je l'a fait peu...Ou alors je m'amuse à snipe les gardes depuis la grande tour....

 

Sinon, j'me suis amusé sur pas mal de mission a faire durer le plaisir et à tuer un bon tas de flics (dans les missions qui le permettent) bah malgré un long moment passé dessus les gains ne sont pas aussi important qu'à un moment où plus tu restais plus cela rapportais...là le max que j'ai fais c'est 22.000$ et 8.000RP donc z'ont du revoir ...En même temps j'n'avais jamais tenté cela c'était pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment déjà que les gains des missions ne dépassent les 25.000$. Par contre 8.000 RP c'est pas mal tout de même!

 

Je me souviens à une époque, je gagnais plus de 30.000$ sur certaines missions... C'était le top! Notamment sur celles de Lester, il payait bien le salaud! Mais maintenant il ne pense plus qu'à s'occuper de ses braquages ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En terme de $ "Correspondance fatale" sans aucun doute si tu l'a fait seul et que tu récupère toutes les caisses d'argent (pas loin de 5.000 $ je crois) et le gain final de la mission. Sinon, les Vol de container 1&2 rapporte aussi. Après, il faut tout voir le temps de la mission en relation avec le gain.

 

Si tu veux gagner beaucoup faut enchaîner il y a que ça de vrai. Trop de joueur sont mono-mission...Ils quittent pour relancer encore et encore la même mission (la fameuse époque Vol d'info). Personnellement je supportes pas j'aime bien m'amuser sinon je vois pas l'intérêt, et désormais après avoir fait une mission tu as le choix entre 5 missions et 1 au hasard donc l'enchaînement peut se faire...Tu fais une pause toutes les heures pour vendre un véhicule de 9.000$ et tu te fais une belle session de $.

 

Bien sûr si tu as une équipe il sera bien mieux d'enchaîner les braquos qui te rapporteront beaucoup plus. Mais si tu tentes avec des randoms tu risques fort de gagner bien moins que si te fais une session mission. J'aimerais avoir une équipe prête pour enchaîner les braquos je penses que ça peut vite monter...

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, j'suis pôvre hélas :( donc sur PS3... :lol: Tu peux la faire seul "Correspondance fatale" elle n'est pas compliquée et tu auras le contenu de toutes les caisses si tu veux de l'argent ^_^

Sinon enchaîne les modes rivalité car ce wek end c'est $ x2 ça monte assez vite surtout si tu gagnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Savez vous si les missions disparue sont revenue. de la coke plein la coque raporter bien extradition chimique aussi. Il y'en avait d'autre.

 

J'ai pas encore eu de retour par rapport à la dernière maj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant